Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Grief pays Moldavie suite à un assaut sur la Roumanie

Posté par AsroD le 09 février 2022 à 21:17, modifié le 13 février 2022 à 20:57 par Obisuuuu
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

AsroD

Ex Super-Modérateur des terres blanches
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 juillet 2017

Messages postés : 207

1. Votre Pseudo : AsroD
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Chef de la Moldavie
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : Je me plaint de la roumanie ( @Banzax ) ainsi que de l'empire peruviens ( @maxijj
4. Le délit commis par ce Joueur : suite à l'envoi de missile de type sonic ou hypersonic, m'ont pays s'est vu recouvers de block dû au tir de ces missiles 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :

Preuve du trou en roumanie (déjà reboucher donc surtout dégats sur maisons)

mceclip0-b67b49467f.png

ainsi que ses alentours (toujours en roumanie)

mceclip1-767aa62ec2.png

suivis de mon pays (Moldavie)

mceclip2-9293950bbc.pngmceclip3-756c40bcbd.pngmceclip4-820f15160a.pngmceclip5-7f8edc12ee.png

6. Date et heure (France) :

l'assaut sur la Roumanie s'est déroulé il y a 5h à compté de la date de publication de cette plainte 

(détail de l'assaut déclarer mais pas du tir de missile étant donner que nous n'avons pas accès à leur historique de tir)

mceclip6-a36dbc01e4.png

Banzax

A04R MA SOUMISE
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 août 2020

Messages postés : 280

Posté le 10 février 2022 à 18:06

Ya eu 2 sonic et un nuc cluster

A04R JTE MANGE

Ce message de Banzax a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:39 et il n'est plus visible.

Afficher

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 650

Posté le 11 février 2022 à 18:02, modifié le 11 février 2022 à 18:10

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée.
Le Conseil du Daijodan a fait dépêcher une équipe de nettoyage sur le terrain afin de procéder au nettoyage des zones concernés.

Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R @BlackManon2a

Ce message de Obisuuuu a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:39 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique