Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Grece vs Liberia

Posté par Droopyo le 12 novembre 2023 à 16:13, modifié le 17 novembre 2023 à 17:33 par ZeWolf929
Guerre Validée ⚔️

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 188

votre pseudo en jeu (celui-ci pouvant être différent de celui sur le forum, peu conseillé cependant) ; Droopyo

votre pays et votre statut au sein de celui-ci (leader, officier et avec un /f f du pays) ; Grecemceclip2-c2b427f204.png

le pays adverse avec le membre ayant donné la raison (fournir un /f f de ce pays) ;Adrico du liberia  et son dc mceclip0-a037668f58.pngmceclip1-19882d6f51.png

la raison (c.f. le codex partie guerre pour plus d'informations, à cela ce rajoute le lock de guerre (après assaut). A savoir, les raisons pour intrusion de 1min compte pas si une invitation à été faites pour inciter à venir dans le pays) ; TrAKTOpele_ est le dc de Adrico et il m'a voler plusieur million de stuff dans mon pays je l'avais mis menbre pour qu'il puisse pvp sachant que on est de la meme ally mais il a decider de me voler... ceci est donc une haute trahison sachant qu'il a donner le stuff a goodpierre et a son compte principale une ou plusieurs preuves : les logsmceclip3-3c6663fcbd.png

il m'a voler 11 ecotron 12 repair des des centaine de milier de dollars de stuff avec de les donner a goodpierre sont complice et a son compte principale du liberia

ZeWolf929

.
Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mai 2020

Messages postés : 322

Posté le 12 novembre 2023 à 18:04, modifié le 12 novembre 2023 à 18:05

Salutations @Droopyo, @TrAkT0pele_jcb

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre demande de guerre.

Au vu des preuves apportées, votre demande de guerre est acceptée.
Nous souhaitons bonne chance aux deux camps.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


暴力が鍵です

Evolution de mes grades ❯❯

Nationsglory Blue ❯❯ Joueur (2020) ❯❯ Héros (2020) ❯❯ Légende (2020) ❯❯ Premium (2020) ❯❯ Modérateur Test (2021) ❯❯ Modérateur (2021)

Nationsglory Purple ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Premium ❯❯ Guide ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Modérateur Confirmé

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique