Guerre contre les iles sandwich
Tuflytudrop
Cameroun
Mlabrioche
iles sandwich
Rester 1min dans un pays
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/he-kcz-_Kxg
Ce message de Tuflytudrop a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:03 et il n'est plus visible.
1Harrikazamme
Inscrit depuis le :
25 février 2021
Messages postés : 140
Bonjour/Bonsoir
Je vous informe que vous avez 48h pour mettre les informations manquantes (/date et prouver que se n’est pas vous qui avez tp le joueur dans votre pays) sinon votre demande de guerre sera refusé
Cordialement
1Harrikazamme Modérateur DELTA
Ce message de 1Harrikazamme a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:03 et il n'est plus visible.
Déjà le /date est dans le scorboard et jpp tp car je suis non grader et lui aussi mais si ya vraiment bsn d un rec je le ferais plus tard
Ce message de Tuflytudrop a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:03 et il n'est plus visible.
1Harrikazamme
Inscrit depuis le :
25 février 2021
Bonjour/Bonsoir @Tuflytudrop
Je vous annonce que si la recru @Mlabrioche n’est pas expulser (avec screen sous se message) d’ici le 15/11/22 la demande de guerre sera acceptée
Cordialement
Ce message de 1Harrikazamme a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:03 et il n'est plus visible.
1Harrikazamme
Inscrit depuis le :
25 février 2021
C’est bon y’avait personne de co dans ton pays, il a pas de grade lui non plus donc c’est ok
1Harrikazamme
Inscrit depuis le :
25 février 2021
Bonjour bonsoir
Je vous annonce que votre demande de guerre pour présence dans un pays pendant plus de 1 minute est Acceptée !
Cordialement
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.