Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Guerre contre le LIBAN et surtout contre : jojosanton

Posté par Gatfoldu62 le 29 décembre 2021 à 10:48, modifié le 30 décembre 2021 à 16:09 par OrionTix
Guerre Rejetée ☠️

Gatfoldu62

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2021

Messages postés : 2

Hier le mardi 28 décembre le joueur nomé jojosanton m'as arnaquer un Rocket Launcher + un écotron avec 87 de dura + une repair machine + des magic boot + 3 tiber + un dragon bike et 88 k contre une fusée donc je met tous sa dans le /troc et j'appuis sur ok parce que je vois la fusé et ce fourbre a mis a la place une vitre et maleureusement je n'ai pas pu enlever les items ni l'argent a temps donc j'espère qu'il y aura rembousement ou une guerre.

merci d'avoir lut jusqu'au bout et j'espère que au moin les items vont lui être prix et me vont être restitué !! ( svp )

Sitoru

En pause
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2020

Messages postés : 552

Posté le 29 décembre 2021 à 10:51

Bonjour, guerre refusée 

Car : les arnaques au /troc ne sont plus comptés comme arnaque

Et vous ne fournissez aucuns screens pour illustrer vos propos 

Ce message de Sitoru a été supprimé par le 05 avril 2025 à 16:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique