[ Fermée ]
Forteresse de venator deorum
wamblingchair58
Inscrit depuis le :
30 juillet 2021
Messages postés : 77
1. Nom du Bâtiment. : Forteresse de venator deorum
2. Pays du Bâtiment : Timor
3. Histoire du batiment
4. Coordonnées du Bâtiment : 4442 75 916
5. Screenshots / Vidéos du Bâtiment :
Exterieur :
entree du batiment :
un etage rempli de souvenir :
avec une petite salle pour l onu tranquille, pour se poser sans se prendre la tete :
(elle a ete faites avant qu'on ait plus de 6 op)
Pour en voir plus aller sur ce lien (dsl pour la qualiter):
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/0qgOOZPzvzY?feature=shared
Et voici une petite video en RTX pour vous faire encore plus kiffé (merci a scarzah) et n'oublier pas d'augmenter la qualité de la video !! :
Merci au builder :
wamblingchair58
simsimv
kylox
defiantset9498
et merci à flashfuse qui a réaliser la base des statues (qui ont été modifié par la suite) ;)
Et merci a vous qui avez lu cette histoire et regarder ce poste.
monterrrr
Bonjour,Bonsoir
Moi, croutonalex940 Modérateur Confirmé NationsGlory OMEGA, je suis Pour votre demande d'UNESCO pour les raison suivantes:
- Build à la hauteur d'un UNESCO.
- Bonne Histoire est qui correspond au build
- Build original
- Le build correspond bien à l'architecture et le RP du pays
Pour avoir vue le build de mes propres yeux je confirme qu'il a le beauté et la grandeur d'un UNESCO.
Cordialement,
Ce message de croutonalex940 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.
flashfuse
Inscrit depuis le :
13 février 2021
Messages postés : 187
Ça merrite de passer, MAIS (car il y a toujours un mais) je vais quand même relater les défauts qui selon moi devraient être amélioré :
-les intérieurs sont vraiment basique, il ne suffit pas de mettre des meubles presque aléatoirement. Il faut varier avec de la déco "vanilla" ou avec des blocks pleins pour donner une véritable ambiance. Un bâtiment peut être beau mais mal décoré et tout gâcher. La déco est la chose la plus importante dans un build, elle donne de la vie, de l'action, du mouvement dans celui-ci.
-les blocks utilisés pour MA statue sont une insulte à mon travail. Ils ne dessinent pas bien les courbes et détails du corps de la statue, ils détruisent les proportions. Mettre du gris du rose et du vert ensemble c'est pas non plus l'idéal. Certains couleurs ne vont d'office pas ensemble et notamment sur cet ensemble.
-La vague manque de réalisme mais je vous en ai déjà parlé.
-pour moi votre RP est cours ( mais c'est mon avis comparé à mes propres productions).
-la coupole finale manque de réalisme et les proportions des pilliers par rapport à celle ci ne sont pas bonnes.
-les photos sont nazes, on voit rien, il fait nuit, c'est chiant (je suis aigris je sais).
-les blocks jaunes ne vont absolument pas avec les feuilles rose, même problème de couleur déjà explicité plus haut.
C'est TOUT ce que je trouve à dire avec les images fournies (j'insiste qu'elles sont pas ouf). Considérez que tout le reste est bien voir très bien. Il merrite de passer tout de même, y'a du travail et pour du build NG bedrock c'est bien mieux que la moyenne. Bien mieux notamment que les builds des kikoos dans le Channel build sur le discord global, n'est ce pas @Giyu01 (crétin sans arguments qui flippe).
