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Règles globales
SkyCookie63
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13 février 2016
Messages postés : 447
Règles pour les civils
◆ Il est possible de demander aux gardes de quitter votre pays
dans un délai de 10 minutes. Cela est possible uniquement si vous
êtes visible et que vous avez vu un des membres de l'action RP
dans votre pays.
◆ Il est interdit de s'interposer de quelconque
manière dans un fight RP.
◆ Vous ne pouvez pas stocker d'items RP dans votre
backpack.
◆ La revente d'objets initialement vendus par le RP
(actuel) est strictement interdite.
◆ Si un joueur du RP meurt devant vous, il vous est
interdit de récupérer son stuff.
◆ Il est interdit d'attaquer les gardes et les
rebelles si ceux-ci sont en action RP dans votre
pays.
◆ Vous ne devez pas enfermer un membre du RP dans
votre pays, peu importe la situation.
◆ Poser ou casser des blocs lors d'une action RP
est interdit.
◆ Il est interdit de pousser volontairement un
membre du RP dans un piège.
Règles pour les deux camps
◆ Pour se rendre en action RP, les gardes et les rebelles doivent
partir du spawn, du f home d'un des membres de celle-c, des warps
continentaux ou d'un avant-poste, et doivent s'y rendre à
pied.
◆ Une action RP doit être
lancée et terminée avec l'intégralité de ses membres en
wilderness.
◆ Les actions RP doivent êtres
effectuées avec un stuff correspondant à votre grade (et
uniquement avec celui fourni par les Gérants RP, sauf nourriture
sans effets).
◆ Il est interdit de lancer
une action RP dans un pays en
assaut.
◆ Aucune action RP ne doit
être lancée pendant l'ONU ou les
Events.
◆ L'intégralité de votre stuff
RP doit se trouver dans votre maison attitrée. Il en est de même
pour vos potions et autres objets destinés à la
vente.
◆ Pendant un fight, il est
obligatoire de garder une armure et d'utiliser l'arme qui
correspond à votre grade. Cependant, vous pouvez utiliser les
pouvoirs/munitions que vous
récupérez.
◆ Le refill est
interdit.
◆ Si un membre du RP se
retrouve bloqué lors d'une action, il a la possibilité de se
téléporter à un autre membre de l'action si personne ne se trouve
à proximité.
◆ Un garde faisant partie du
pays d'un rebelle peut être présent lors d'une action RP dans
celui-ci, mais ne doit ni aider à trouver quoi que ce soit, ni
donner d'informations quant à son atelier (cependant, il est
possible d'aider en activant des mécanismes ou en participant aux
fights).
◆ Il est interdit de tirer sur
ses alliés afin de franchir des obstacles ou de se déplacer plus
vite.
◆ Le kick fly est strictement
interdit.
◆ Si un pays contient au moins
3 rebelles, celui-ci n'a pas la possibilité de demander aux
membres du RP de quitter son
territoire.
◆ La vente de
cocktails/alcools doit se faire en stuff RP dans les zones
protégées de l'archipel (QGs et
cités).
◆ Pour le bon fonctionnement
du RP, il est nécessaire de rester fairplay. Les cas d'anti-jeu
seront examinés par les responsables de chaque camp et par les
Gérants RP, et seront sévèrement
sanctionnés.
◆ Vous ne pouvez pas posséder
plus de 2 pouvoirs par personne lors d'une action
RP.
◆ Il est interdit de rester en stuff Kinetic/ST3D dans votre pays
en dehors d'un
assaut.
◆ Il est interdit hors actions
RP et hors assaut d'être équipé avec une armure à plus de 21 de
protection (sans speedleg / jumpboots), et 18 de protection avec
ces deux pièces
équipées.
◆ Lors d'un assassinat/élimination, vous ne pouvez utiliser que
vos armes RP pour vous défendre (sauf les recrues et les
prosélytes).
◆
Il est interdit d'utiliser plus de 2 armes lors d'une action
RP.
◆
En action RP, il est interdit d'utiliser des systèmes qui n'ont
pas la perm
"Wilderness".
Règles sur les OUT
◆ Aucune action RP ne peut être effectuée sur ou par un joueur
out.
◆ Lorsqu'un civil est tué
pendant une action RP, il est out pour une durée de
48h.
◆ Lorsqu'un membre du RP meurt
durant une action, il est out pour une durée de 24h. Exception
faite aux Recrues / Prosélytes qui eux sont à
6h.
◆ Quand un joueur rejoint le
RP, il a 2 semaines pour faire valider son atelier / altar, sans
quoi il est out jusqu'à
validation.
Règles sur les potions
◆ Chaque ressource vendue par le RP possède un volume de vente maximum par semaine et par membre du RP.
Fonctionnement des sanctions RP
◆ Lorsque vous enfreignez les règles du RP, il est possible qu'un
avertissement RP vous soit donné par un Gérant RP si votre erreur
n'est pas trop grave.
◆ Si votre erreur est grave,
ou que vous aviez déjà un avertissement, vous serez ban RP pour
une durée indéterminée (définie en fonction de votre cas par les
Gérants RP). Une demande de déban est possible après un certain
temps (sauf cas extrêmes).
◆ Lorsque vous êtes ban RP, il
vous est impossible d'intéragir avec quelconque action RP, et
vous ne pouvez plus utiliser les items liés à celui-ci (par
exemple les potions).
STAFF YELLOW
ModérateurTest: 19/09/2019 → 07/10/2019
Modérateur: 07/10/2019 → 05/04/2020
Modérateur+: 05/04/2020 → 18/07/2020
SuperModérateur: 18/07/2020 → 08/10/2020
SuperModérateur: 10/10/2020 → ...
Ancien Colonel à la retraite
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