[ Fermée ]
guerre bhoutan vs emiratsarabesunis
Imperator_Pablo
Inscrit depuis le :
17 janvier 2022
Messages postés : 16
Alors
de 1 on était chez nous (dans notre pays)
de 2 c'est toi qui a envoyé la demande de tp (mikael832 ou moi même ne sont pas premium donc on a pas pu...), ce n'est pas nous qui avons essayé de tp chez nous un débutant naïf...
de 3 tu as fait ça dans le but explicite de nous drop guerre, en essayant de taper mikael832, en activant les portes, en spammant les demandes de tp et en squattant le pays DONC tu n'es absolument pas une victime dans cette affaire :
- tu me fait une demande de tp
- je te demande pk
- tu dis "pour visiter"
- je refuse
- donc tu demande à mon offi...
- il accepte de te tp car tu lui raconte n'importe quoi comme quoi c'est pour visiter, etc...
- tu arrive, et tu n'es pas là pour visiter apparament xD
- mon offi te kill, il est chez lui il a le droit
Bref tout ça pour dire que tes preuves sont sympas, mais ca se voit que tu as tout préparé juste pour drop guerre, comme un grand nombre de pays qui cherchent des raisons de guerres contre nous... Tu n'es pas une victime, et il est juste que les modos rejettent ta demande de déclaration de guerre, qui est absurde et injuste envers notre pays (qui je le rappelle, est très jeune).
Cordialement,
White : Guide ; Bhoutan (Officier, ex-Leader, ex-Membre) | Lime : ex-Equateur, ex-Suède (ex-Membre), ex-Angola, ex-Gambie (ex-Leader), ex-Pays-Bas (ex-Membre), ex-Suisse | Orange : ex-Afriquedusud (ex-Leader)
Ce message de Imperator_Pablo a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:39 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Imperator_Pablo
Alors
de 1 on était chez nous (dans notre pays)
de 2 c'est toi qui a envoyé la demande de tp (mikael832 ou moi même ne sont pas premium donc on a pas pu...), ce n'est pas nous qui avons essayé de tp chez nous un débutant naïf...
de 3 tu as fait ça dans le but explicite de nous drop guerre, en essayant de taper mikael832, en activant les portes, en spammant les demandes de tp et en squattant le pays DONC tu n'es absolument pas une victime dans cette affaire :
- tu me fait une demande de tp
- je te demande pk
- tu dis "pour visiter"
- je refuse
- donc tu demande à mon offi...
- il accepte de te tp car tu lui raconte n'importe quoi comme quoi c'est pour visiter, etc...
- tu arrive, et tu n'es pas là pour visiter apparament xD
- mon offi te kill, il est chez lui il a le droit
Bref tout ça pour dire que tes preuves sont sympas, mais ca se voit que tu as tout préparé juste pour drop guerre, comme un grand nombre de pays qui cherchent des raisons de guerres contre nous... Tu n'es pas une victime, et il est juste que les modos rejettent ta demande de déclaration de guerre, qui est absurde et injuste envers notre pays (qui je le rappelle, est très jeune).
Cordialement,
oui et le tp kill est auto et cela te gène
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Messages postés : 1164
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a
étudié votre demande de guerre.
Au vu des preuves
apportées, votre demande de guerre est acceptée.
Le Conseil du Daijokan
souhaite bonne chance aux deux camps.
Cordialement,
Les membres du
Daijokan
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
✨ Miss officielle du White 2021 ✨
⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.