Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

gao Templier

Posté par gao le 18 mars 2025 à 20:51, modifié le 22 mars 2025 à 22:08 par axelferre35
En Attente ⏳

gao

Membre de l'équipe
Modérateur Purple

Inscrit depuis le :
26 juillet 2024

Messages postés : 15

Votre pseudo IG :gao

Votre Discord : gao127

Votre âge : 17 ans

Votre ancienneté sur NG : 9 mois

Votre parcours sur NG Purple :Quand j'ai commencé le purple, j'ai créé mon pays, puis j'ai rejoint l'alliance Gang et je suis devenu modérateur. Enfin, je suis devenu premier hunter du serveur.

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : non 

Vos motivations pour rejoindre les Templiers :Je souhaite intégrer le rôleplay Templier pour découvrir une nouvelle facette du jeu que je n'ai jamais faite, me faire une nouvelle expérience sur NationGlory. Je souhaite aussi pvp davantage, puisque je suis de base un farmeur et je n'ai donc pas souvent l'occasion de pvp. Étant un farmeur, je souhaite énormément farmer, et bien sûr, en rejoignant ce RP, je souhaite jouer avec des joueurs que je ne connais pas ou très peu, pour peut-être qu'ils deviennent des amis.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) :  

Il y a des années, dans les terres brulées du Moyen-Orient, un jeune homme du nom de Gao s'éveilla sous la bannière des Templiers. Né dans un petit village des montagnes de Syrie, il n'était pas destiné à devenir chevalier. Cependant, les vents du destin soufflèrent fort sur son âme<

Dès son plus jeune âge, il fut témoin de l'horreur de la guerre. Les bandes de pillards, les invasions ennemies, et la pauvreté qui sévissait dans son village l'endurcirent. Il perdit ses parents dans un raid sanglant, et ce fut un Templier, Sir Aedan, qui le sauva des flammes dévastatrices du massacre. Ce fut à ce moment-là que le destin de Gao prit une autre tournure.

Sous l'œil de Sir Aedan, Gao fut formé à l'art de la guerre, mais aussi aux principes des Templiers : loyauté, honneur, et surtout foi en la cause sacrée. Il grandit au sein de l'Ordre, où ses compétences martiales et sa sagesse de tacticien devinrent rapidement reconnues. Toutefois, Gao portait un lourd fardeau : une promesse qu'il avait faite à sa mère, une promesse de vengeance contre ceux qui avaient détruit sa famille.

À l'aube de la croisade en Terre Sainte, Gao fut envoyé en mission en Palestine, avec la mission de récupérer des artefacts anciens, et aussi d'anéantir les forces ennemies qui menaçaient l'Ordre. Mais derrière cette noble cause se cachait un dilemme intérieur : Gao savait que dans les terres qu'il arpentait, son passé refait surface. Les raiders qu'il traquait, certains de ses anciens compagnons d'armes, n'étaient pas des ennemis simples. Ils étaient le miroir du cauchemar de sa jeunesse.

Au fil des mois, une guerre intérieure déchirait son âme. Comment rester fidèle à l'Ordre lorsqu'une soif de vengeance brûlait ses entrailles ? Comment concilier la justice divine et sa propre vision de la rétribution ? Templier, mais humain avant tout.

Un soir, alors que la brume enveloppait les montagnes de Judée, Gao croisa un ancien ennemi : Malik, le chef de la horde qui avait rasé son village. Malik, pourtant âgé et fatigué, semblait plus sage que jamais. Il lui proposa une offre inattendue : une alliance contre un ennemi plus grand, un complot qui pourrait bien détruire tout ce que l'Ordre avait construit.

Désormais, Gao doit faire face à un choix qui pourrait marquer à jamais son destin. L'Ordre des Templiers, ses idéaux, sa quête de la justice… mais aussi la vengeance. Doit-il accomplir sa mission sacrée et retrouver la paix, ou bien suivre la voie plus sombre de la rédemption personnelle, quitte à trahir son serment ?

Le Templier Gao, toujours sous l'armure d’un chevalier de l’Ordre, se demande si un homme peut réellement échapper à son passé, ou si, au final, c'est lui qui est destiné à devenir l'ombre de ce qu'il aurait dû être.

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? :Je suis là tous les jours, oui.

Votre punisher :mceclip0-0c4bd4725d.png

Ant00

Inscrit depuis le :
03 juin 2023

Messages postés : 227

Posté le 01 avril 2025 à 20:33

Salutations,

L'ordre a étudié votre candidature

Après une lecture de votre candidature, l'ordre vous confirme avoir bien reçu votre candidature.

votre profil nous a paru intéressant et ce serait l'occasion idéale pour nous comme pour vous, de transformer cette candidature en une expérience positive.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter le plus tôt possible, dans nos bureaux pour un entretien oral.

Cordialement,
L'ordre

Euh oe oe mon gars 

Ce message de Ant00 a été supprimé par le 01 avril 2025 à 21:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique