Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

GeF_Andrei784 Modérateur

Posté par GeF_Andrei784 le 04 novembre 2024 à 03:17, modifié le 04 novembre 2024 à 03:20
En Attente ⏳

GeF_Andrei784

Ancien Supermodérateur Ruby, à jamais dans mon coeur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2021

Messages postés : 171

1.0) Pseudo IG --> GeF_Andrei784

2.0) Age --> 16 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur Nationsglory le 1er Avril 2021
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  J'ai malheureusement été dérank car j'étais Supermodérateur sur le ruby en periode de test c'est à dire que je n'ai pas eu toutes mes formations non op pour passer op. Suite à cela, au moment où le serveur a fermé, je n'ai pas eu le droit à un transfer de grade Supermodérateur ce qui m'a malheureusement obligé de tout recommencer.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Ruby

5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai été banni du serveur ruby pour une raison toute bête car lorsque j'ai repris Nationsglory en Janvier 2023, j'ai partagé mon compte à un ami à moi pour me montrer le fonctionnement de Nationsglory.

6.0) Vos 4 Points forts --> Patent, Attentif, À l'écoute, Mature

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis désorganisé, Je suis timide, Je suis anxieux, Je peux être facilement distrait.
7.0) Vos motivations --> Je suis motivé de venir dans le staff du Delta en tant que Modérateur test. Premièrement, depuis que je suis arrivé officiellement sur Nationsglory c'est à dire en Janvier 2023, j'ai acquis pas mal de conaissances dans le gameplay notamment sur le fonctionnement de nationsglory de plus, j'ai passé plus d'un an et demi sur le ruby notamment j'ai pasé 2 mois en tant que modo test , 2 mois en tant que modo confirmé, 3 mois en tant que modo+ et 1 mois en tant que Supermodérateur ce qui m'a permis d'être forgé dans le staff et notamment grâce à ça j'ai eu pas mal d'experience en tant que staff en général j'aimerais notamment préciser que j'ai de la motivation de venir sur le Delta e car j'aime bien l'ambiance et j'ai bien été acueilli que ce soit dans le staff ou ingame. De plus, avant de venir sur Nationsglory, j'ai été Administrateur sur un serveur minecraft qui avait la majorité des plugins de Nationsglory ce qui m'a encore une fois permis d'être forgé notamment ce qui m'a rendu la tâche plus facile en tant que Supermodérateur. J'aimerais aussi ajouter le fait que je me suis intéressé au côté bedrock est dû au fait que j'aimerais découvrir ce côté que beaucoup de joueurs ng ignorent et n'ayant jamais testé.

8.0) Vos horaires --> En periodes scholaires: Du Samedi et Dimanche de 8h à 21h et du Lundi au Vendredi , de 16h à 20h. Et en periodes de vaccances mes horaires varient énormément.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher. mceclip0-29a60aa5a9.png

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

╔═══════════════𝓔𝓷𝓰𝓵𝓲𝓼𝓱 𝓙𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝔂════════════════╗ 

📜 Guide 8 August 2023 --> September 10                                             ║                                                                             🔧 Mod test since September 10 --> September 24 2023 (Unrank)       

║ 🔧 Mod test since March 31 2024 --> April 27 2024                               ║
║ ✔️ Mod Confirmed April 27 2024 --> June 15 2024                               
║ ➕ Moderator plus June 15 2023 -->  September 12 2024                     ║                   
║ 📰 Journalist since March 31  --> ???                                                     ║
╚════════════════════════════════════════════╝
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique