[ Fermée ]
Guerre Empire Autrichien VS TerreThor
The_Gamer999
Inscrit depuis le :
10 avril 2021
Messages postés : 280
Votre pseudo : @The_Gamer999
- Votre pays : Empire Autrichien
- Le pays adverse ainsi que le joueur qui cause la guerre :Terre thor, guerre causé par le membre @Quezac2sard
- La raison : kill wild
- Les preuves (datant de moins de 1 semaine)
Preuve ainsi que les FF
c'est un nouveau joueur, mais il a un double compte,
Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.
SniffierTag64320
Inscrit depuis le :
28 mars 2022
Messages postés : 372
bonjour la guerre NE DOIT PAS ETRE ACEPTER
en effet sur son screen on voit un message cependant ce dernier
est un nouveau joueur la guerre n'est donc pas valide @The_Gamer999
revoie les raisons et lis bien au lieu de t'acharner sur les
autres pour vouloir les guerre il faudrais arreter d'etre
fou des guerre lis au moins ca donneras moins de travaille a nos
cher modo
Bonjour
ne me sous-estime pas
Danse tant que tu le peux
je me vengerais
mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons
Ce message de SniffierTag64320 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:40 et il n'est plus visible.
La guerre ne doit pas êtres accepter.
Y a-t-il une véritable preuve que @Quezac2sard
ait bien un DC qui ait plus de 25h de jeu ??
The_Gamer999
Inscrit depuis le :
10 avril 2021
bahaha mdr les gars qui mon tuer ont des dc donc les super modérateur vont verifier si leur autre compte a plus de 24heure de jeux si oui alors je pourais vous guerre
Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.
Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:40 et il n'est plus visible.
Oui, sauf y a-t-il une preuve écrite ou orale qui dit que c'est
bien son compte ? Il est possible qu'il ait des frères ou des
sœurs qui joue sur le même pc que lui, mais sur un autre
compte.
Surtout que de plus vous étez un Empire, nous sommes un petit
pays né il y a moins de 2 semaines, la guerre serait déloyale et
celle-ci ne servirait à rien.
The_Gamer999
Inscrit depuis le :
10 avril 2021
arrête les excuse mdr
Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:40 et il n'est plus visible.
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 226
Citation d'un message de Oxidayzz
Oui, sauf y a-t-il une preuve écrite ou orale qui dit que c'est bien son compte ? Il est possible qu'il ait des frères ou des sœurs qui joue sur le même pc que lui, mais sur un autre compte.
Surtout que de plus vous étez un Empire, nous sommes un petit pays né il y a moins de 2 semaines, la guerre serait déloyale et celle-ci ne servirait à rien.
Niveau preuves, justement ce que Gamer essaie de t'expliquer c'est que les sm vont verif si il a effectivement un double compte avec plus de 25h et si oui la guerre se verra accepter si non et bien tu pourras continuer de jouer paisiblement
titicot3995
Inscrit depuis le :
08 mai 2021
Messages postés : 330
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir, @The_Gamer999 et @LagLUMINEX
Suite à une recherche de double compte sur @Quezac2sard il n'est pas nouveau joueur.
Par conséquent je vous informe que la demande de guerre est acceptée.
Puisse le sort vous être favorable.
Cordialement,
Titicot3995, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Guide Green ==>
07/05/2022 > 14/01/2023
Journaliste Green
Modérateur Test Green ==> 14/01/2023 > 12/02/2023
Modérateur Green ==> 12/02/2023 >
25/05/2023
=================== BAN GREEN 1
AN ===========================
Guide White
==> 01/04/2024 > 20/09/2024
Chef RP
White Corsaire
Ce message de titicot3995 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:40 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.