Forteresse de Bran V3

Posté par Cupi le 01 novembre 2023 à 01:41, modifié le 12 février 2024 à 00:37 par ACR_Remi
Unesco Officiel 🏦

Cupi

Imagine tu P2W mais t'es ban !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2020

Messages postés : 329

La forteresse de Bran

Bonjour,Bonsoir,

J'ai aujourd'hui l'honneur, après presque un an et demi de travail, de vous présenter la demande d'UNESCO de la Moldavie.

2022-01-12_15.51.08.png

Avant tout, je tiens à remercier énormément toute les personnes ayant participé, de près ou de loin, à la réalisation de ce projet.

Principalement

@Firoks, @Keral et @Gilles59

Mais aussi

@Aleros, @Goroko_, @Firzonyx, @Just_Steel, @peuplier, @AuPirePaulin, @Taina7, @Charo78, @Raphaelguess,@Goldwel1686, @FAOLON_YTB , @BalBule, @Noonitch, @Cupi et @Lunami

Merci aussi à @Rush_Ebyupour les screens

Histoire RP

La demande qui vous est présentée aujourd'hui émane d'un explorateur hongrois. Le seul justificatif laissé avec celle-ci est ce vieux livre, ainsi qu'un mot : "Ces notes suffiront". Les voici donc.

22 juillet 2020.

La Moldavie n’était qu’un pays plat et dénué d’intérêt. Une dizaine de paysans, dont je fais partie, vivaient en paix dans la forêt, reculés de toute civilisation. Mais aujourd’hui tout a changé. Le sol s’est mis à trembler et un relief est apparu à l’Ouest de notre village. Je n’ai jamais vu pareille chose, je ne suis pourtant plus dans les premières années de ma vie. La terre semble s’élever à vue d’œil et tout cela ne m’inspire rien de bon.

13 septembre 2020.

La terre continuant de s’élever, nous nous sommes réfugiés dans notre village, au fond de la forêt. La petite colline qu’elle était semble s’être transformée en montagne. Tout le monde est inquiet et notre moral est au plus bas.

15 octobre 2020.

Cela fait une semaine que la montagne ne grandit plus. Elle est gigantesque, je n’avais jamais vu un tel relief dans ma vie. Le peu d’hommes qui se sont aventurés au sommet ne sont pas revenus. De plus, il ne semble rien n’y avoir d’intéressant là-haut. Pas un signe d’une végétation ou d’une habitation.

15 décembre 2020

Nous avions repris une vie normale, mais ce matin, en nous réveillant, sur le flanc de cette montagne que nous avions désormais adoptée, se trouve maintenant un chemin. Eclairé par des lanternes rouges, il semble avoir corrompu la montagne sur tout son long. Il ne mène à rien, et il parait insignifiant à côté du colosse qu’est cette montagne, mais il a suffi à réveiller l’inquiétude de tout notre village. J’ai peur que cela ne s’arrête pas là.

01 janvier 2021.

Mes peurs étaient fondées. En une semaine, une muraille gigantesque et démoniaque est sortie du sol. En premier, ce furent les 5 tours. Une fois celles-ci érigées, une vive lumière mauve s’en est échappée continuellement, et cela dure encore. Tout cela est hors de l’imaginable, mais c’est pourtant tellement réel. Cette lumière semble donner l’énergie dont la terre a besoin pour ériger ces murailles. L’entièreté de la montagne est presque entourée, laissant juste une ouverture à la hauteur du chemin. Les villageois sont inquiets, et parlent de quitter le pays pour aller voir ailleurs, il parait qu’on construit une nouvelle ville en Bulgarie, bien plus moderne et agréable que la vie ici. Moi, je ne partirai jamais, je ne quitterai jamais mes terres.

23 février 2021.

La muraille a complétement entouré la montagne, la protégeant de tout assaut. Nous ne constatons plus aucune activité, seul le sol tremble parfois, mais ce tremblement semble venir des profondeurs de la terre. Il y en a tellement que c’est devenu une habitude, nous n’y faisons même plus attention. Quand je dis « nous », j’essaie de me rassurer. Je suis maintenant seul ici. Ils sont tous parti en Bulgarie, abandonnant leur pays. Je les comprends, mais ne les suivrai pas.

