[ Fermée ]

Guerre illégitime

Posté par Wilhelm22 le 29 mai 2022 à 16:59, modifié le 01 juin 2022 à 19:41 par kirimayt
Refusée ❌

Wilhelm22

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2022

Messages postés : 5

Moi Wilhelm22, porte plainte contre Firregod et l'EmpireUrgugayen pour guerre illégitime. En effet, Firregod m'a demandé un tphere afin que je me rende à lui. Étant donné qu'un conseil de l'Onu était en cours et que le pvp était désactivé, je n'ai pas vu le risque. Alors j'ai accepté, or, Firregod a profité d'un redémarrage précédent pour tout de même me pvp. Je n' ai donné qu'un seul coup pour qu'il cesse de me frapper et que je puisse à nouveau me tp. Or il avait fait exprès de garder peu de vie pour me tuer. Depuis, nous avons une guerre pour kill en Wilderness. Je demande alors l'arrêt de la guerre et une compensation économique si possible envers L'Ouganda. Preuve vidéo à l'appui si besoin. 

ArcanoLeRigolo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mars 2021

Messages postés : 114

Posté le 30 mai 2022 à 11:27

Bonjour à toi ,

Le schéma de plainte n'est pas respecté, il m'anque les ff ainsi que des preuves vidéos

Je vous laisse 48h pour le modifier sinon elle se verra refusée.

Cordialement,

ArcanoLeRigolo ModérateurT du Omega 

Ce message de ArcanoLeRigolo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MDYMartizy

EmpireDanois OMÉGA | Ancien Modérateur+ Oméga
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 février 2022

Messages postés : 105

Posté le 01 juin 2022 à 13:41

Bonjour, 

Moi Martizy Modérateur-Test représentant du Conseil d'Eclésia, déclare cette Plainte Refusée

Pour le Motif suivant : Shéma Non Respecté Après 48h

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia


Ancien Modérateur+ Oméga Martizy

Ce message de MDYMartizy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique