[ Fermée ]
Greff wild GAgapark
YTCerfiCie39
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 631
Moi @YTCerfiCie39 porete encore plainte contre @Gagapark pour greff wild celui -ci ma tnt ( illegal ) et n'a pas rebouché le coté wild
mon f f Son f f :
Preuve :
YTCerfiCie39
Leader Du Sainte :
l'EmpireRDCongo ALPHA
Citation d'un message de YTCerfiCie39Bahahaha ez cerfi - Ceux qui aient cité plus haut ne sont que des exemples et ne sont en aucuncas véridique ! De plus, toutes plaintesne suivant pas ce schéma et/ou écrites de manière bâclées ne seront pas traitées et refusées. - Attention ! Les plaintes qu'on constate comme "plaintes pour de l'argent" c'est à dire, les personnes qui font des plaintes dans le seul but de s'enrichir, seront immédiatement refusées suivi d'un avertissement (plainte sur les frontières, pousser sévèrement à la faute, …). On oublie pas les règles 😀
Moi @YTCerfiCie39 porete encore plainte contre @Gagapark pour greff wild celui -ci ma tnt ( illegal ) et n'a pas rebouché le coté wild
mon f f Son f f :
Preuve :
BacchusSage7548
Inscrit depuis le :
20 février 2021
Messages postés : 514
Bonjour/Bonsoir @YTCerfiCie39
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause que les preuves fournies ne prouvent pas
l'implication du joueur accusé.
Bonne journée/soirée
(P.S : Merci de mieux respecter le shcéma)
L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !
Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 17:28 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.