[ Fermée ]
Guerre EmpireLetton vs RepubliqueTcheque
Ilyoko
Inscrit depuis le :
13 juin 2020
Messages postés : 235
Ilyoko Empire Letton :
Wisstorm RepubliqueTcheque :
Intrusion pays
(1) Intrusion wisstorm - YouTube
horodatage a 1min5
le giga chad en chef
Bonjour, j'aimerais deja dire que ce n'est pas le rec à ilyoko sachant que on ne peut pas plainte ou guerre avec le rec d'une autre personne c'est plainte est à annulé. Puis comme on l'entend dans le rec au début "si on voit le tchat c'est mort" on peut le voir à la fin car blindckego (c'est son rec) montre que il a abusé de son pouvoir de guide en me disant que il ne peut rien faire donc pour moi il n'allait rien faire car sinon je sais que c'est dérank puis le joueur blindckego ma fait rester dans son pays 1min pour avoir une raison de guerre sachant que quand il m'a demandé de me tp à lui c'était pour unique but de parler en tant que guide mais il a choisis de faire une demande de guerre.
Cordialement Wisstorm
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre demande de guerre.
Malheureusement, au vu du fait que en effet pour une intrusion territoriale, le joueur incriminé doit venir de LUI MÊME dans le pays (un /tpahere ou un /tpa ne suffit pas a l'incriminé), votre demande de guerre ne peut être acceptée. Nous refusons donc, pour l'instant, toutes actions menaçante envers le pays ciblé, venant de votre part jusqu'à acceptation d'une future demande de guerre.
Nous vous souhaitons tout de même, une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.