03 juillet 2021.

La Bulgarie vient d’inaugurer la forteresse de Golubac. Elle est splendide, mais je pense qu’ils ont, comme moi, peur de ce qu’il se passe en Moldavie. Il rassure leur peuple. En effet, les grondements se font de plus en plus puissants, et semble être toujours plus proche de la surface. Même plus loin que moi de cette montagne, ils ont dû les ressentir, et cela ne fait que m’inquiéter.

05 novembre 2021.

Tout allait bien. Je pensais que la trêve allait durer éternellement, mais je suis trop naïf. Les grondements se sont arrêtés vers la fin aout, et n’ont plus repris. Mais, il y a deux semaines, une tour a surgi au Sud-Ouest, juste à l’intérieur de la muraille, la surmontant et la recouvrant de pierres. La Bulgarie, prenant ça pour une offense, a lancé toute son armée contre la montagne. Ne se souciant de rien, ils ont bombardé la tour. Je n’ai jamais vu une tour aussi bien résister aux explosions, mais elle a fini par céder. Ils n’ont au contraire même pas réussi à égratigner la muraille, preuve que tout cela ne tient pas que du réel. Je doute que cela va calmer le surnaturel qui est derrière tout ça, je pense même que cette attaque va avoir l’effet inverse.

09 décembre 2021.

Les choses se sont accélérées. Mes peurs quant aux conséquences de l’action bulgare étaient fondées. En moins d’un mois, l’entièreté de la montagne, en restant à l’intérieur des murailles, est devenue rouge sang, mélangeant pierres et lave en fusion. Au sommet de la montagne, j’ai l’impression de voir un château gigantesque s’ériger. Son sommet est au-dessus des nuages, mais je vois, à travers ces nuages blancs, la même lumière violette que celle qui était sortie des tours il y a presque un an. Je n’ai jamais vu quelque chose de si imposant.

29 décembre 2021.

La lumière violette semble avoir redoublé d’effort durant ce dernier mois. Le château terminé, elle a fait sortir de terre une nouvelle tour au Nord-Est, à l’opposé de celle que les Bulgares avaient détruite, qui ne semble pas avoir été reconstruite. J’ai constaté également deux nouvelles tours, plus petites, juste derrière l’entrée qui donne sur le chemin. La montagne semble finalement vouloir se protéger, en bouchant cette faille. Des bruits qui courent disent que la Hongrie a envoyé des explorateurs à l’intérieur pour en savoir plus. Si ces bruits sont arrivés jusqu’à moi, c’est que, j’imagine, ils sont fondés. Je l’espère même, enfin un pays qui s’intéresse à cet édifice qui pourrait devenir un sérieux problème pour le monde entier. J’espère me tromper à son sujet.

03 janvier 2022.

La nouvelle année a dû porter chance au 10ème explorateur envoyé, car il est revenu vivant. Son récit est incroyable. Il m’a raconté que, sur cette montagne, tout n’est que démon et peur. Il y a trouvé un village, semblant abandonné, mais habité malgré tout par d’étranges créatures. Mais le plus impressionnant n’est pas là. Les bruits de grondements qui avaient duré près de 5 mois étaient en fait les bruit d’une grotte qu’on creusait.  Il y en avait trois principales, dont la dernière était absolument gigantesque. Une quatrième, plus petite, était la plus mystérieuse. Les drapeaux de tous les pays existant y était affichés, comme des trophées. Un mystérieux minerais semblait jonché les murs de toutes ces dernières. Il était bleu clair, presque transparent, et il dit avoir vu les mystérieuses créatures l’extraient. Le plus inquiétant reste sans doutes ces autres créatures énormes et démoniaques parcourant les grottes et l’extérieur. Il dit avoir vu 1 serpent de plus de 50 mètres dans la plus grande et trois araignées immenses pendues à leurs fils. A l’extérieur, ce sont deux dragons qui semblent occuper les airs. Je ne pensais pas que ces créatures pouvaient exister, mais il a réussi à me convaincre : il paraissait tellement effrayé. Il a dû ressortir avant de pouvoir pénétrer dans le château et nul ne sait encore ce qu’il s’y cache.

