[ Fermée ]
guerre illegal provoqué par les tomsks (altai vs tomsk) corrigé
Boujour,
Je suis le chef de mon pays l'altai
Pseudo ingame : captaineNation
Grade : hero
Je porte plainte contre ichigokun (Officier tomsk) pour guerre illegal .
Mardi 29 novembre une guerre a été provoquer de facon illegal par ichigokun (officier tomsk) .
Comment ?
kill wilderness involontaire : ichigokun passait sont temps à nous harcelé en tournant autour de mes membres pour les empecher de builds donc, un de mes membre la frappé (dans l'enseinte du pays) ainsi ichigokun obtenant le mode combat va instantanément aller wilderness et deco, pour avoir le "killwild" qui entraine le conflit geopolitique .
Ma preuve est la verification de logs fais par un SM .
De plus je precise que 3 missiles on été envoyés sur mon pays .
- 1 conventionel
-1 fragmentation
-1 repulsif
Je demande une sanction approprié .
Par contre le fait a eu lieu il y a plus de 1 semaine cependant ce retard de plainte car j'ai eu la reponse 1 semaine après mon ticket pour demander les verifs de logs.
il y a eu 6 assaut en tout (l'altai a tous perdu manque de stuff)
merci de me repondre dans les plus bref delais .
Ce message de CaptaineNation a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:30 et il n'est plus visible.
Bonjour, moi Bern
Modérateur représentant du Conseil
D'Eclésia, déclare cette plainte en
attente d'élément.
Vous avez 48h pour ajouter votre ff
IG et le ff Tomsk IG.
Cordialement,
Le Conseil D'Eclésia
@CaptaineNation
heure :
mardi 29 novembre entre 18h45 et 19h00
Ce message de CaptaineNation a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:30 et il n'est plus visible.
Bonjour, Moi
Bern Modérateur représentant du Conseil
d'Eclésia, déclare cette Plainte Refusée
Pour le Motif suivant : Une guerre
illégal doit être annuler non pas par l'issue d'une
plainte
Cordialement, Le Conseil
D'Eclésia
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.