Cordialement
Flashfuse, Grand Gourou du miaouisme, adorateur des chats, ex-leader Kenya Omega, ex-guide Omega, surtout officier Irlande, constructeur de navires et bâtisseur de forts, tabasser de Crazy à temps perdu, miauler du dimanche et accessoirement builder delta. (+Cauchemars de Giyu01 ce gros cas)
chat>all
xito
Inscrit depuis le :
03 mars 2023
Messages postés : 407
Je suis mitigé sur le bâtiment :
Point fort
-le bâtiment est suffisamment grand pour un unesco
- Le bâtiment est beau est bien détaillé de l'intérieur comme de l'extérieur
-Un rp qui colle bien pour le bâtiment
point faible
- une déco très aléatoire dans les screen
-pas suffisamment de screen au niveau de l'unesco donc difficile de faire un analyse
- ya beaucoup de bloc d'or a l'intérieur (mais ça c'est mon avis), énormément de lanterne qui sont inutiles et je trouve que mettre des feuillage de cerisier n'ont rien à faire là
Conclusion le bâtiment a les critères requis donc selon moi je vois pas pourquoi il ne passerai pas à l'unesco
kylox
Inscrit depuis le :
01 janvier 2022
Messages postés : 302
Citation d'un message de xito
Je suis mitigé sur le bâtiment :
Point fort
-le bâtiment est suffisamment grand pour un unesco
- Le bâtiment est beau est bien détaillé de l'intérieur comme de l'extérieur
-Un rp qui colle bien pour le bâtiment
point faible
- une déco très aléatoire dans les screen
-pas suffisamment de screen au niveau de l'unesco donc difficile de faire un analyse
- ya beaucoup de bloc d'or a l'intérieur (mais ça c'est mon avis), énormément de lanterne qui sont inutiles et je trouve que mettre des feuillage de cerisier n'ont rien à faire là
Conclusion le bâtiment a les critères requis donc selon moi je vois pas pourquoi il ne passerai pas à l'unesco
Si tu veux plus de photos je t'invite à regarder la vidéo qui a été réalisée en rtx on y voit beaucoup plus de détails
kylox
Inscrit depuis le :
01 janvier 2022
Messages postés : 302
Citation d'un message de flashfuse
Ça merrite de passer, MAIS (car il y a toujours un mais) je vais quand même relater les défauts qui selon moi devraient être amélioré :
-les intérieurs sont vraiment basique, il ne suffit pas de mettre des meubles presque aléatoirement. Il faut varier avec de la déco "vanilla" ou avec des blocks pleins pour donner une véritable ambiance. Un bâtiment peut être beau mais mal décoré et tout gâcher. La déco est la chose la plus importante dans un build, elle donne de la vie, de l'action, du mouvement dans celui-ci.
-les blocks utilisés pour MA statue sont une insulte à mon travail. Ils ne dessinent pas bien les courbes et détails du corps de la statue, ils détruisent les proportions. Mettre du gris du rose et du vert ensemble c'est pas non plus l'idéal. Certains couleurs ne vont d'office pas ensemble et notamment sur cet ensemble.
-La vague manque de réalisme mais je vous en ai déjà parlé.
-pour moi votre RP est cours ( mais c'est mon avis comparé à mes propres productions).
-la coupole finale manque de réalisme et les proportions des pilliers par rapport à celle ci ne sont pas bonnes.
-les photos sont nazes, on voit rien, il fait nuit, c'est chiant (je suis aigris je sais).
-les blocks jaunes ne vont absolument pas avec les feuilles rose, même problème de couleur déjà explicité plus haut.
C'est TOUT ce que je trouve à dire avec les images fournies (j'insiste qu'elles sont pas ouf). Considérez que tout le reste est bien voir très bien. Il merrite de passer tout de même, y'a du travail et pour du build NG bedrock c'est bien mieux que la moyenne. Bien mieux notamment que les builds des kikoos dans le Channel build sur le discord global, n'est ce pas @Giyu01 (crétin sans arguments qui flippe).
Cordialement
Flashfuse, Grand Gourou du miaouisme, adorateur des chats, ex-leader Kenya Omega, ex-guide Omega, surtout officier Irlande, constructeur de navires et bâtisseur de forts, tabasser de Crazy à temps perdu, miauler du dimanche et accessoirement builder delta. (+Cauchemars de Giyu01 ce gros cas)
Je t'invite à regarder la vidéo pour une meilleure qualité
Dsl pour les statuts mes les couleurs des block originaux de rendez pas forcément bien
fanta7114
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 535
Bonjour,
Après la lecture de votre histoire et la visite de votre bâtiment
jeu, je suis au regret de vous annoncer que celui-ci n'est pas
éligible à un passage au programme UNESCO.
Cependant, en règlant les points suivants dans un délai d'une
semaine. Nous pourrions l'accepter dans notre programme d'UNESCO
:
- Construire sur les deux îles aux larges de votre bâtiment.
- Adapater la mer aux vagues. Actuellement, vous avez construit deux vagues qui se trouvent au milieu de nul part par rapport à la mer. Pour régler celà, construisez en d'autre, ne les coupé pas nettes, ...
Cordialement, l'Administration OMEGA
Cordialement
fanta7114 Administrateur
OMEGA
Passage ModérateurT ALPHA le
Dartanael
Inscrit depuis le :
08 janvier 2021
Messages postés : 556
Bonjour, Bonsoir
Après discutions avec le Conseil d'Eclesia nous avons le plaisir de vous
annoncer que
Forteresse de venator deorum
fait maintenant parti du programme U.N.E.S.C.O
Avec une bourse de 960$
hebdomadaire
Cordialement,
Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA
Sur NationsGlory Omega :
08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)
21/03/2021 -> ⚙ • ModoT (35 jours)
25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)
29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)
14/11/2021 -> 🧭 •
Guide (300 jours)
18/09/2022 -> ⚙ • ModoT (14 jours)
1/10/2022 -> ⚙ • Modo (50 jours)
20/11/2022 -> ⚙ • Modo+ (72 jours)
22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)
22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)
18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)
Temp de staff (hors admin) : 958 jour
Grade RP :
29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste
08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.