06 janvier 2022

L’explorateur m’a recontacté. Il me dit que mes notes pourraient lui servir car il compte bien mettre la lumière mondiale ainsi que celle de l’ONU sur cette montagne. Il m’a assuré que ce n’était pas pour la détruire, mais pour mieux la protéger. Car, comme il le dit si bien : « Un ennemi qu’on protège devient un ami ». J’espère qu’il en est certain. Je crois que je vais accepter sa requête, elles seront de toute façon plus utiles en ses mains. Ce sont donc les derniers mots que j’écrirai,

Adieu.

Notes d'un vieux paysan, remises à un explorateur hongrois le 08 janvier 2022.

Coordonnées

- 81 ; 97 ; - 2225

Screens

2022-01-12_15.50.51.png

2022-01-12_15.51.19.png

2022-01-12_15.50.41.png

2022-01-12_15.51.42.png

2022-01-12_15.54.08.png

2022-01-12_15.55.44.png

**Le demande porte bien sur l'ensemble du build (tout ce qui se trouve à l'intérieur des murailels ainsi que les murailles elles-mêmes)**


J'attend Mon Deban Purple

SVP

CHUIS GENTIL


OIZEOFF

je ne sais pas quoi dire -_-
Avocat

Inscrit depuis le :
14 juin 2022

Messages postés : 145

Posté le 03 novembre 2023 à 18:09

Le chateau est exélent ! 


Cordialement OIZEOFF recrue IledelaRéunion ng blue et chef des Palaos pink .


Joueur blue : 14/06/2022 - 10/09/2023

Pacificateur blue ( Police ) : 24/07/2023 - 04/09/2023

Joueur pink : 26/05/2023 - ???


                      Ma chaîne YOUTUBE : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtube.com/@OIZEytb

 

 

 

 

 

 

Ce message de OIZEOFF a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noonitch

archeum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 255

Posté le 03 novembre 2023 à 20:19
Citation d'un message de OIZEOFF

Le chateau est exélent ! 

oep c moi j'l'ai fait merci ça me fait plaisir


Psartek 

Ce message de Noonitch a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ayoubbb

Kestu regarde !

Inscrit depuis le :
26 août 2022

Messages postés : 93

Posté le 11 novembre 2023 à 22:38

c moche comme le skin a Noobnitch


c'mwa

Ce message de Ayoubbb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

arme2

La guelante officielle du Black
Membre de l'équipe
Administrateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2016

Messages postés : 1402

Posté le 07 décembre 2023 à 22:37

Bonjour/Bonsoir,

Votre batiment fais désormais parti du programme UNESCO, avec une bourse de 8000$ !

Bravo à vous !

Cordialement, Arme2



Parcours dans la modération :

<br\>


<br\>

Modérateur Test / Pink: 05/04/2020 - 18/04/2020

Modérateur / Pink : 18/04/2020 - 25/04/2020

Modérateur + / Pink : 25/04/2020 - 03/05/2020

Super-Modérateur / Pink : 03/05/2020 - 17/02/2021

Super-Modérateur / Gamma (interim) : 20/09/2020 - 04/11/2020

Super-Modérateur / White : 06/02/2021 - 17/02/2021

Administrateur / White : 17/02/2021 - 10/03/2021

Administrateur / Black 2.0 : 10/03/2021 - Aujoud'hui

Administrateur / Cyan (interim) : 09/02/2023 - 20/06/2023

Administrateur / Formateur : 27/04/2023 - Aujourd'hui

Superviseur / Conquest Java : 18/08/2023 - 05/09/2023

Administrateur / Pink (interim) : 01/10/2023 - 10/03/2024

Ce message de arme2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique