forum de discussion de l'immersion serveur green
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
Messages postés : 64
voici notre forum de discussion, pour nous rejoindre aller dans la section serveur green, guerre alliance traiter, alliance, l'immersion.
ici des message de l'immersion seron marquer veuiller ne pas intervenir dans une discussion en cour qui ne vous regarde pas
chef du liberia green et chef de l'immersion
gloire a l'immersion mes frere
Je Signe
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
euh non deja 1000 sa ne vaut rien et je n ai rien a vous dire de plus vous n avez rien na faire sur ce forum
Je Signe
Ce message de poker2face a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:37 et il n'est plus visible.
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
@LordTatoune c' est ici notre forum special de discussion, l autre c est uniquement pour les demandes alliance ou des truc comme sa
cordialement poker2face gloire a l'immersion mon frere
Je Signe
Ce message de poker2face a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:37 et il n'est plus visible.
LordTatoune
Inscrit depuis le :
24 août 2021
Messages postés : 510
Citation d'un message de poker2faceokok
@LordTatoune c' est ici notre forum special de discussion, l autre c est uniquement pour les demandes alliance ou des truc comme sa
EmpireGraham Green Officier : automne 2022
EmpireCorse White Officier : octobre-debut decembre 2022
EmpireDesVancouvers Green Officier : janvien-fevrier 2023
EmpireDanois White Officier : mars 2023
EmpireGraham Green 2 Officier : mars-avril-mai 2023
EmpireMacedonien Lime Membre : juin-juillet 2023
EmpireReunionais Green Membre : juillet-aout 2023
EmpireMexicain purple Membre : aout 2023 - octobre 2023
EmpireFinlandais Red Officier : quelques seconde octobre 2023
EmpireFinlandais Red 2 Officier : 15/10/2023-novembre 2023
EmpireAustralien Coral Officier : 03/02/2024 - 29/03/2024
EmpireTchadien Coral Officier : 04/2024
EmpireMalte purple Officier : 06/2024
Ce message de LordTatoune a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:37 et il n'est plus visible.
LordTatoune
Inscrit depuis le :
24 août 2021
Messages postés : 510
ah oui j'ai vu sa :)
EmpireGraham Green Officier : automne 2022
EmpireCorse White Officier : octobre-debut decembre 2022
EmpireDesVancouvers Green Officier : janvien-fevrier 2023
EmpireDanois White Officier : mars 2023
EmpireGraham Green 2 Officier : mars-avril-mai 2023
EmpireMacedonien Lime Membre : juin-juillet 2023
EmpireReunionais Green Membre : juillet-aout 2023
EmpireMexicain purple Membre : aout 2023 - octobre 2023
EmpireFinlandais Red Officier : quelques seconde octobre 2023
EmpireFinlandais Red 2 Officier : 15/10/2023-novembre 2023
EmpireAustralien Coral Officier : 03/02/2024 - 29/03/2024
EmpireTchadien Coral Officier : 04/2024
EmpireMalte purple Officier : 06/2024
Ce message de LordTatoune a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:37 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de poker2face
Bonjour,
je suis _PetitPoney_ a la recherche d'une alliance a rejoindre mais je voudrais savoir s'il était possible de discuter sur d'eventuelles idées afin de rejoindre l'alliance.
Merci de me contacter au plus vite,
_PetitPoney_ Chef de l'IleDeLaReunion
et si vous voulez mon discord je vous le passe : Mika .#8829
Ce message de _PetitPoney_ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:37 et il n'est plus visible.
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
eh bien vue comment vous m'avez parler sur l'autre forum je ne sais pas commenser par supprimer vos message las bas et j'y reflechirais
Je Signe
eh bien vue comment vous m'avez parler sur l'autre forum je ne sais pas commenser par supprimer vos message las bas et j'y reflechirais
Ducoup on se guerre ? car vos menaces m'interresse
Ce message de _PetitPoney_ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:37 et il n'est plus visible.
Ducoup on se guerre ? car vos menaces m'interresse
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
non va jouer ailleur on veux pas de toi alliance
Je Signe
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
de plus je sais tres bien qui vous etes enfin je veux dire qui vous etier, vous n'etes plus les chef de l'immersion j'en suis le nouveau chef auto proclamer car vous nous avez abandonner nous l'immersion vous pouvez nous rejoindre si vous le voulez mais sa ne changera rien a votre destitusion, nous sommes la veritable immersion qui renait avec un nouveau chef et les meme ideo. gloire a l'immersion une nation qui renait
Je Signe
de plus je sais tres bien qui vous etes enfin je veux dire qui vous etier, vous n'etes plus les chef de l'immersion j'en suis le nouveau chef auto proclamer car vous nous avez abandonner nous l'immersion vous pouvez nous rejoindre si vous le voulez mais sa ne changera rien a votre destitusion, nous sommes la veritable immersion qui renait avec un nouveau chef et les meme ideo. gloire a l'immersion une nation qui renait
Alors comment ai-je pu vous abandonner sachant que vous n'avez jamais fait partit de la team et qu'aussi nous n'avons jamais abandonner donc maintenant on va vous guerre jusqu'a qu'on recupere notre nom
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
vous n avez aucune raison de guerre premierement et de plus si j ai fait partit de votre team mais pas sous se nom la, vous ne decouvrirez jamais mon identiter, de plus vous avez belle est bien abandonner l'immersion mais peu m'importe moi contrairement a vous je reussirais la ou vous avez echouer.
gloire a l'immersion
Je Signe
vous n avez aucune raison de guerre premierement et de plus si j ai fait partit de votre team mais pas sous se nom la, vous ne decouvrirez jamais mon identiter, de plus vous avez belle est bien abandonner l'immersion mais peu m'importe moi contrairement a vous je reussirais la ou vous avez echouer.
gloire a l'immersion
D'accord, merci Ombe t'es le boss
gloire a l'immersion
gloire a l'immersion
T'inquiète t'es dans le viseur bb et nous n'avons échouer nul part, la preuve saison 1 EarthMC
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
sa c 'est se que tu crois, mais il y a des choses que je pense tu prefererais oublier, mais franchement au lieu de se battre alors que l'on a a les meme ideo battons nous ensemble car il y a un vieux dicton qui dit : que l'on est plus fort enemble que contre.
Je Signe
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.