Grief wild
Theroyaldragon
Inscrit depuis le :
05 juillet 2021
Messages postés : 17
1- Votre Pseudo : Theroyaldragon
2- Votre pays : Laos
3 - Son Pseudo NG : Khazura93
4- Son pays + Screen de la liste des Membres du pays avec le pseudo de la question 3 : viet nam
5- La raison de la plainte : grief wild
6- Les preuves avec le /date :
Je comprends pas pourquoi c'est moi qui prend tout alors que a se moment se n'est pas moi qui joué (si ya moyen d'en parler avant svp je suis dispo)
omega892
Inscrit depuis le :
16 février 2022
Messages postés : 278
Citation d'un message de Khazura93c’est qui alors ?
Je comprends pas pourquoi c'est moi qui prend tout alors que a se moment se n'est pas moi qui joué (si ya moyen d'en parler avant svp je suis dispo)
Citation d'un message de omega892c’est qui alors ?
[quote=Khazura93]
[/quote]
c'est moi c'est dans mon compte mais c'est mon petit cousin qui jouer il a tnt illégal et griff se n'est pas moi , j'en prendrais la responsabilité ne vous en faite pas je payerai just pour infos c'était vraiment pas moi ....
Ruixi62
Inscrit depuis le :
14 octobre 2022
Messages postés : 279
Malheuresement, c'est toi le propriétaire du compte, tu en es donc responsable. Donc je veux bien te croire que se n'est pas toi, mais c'est bien le compte @Khazura93 qui sera sanctionné pour la raison grief wild.
gradé de l'EmpireThailandais Alpha
Citation d'un message de Ruixi62
Malheuresement, c'est toi le propriétaire du compte, tu en es donc responsable. Donc je veux bien te croire que se n'est pas toi, mais c'est bien le compte @Khazura93 qui sera sanctionné pour la raison grief wild.
vraiment ya pas de problème juste soyez un peux doux svp vrmt sa se reproduirait plus .
Bluexiss
Inscrit depuis le :
26 décembre 2020
Messages postés : 286
Bonjour/Bonsoir, Au vu des preuves fournies, je vous
informe que votre plainte
a été
acceptée
!
Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je condamne @Khazura93.
Pour la sanction :
grief wilderness
Vous êtes dans
l'obligation de verser :
5000$ à l'Onu via cette commande ➜ /deposit onu 5000
Il devra également écoper de
1h
de jail.
Attention Si la plainte n'a pas été payée au plus
tard
le
22/07/2023,
elle sera
prise de force.
Merci de fournir les
Screenshots du paiement daté
ci dessous.
(Ps: Si vous n'avez pas payer au bout d'une semaine une
commission de
50%
sera prise par
l'ONU
!)
Bonne journée/soirée.
Cordialement, Bluexiss
Modérateur Test -->
02/10/2022
Modérateur Confirmé --> 16/10/2022
Modérateur + --> 06/12/2022
Theroyaldragon
Inscrit depuis le :
05 juillet 2021
Messages postés : 17
Désolé chef c'est parceque chaque fois je me fait grief et tout j'ai pas pensé à te contacter plutôt. Mon but c'est pas de te nuir personnellement ça aurait était n'importe quo j'aurais fait pareil.
Citation d'un message de Khazura93
[quote=Ruixi62]
vraiment ya pas de problème juste soyez un peux doux svp vrmt sa se reproduirait plus .
[/quote]
Ce message de Theroyaldragon a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:14 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Bluexiss
Bonjour/Bonsoir, Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte
a été acceptée !Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je condamne @Khazura93.
Pour la sanction : grief wilderness Vous êtes dans l'obligation de verser :
5000$ à l'Onu via cette commande ➜ /deposit onu 5000
Il devra également écoper de 1h de jail.
Attention Si la plainte n'a pas été payée au plus tard
le 22/07/2023, elle sera prise de force. Merci de fournir les Screenshots du paiement daté ci dessous.(Ps: Si vous n'avez pas payer au bout d'une semaine une commission de 50% sera prise par
l'ONU !)
Bonne journée/soirée.Cordialement, Bluexiss
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.