Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Guerre illégal du Luxembourg sur la Guinée

Posté par Camo_ytb le 19 avril 2022 à 15:06, modifié le 19 avril 2022 à 16:52 par Tominix356
Refusée ❌

Camo_ytb

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2020

Messages postés : 4

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) :  Camo_ytb 

mceclip0-2cc2d29340.png

Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) :  Le Luxembourgmceclip1-212ed8c13d.png

Raisons de la plainte : Guerre ilegal

Preuves : Aucune demande de guerre sur le forum            

Image

Image

Explication des faits :  Pendant l'apres midi du 19/04/2022 nous avons reçu un message sur le jeu comme quoi un guerre Guinee Luxembourg allait debuté, comme on n'avait pas été prevenue on n'est allé regardé sur le forum et aucune demande n'a été posté pour un guerre contre la Guinee je vous demande donc a vous membre du staff de nous aidé a reglé se probleme et donne un sanction au pays concerné et avoir un dedomage pour assaut ilagal a la Guinee merci et bonne journée

Tominix356

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le meilleur.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2018

Messages postés :

Posté le 19 avril 2022 à 16:50, modifié le 19 avril 2022 à 16:51

Salutation @Camo_ytb, malheureusement, cette guerre est parfaitement légitime.

En effet depuis la Maj guerre 2.0, de nombreuses raisons de guerres sont dite "automatique", c'est a dire que le plugin les détectes automatiquements et en informe les differents pays concerné. Ces raisons de guerres ne néccessite plus de validation, d'ou leurs nom "automatique".

Dans ton cas si sur ta page guerre tu click sur statut, tu accedera a cette interface :mceclip0-9f969f7012.png

Comme indiqué, la guerre est du a un kill wild, raison qui fait partie des "automatiques". Elle est donc totalement légitime.

De plus, elle a été effectué par un Membre donc tu ne pourra pas non plus l'annulé.

Si tu souhaite plus d'information, je te redirige vers la page de la mise a jour qui contient tout ce qu'il y a savoir : https://nationsglory.fr/article/maj-systeme-de-guerre-et-assauts-20

Navré pour toi, si tu a des questions n"hésite pas a passé TS.

Cordialement, Tominix356, Modérateur-Test Green.

——————————————————

Tominix356
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le meilleur.

Leader de la Guyana
Fondateur de l'ODS Green et Pink
Étoile Noir de la GDE

——————————————————

Tominix356, premier du nom, Empreur des 6 royaumes, Roi de Guyana, sacré par le très Saint, Marcheur du premier jour, Père des gardiens, Guide de la grande traversé, fondateur de l'ordre de Sparte, Étoile noir de la GDE et Protecteur de la Paix.

——————————————————

18/03/2022 - 02/04/2022
Joueur
02/04/2022 - 30/04/2022
Modérateur Test
30/04/2022 - 07/12/2022
Modérateur Confirmé
07/12/2022
Joueur

——————————————————

Ce message de Tominix356 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:44 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique