[ Fermée ]
GANG
GANG
Le GANG, vu le jour à l'ouverture du serveur Purple, cette alliance qui rassemblant les plus grandes forces militaires et économiques interserveurs, fût rapidement la meilleur alliance de Nationsglory. Alliance connue par ses différents actes de bravoure, avec le positionnement dans le "top mmr" à nombreuses reprises, les différents missiles de tiers 4 reçus et envoyés, mais ce qui fait toute sa particularité, est sa capacité à se relever dans l'échec, capacité qui lui permit d'être toujours présente sur le WHITE pour maintenir la paix, paix présente par la domination éxercer par cette Alliance sur l'entièreté du serveur. Le GANG est une alliance expansionniste et acrimonieuse qui, par sa force militaire, impose ses exigeances et atteint ses objectifs, peu importe la manière. Toute alliance différente de celle ci, sera immédiatement considéré comme ennemie.
traité.
2.0 - Tous les pays membres se doivent d'être alliés et entretenir de bonnes relations.
2.1 - Les pays protectorat se doivent d'avoir au minimum tous les pays membres en truce et entretenir de bonnes relations avec eux.
3.0 - Les pays dirigeants se réservent les droits d'exclure un pays membre s'il en est jugés nécessaire (faute importante ou manquement au règlement)
4.0 - Il est interdit entre pays membres, de s'arnaquer, se trahir ou tout autres..
5.0 - Si
une nation souhaite rejoindre le Gang, elle devra en informer
l'un des pays dirigeants qui prendra la décision avec le reste
des
dirigeants.
6.0 - Tous
les pays membres doivent montrer leur appartenance aux Gang en
l'indiquant à la fin de leur description de pays : "[Membre
Gang]".
7.0 - Tous
les pays vassaux doivent montrer leur appartenance à la Gang en
l'indiquant à la fin de leur description de pays : "[Protectorat
Gang]".
8.0 - Pour rejoindre cette
alliance présitigieuse, les futurs membres/vassaux se doivent de
régler tout leurs conflits avec les membres du
GANG.
9.0 - Les membres se doivent de respecter les alliés GANG, comme des membres de cette alliance, les mêmes règles sont appliqués.
10.0 - En cas de problème, de demande d'aide, d'envie de capturer une warzone, merci de prévenir les fondateurs/co-fondateurs.
EmpireAmour:
EmpireDesVancouver:
Grèce:
CO-FONDATEURS:
EmpireSrilankais:
EmpirePéruvien:
Tunisie:
EmpireSlovène:
HAUT MEMBRES:
EmpireSoudanais:
Ecosse:
Japon:
Java:
Swaziland:
MEMBRES:
Argentine:
Iakoutie:
Groenland:
Iran:
Russie:
SierraLeone:
Islande:
Maroc:
Venezuela:
IlesFidji:
Le GANG recrute tout types de personnes le prix de la rentrée augmente de 100k a chaques nouvelle entrée (PRIX ACTUEL:600K)
DISCORD
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/PAjvgtgD
GANG>ALL
✨?QLF?✨
Ce message de EchecetMAT a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:15 et il n'est plus visible.
LaBrindille_
Inscrit depuis le :
14 juin 2024
Messages postés : 12
Ce message de LaBrindille_ a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:15 et il n'est plus visible.
estemobs
Inscrit depuis le :
01 octobre 2018
Messages postés : 31
Sunday__IRL
Inscrit depuis le :
03 avril 2022
Messages postés : 39
Ce message de Sunday__IRL a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:15 et il n'est plus visible.
Ce message de The_Dorian a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:15 et il n'est plus visible.
Je signe en tant que membre du gang
"Arrête de jouer un rôle, t’es qu’une
salope,
T’es bon qu’à menacer des mères
devant la glace" de JKSN
Thegamingapple_
Inscrit depuis le :
02 mars 2019
Messages postés : 100
Moi Thegamingapple_ Chef du Saint EmpireFidji signe ce traité en tant que Fondateur du GANG
15/07/2023 - 13/08/2023 Modérateur Test
13/08/2023 - 15/10/2023 Modérateur Confirmé
15/10/2023 - 26/10/2023 Modérateur Reserviste
Ce message de Thegamingapple_ a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:15 et il n'est plus visible.
Je signe en tant que membre du Gang.
La boucle est maintenant bouclée. Autrefois j’étais l'apprenti, maintenant je suis le maître.
DarkL2R2
Inscrit depuis le :
14 novembre 2020
Messages postés : 228
Je signe en tant que Co-Fondateur, Gloire au GANG
« Les châtiments servent à l'intimidation de ceux qui ne veulent commettre aucune faute. »
Moi xXGambonReubeuXx empereur du grand Empire Péruvien signe ce traité en tant que co fondateur du Gang
Ce message de xXGambonReubeuXx a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:15 et il n'est plus visible.
Alex99
Inscrit depuis le :
17 septembre 2016
Messages postés : 299
Je signe
Alex99
Chef de L'EmpireJaponais
Empereur Soudanais
Super-Modérateur White
Terroriste du white
Quand tu fais confiance a l'EmpireJaponey :
Quand L'EmpireJaponey assaut :
Snapp
Inscrit depuis le :
20 mars 2023
Messages postés : 275
@EchecetMAT pk j'y suis ?????
J'ai signé📜
Snapp
Inscrit depuis le :
20 mars 2023
Messages postés : 275
Moi Natico Roi Scandinave ractifie ce traiter forum
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.