Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Épinglée ] [ Fermée ]

Règles globales

Posté par SkyCookie63 le 26 septembre 2023 à 20:36, modifié le 29 juillet 2024 à 18:27 par Okinas
Règles ⚖️ Role Play 🎲

SkyCookie63

Super Modérateur Yellow
Membre de l'équipe
Super Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2016

Messages postés : 447

Règles pour les civils

◆ Il est possible de demander aux gardes de quitter votre pays dans un délai de 10 minutes. Cela est possible uniquement si vous êtes visible et que vous avez vu un des membres de l'action RP dans votre pays.

Il est interdit de s'interposer de quelconque manière dans un fight RP.

Vous ne pouvez pas stocker d'items RP dans votre backpack.

La revente d'objets initialement vendus par le RP (actuel) est strictement interdite.

Si un joueur du RP meurt devant vous, il vous est interdit de récupérer son stuff.

Il est interdit d'attaquer les gardes et les rebelles si ceux-ci sont en action RP dans votre pays.

Vous ne devez pas enfermer un membre du RP dans votre pays, peu importe la situation.

Poser ou casser des blocs lors d'une action RP est interdit.

Il est interdit de pousser volontairement un membre du RP dans un piège.

Règles pour les deux camps

◆ Pour se rendre en action RP, les gardes et les rebelles doivent partir du spawn, du f home d'un des membres de celle-c, des warps continentaux ou d'un avant-poste, et doivent s'y rendre à pied.

Une action RP doit être lancée et terminée avec l'intégralité de ses membres en wilderness.

Les actions RP doivent êtres effectuées avec un stuff correspondant à votre grade (et uniquement avec celui fourni par les Gérants RP, sauf nourriture sans effets).

Il est interdit de lancer une action RP dans un pays en assaut.

Aucune action RP ne doit être lancée pendant l'ONU ou les Events.

L'intégralité de votre stuff RP doit se trouver dans votre maison attitrée. Il en est de même pour vos potions et autres objets destinés à la vente.

Pendant un fight, il est obligatoire de garder une armure et d'utiliser l'arme qui correspond à votre grade. Cependant, vous pouvez utiliser les pouvoirs/munitions que vous récupérez.

Le refill est interdit.

Si un membre du RP se retrouve bloqué lors d'une action, il a la possibilité de se téléporter à un autre membre de l'action si personne ne se trouve à proximité.

Un garde faisant partie du pays d'un rebelle peut être présent lors d'une action RP dans celui-ci, mais ne doit ni aider à trouver quoi que ce soit, ni donner d'informations quant à son atelier (cependant, il est possible d'aider en activant des mécanismes ou en participant aux fights).

Il est interdit de tirer sur ses alliés afin de franchir des obstacles ou de se déplacer plus vite.

Le kick fly est strictement interdit.

Si un pays contient au moins 3 rebelles, celui-ci n'a pas la possibilité de demander aux membres du RP de quitter son territoire.

La vente de cocktails/alcools doit se faire en stuff RP dans les zones protégées de l'archipel (QGs et cités).

Pour le bon fonctionnement du RP, il est nécessaire de rester fairplay. Les cas d'anti-jeu seront examinés par les responsables de chaque camp et par les Gérants RP, et seront sévèrement sanctionnés.

Vous ne pouvez pas posséder plus de 2 pouvoirs par personne lors d'une action RP.

◆ Il est interdit de rester en stuff Kinetic/ST3D dans votre pays en dehors d'un assaut.

Il est interdit hors actions RP et hors assaut d'être équipé avec une armure à plus de 21 de protection (sans speedleg / jumpboots), et 18 de protection avec ces deux pièces équipées.

◆ Lors d'un assassinat/élimination, vous ne pouvez utiliser que vos armes RP pour vous défendre (sauf les recrues et les prosélytes).

Il est interdit d'utiliser plus de 2 armes lors d'une action RP.

En action RP, il est interdit d'utiliser des systèmes qui n'ont pas la perm "Wilderness".

Règles sur les OUT

◆ Aucune action RP ne peut être effectuée sur ou par un joueur out.

Lorsqu'un civil est tué pendant une action RP, il est out pour une durée de 48h.

Lorsqu'un membre du RP meurt durant une action, il est out pour une durée de 24h. Exception faite aux Recrues / Prosélytes qui eux sont à 6h.

Quand un joueur rejoint le RP, il a 2 semaines pour faire valider son atelier / altar, sans quoi il est out jusqu'à validation.

N36242N22N.png

Règles sur les potions

◆ Chaque ressource vendue par le RP possède un volume de vente maximum par semaine et par membre du RP.

Fonctionnement des sanctions RP

◆ Lorsque vous enfreignez les règles du RP, il est possible qu'un avertissement RP vous soit donné par un Gérant RP si votre erreur n'est pas trop grave.

Si votre erreur est grave, ou que vous aviez déjà un avertissement, vous serez ban RP pour une durée indéterminée (définie en fonction de votre cas par les Gérants RP). Une demande de déban est possible après un certain temps (sauf cas extrêmes).

Lorsque vous êtes ban RP, il vous est impossible d'intéragir avec quelconque action RP, et vous ne pouvez plus utiliser les items liés à celui-ci (par exemple les potions).

STAFF YELLOW

ModérateurTest: 19/09/2019 → 07/10/2019

Modérateur: 07/10/2019 → 05/04/2020

Modérateur+: 05/04/2020 → 18/07/2020

SuperModérateur: 18/07/2020 → 08/10/2020

SuperModérateur: 10/10/2020 → ...

Ancien Colonel à la retraite

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique