[ Fermée ]
Déclaration de guerre : Mongolie vs Groenland
Blazekiller
Inscrit depuis le :
18 octobre 2022
Messages postés : 111
- Votre pseudo: BLAZEKILLER
- Votre pays: MONGOLIE
- Le pays adverse ainsi que le joueur qui cause la guerre: GROENLAND ,@mathe2500
- La raison: kill wilderness
- Les preuves (datant de moins de 1 semaine):
- Les FF de vos pays:
Youtuber 5800 abonnés
deja calme toi sur ton montage genant + tu veux des preuve car juste pour info tu tes foutu de moi dans le chat
Blazekiller
Inscrit depuis le :
18 octobre 2022
Messages postés : 111
@mathe2500 en 2023 tout le monde a une chaine yt (meme toi) et doit poster des vidéos de "qualité" et pour le chat apporte des preuves
Youtuber 5800 abonnés
Ce message de Blazekiller a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:46 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Blazekillerbon je pense pas que c'est l'endroit mais tkt je débutes le vidéo j'ai pas un tres bon pc , pour filmer j'ai 36 abbonné tu en as 12 sa veut dire qq vhosen quands meme
@mathe2500 en 2023 tout le monde a une chaine yt (meme toi) et doit poster des vidéos de "qualité" et pour le chat apporte des preuves
Tu es mort du feu et non de la personne sinon t'aurais pus l'ennemy directement ig
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Votre plainte est mise en attente,
@Blazekiller Vous avez 48h pour nous donner une preuve horodatée.
Cordialement
TybaltMooney, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Ce message de TybaltMooney a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:46 et il n'est plus visible.
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir, @YAKING66 et
@CraftGamerMax
Au vu des informations fournies, je vous informe
que la demande de guerre
est refusée.
Cordialement,
TybaltMooney, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Ce message de TybaltMooney a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:46 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.