[ Fermée ]
Guerre AfriqueDuSud VS Zimbabwe
DEMANDE DE GUERRE
1 - Votre pseudo,
votre pays et votre rôle au sein de celui-ci : Wonyx,
Leader
2 - Pays auquel vous
déclarez la guerre :
Zimbabwe
3 - La raison pour laquelle vous déclarez la
guerre à ce pays : Trahison + Vol
4 - Les Preuves :
Preuve vérifié par @Nahakama
5 - /f f des deux pays
:
Afrique du Sud :
Zimbabwe :
Bonjour,
Comment se fait il que le pays auquel il déclare la guerre est la Cijordanie (comme il y a écrit plus en haut) et qu'il veut guerre le Zimbabwe... Cela n'est pas possible. Il faut qu'il remodule la déclaration de guerre. Ou alors la guerre n'est pas valide.
TheRed
Chef du Zimbabwe
De plus, quand le joueur @Titoula à trahis le pays : Afrique du Sud, ce dernier n'était pas dans le pays : Zimbabwe donc le Zimbabwe n'a trahis personne car en ce moment meme @Titoula n'est plus dans le pays Zimbabwe. Ensuite, comme le dit le Codex : 5.4.6 ♦ Si une guerre a été déclenchée par une recrue, le pays peut la kick dans un délai de 1 semaine pour stopper la guerre, sous condition que ce dernier n'ait pas lancé d'assaut offensif.
Sachant, en plus que @Titoula a rendu au pays : Afrique du Sud, 55 panneaux solaires + 2k ce qui équivaut à ce que @Titoula avait pris.
Donc pour moi la demande de guerre n'est pas valable.
Je refuse cette proposition car il y avait 20k de panneaux solaires qui m'ont été volé donc 1 quart a été remboursé
Oui je suis d'accord sur ça mais lis bien l'atricle : 5.4.6 ♦ Si une guerre a été déclenchée par une recrue, le pays peut la kick dans un délai de 1 semaine pour stopper la guerre, sous condition que ce dernier n'ait pas lancé d'assaut offensif.
Izii_Wolfy
Inscrit depuis le :
03 juin 2021
Messages postés : 361
Ce message de Izii_Wolfy a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:50 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.