C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

✠ ~ Fort d'Antwerp ✠

Posté par JordanGarritsen le 14 juillet 2022 à 23:51, modifié le 07 mars 2024 à 22:47 par Rush_Ebyu
Unesco Officiel 🏦

JordanGarritsen

ta gueule
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 décembre 2020

Messages postés : 124

✠ ~  Fort d'Antwerp  ~ ✠

1 ➤
 Nom du Bâtiment :
♛ - Fort d'Antwerp 

pour visiter (/warp tasmanie)

2 ➤ Pays du Bâtiment :
Tasmanie 


3 ➤ Fonction du Bâtiment : 
Ilôt Fortifié, reconverti.

Avez-vous déjà étudié le cycle de la vie ?
Il vous serait bien plus profitable de l’étudier plutôt que de prendre connaissance de ce que je suis ici forcé de raconter. Ouvrez un livre, Snicket serait fou de joie de vous voir lire son œuvre s’il savait que vous échappiez à ces horreurs. Si toutefois, rien ne peut vous décourager, je peux toujours tenter de piquer votre curiosité. Évidemment, tout commence par la naissance… Rokv était un jeune homme calme et réfléchi. Il menait une vie tranquille, alternant entre cours particulier et escapades dans la cité entourant le domicile de son père, le seigneur de la Citadelle, Joemlito. Condori, la capitale de la Tasmanie entourait celle-ci. La ville était constituée de bâtiments en marbre, imaginés par certains des meilleurs architectes du monde, semblaient flotter dans les airs. Remplie de fleurs et d’odeurs enivrantes, la cité semblait onirique. En son centre, s’élevait la Citadelle. Une merveille, preuve du génie humain. C’était ce sur quoi tout le monde s’accordait. Le monument s’élevait au-dessus de la cité, projetant son ombre imposante sur les bâtiments tout au long de la journée. Bâtie sur une montagne, elle ressemblait à un palais de ces pays d’Orient dont les marchands parlaient tant. Rokv aimait beaucoup les marchands, ils voyageaient tant, avaient tant vu et rapportaient tant de cadeaux incroyables au château. La plupart tentaient de gagner les faveurs de son père pour devenir l’un des fournisseurs officiels de la famille. D’autres souhaitaient simplement impressionner les autres et se faire de la publicité en utilisant le seigneur pour exposer leur marchandise. Rokv, lui, voyait simplement les cadeaux affluer.
Ainsi, il n’avait que 13 ans quand un marchand proche de la famille royale écossaise, ayant fait un long voyage depuis sa terre natale, offrit 4 œufs de dragon à son père en guise de présent diplomatique. Durant une longue discussion, dont Rokv, caché derrière la porte, ne perdit pas un mot, il expliqua le processus d’éclosion et de dressage aux domestiques chargés de l’entretien de la ménagerie seigneuriale, étonnamment calmes devant ces créatures mythiques, le marchand leur souhaita une bonne continuation et repartit. Les œufs de dragon, comme on pouvait s’y attendre, mirent bien du temps à éclore. Ainsi, notre jeune homme était âgé de 18 ans lorsque les 4 œufs se fissurèrent. Rapidement, des petits lézards ailés s’échappèrent et se précipitèrent sur la nourriture aux alentours. Les domestiques avaient enfermé les animaux dans des cages en acier pour éviter que les dragons, dont la naissance approchait, ne les dévorent, et avaient placé un plat rempli de viande au centre de la salle. Ce fut la dernière chose à être mangée. Quand les domestiques vinrent faire leur visite quotidienne, ils constatèrent dans un premier temps les cages, ou ce qu’il en restait, puis ils aperçurent les 4 corps écaillés, allongés au milieu de la pièce, formant un cercle autour du plat. Les bébés furent déplacés dans une pièce sans fenêtre avec une seule et unique porte blindée et ignifugée, pouvant résister à des températures s’élevant à des milliers de degrés.

Toute vie a un commencement, elle a donc toujours une fin.
Certains modèles de Friedmann prédisent même cela pour notre univers. La fin d’une vie est toujours douloureuse. Fondamentalement, ce n’est rien. Masse et énergie sont conservées. L’entropie du système décroît mais la décomposition latente reforme celle-ci. La mort n’est observable qu’au niveau du vivant. C’est peut-être pourquoi elle nous semble si horrible, incompréhensible et provoque un tel sentiment de tristesse. C’est un concept que nous ne pouvons comprendre à travers une approche classique et que l’approche sentimentale rend insurmontable. Peu importe ce qu’un être a accompli durant son existence, l’univers ne conservera que sa masse et son énergie. Une phrase que je qualifierai de « laconique » et qui se moque d’un sentiment que tous ressentent. Qui dissimule une horrible vérité. Encore une fois, allez étudier le cycle de la vie, fuyez cette histoire, oubliez-la. Si vous êtes encore là, vous avez donc ignoré mes avertissements. Vous acceptez donc de vous remémorer cette horrible tragédie. Rokv entra discrètement dans leur cellule. Le serviteur gardant la porte ne pouvait pas refuser grand-chose à l’héritier de Joemlito. Il ne portait aucune protection. Autour de ce qui avait dû être un tas de viande, il découvrit alors trois dragons, se délectant d’une créature dont les entrailles avaient été sauvagement vidées et dont la tête pendait encore au bout de son cou, regardant fixement le sol du seul œil qui lui restait. De là où se situait alors son œil s’échappait des filaments rosés, semblables au cerveau de la créature. Sa peau écailleuse, recouvrait les alentours et ses organes commençaient déjà à libérer une odeur nauséabonde que l’héritier ne pouvait supporter. Cet horrible assemblage était donc entouré par 3 lézards ailés, se délectant de la chair de la créature, brisant ses os pour en aspirer la moelle grâce à leur mâchoire et se battant pour obtenir la plus grosse part.

Rokv se figea, considérant le spectacle. L’un des dragonneaux déploya alors ses ailes et se mit à cracher un liquide incandescent sur le cadavre. Ses frères (ou sœurs, les différences entre les dragons mâles et femelles ne se révèlent que lorsqu’ils atteignent l’âge adulte, soit près de 4 siècles après leur naissance, pour la suite de cet immonde récit, nous considérerons que tous sont des mâles, puisqu’ils représentent près de 80 pourcents de la population des dragons sur Terre, les femelles se sacrifiant à la naissance de leurs enfants pour les laisser bénéficier d’un premier repas dès qu’ils émergent de leur œuf) se ruèrent alors sur lui et le griffèrent. Le crachat incandescent permit à Rokv d’observer les couleurs des bébés. Ainsi, celui qui avait été dévoré semblait avoir eu une peau bleu comme le ciel nocturne. La nouvelle proie était d’un vert de jade. Le dragonneau ocre, ressemblant à une tempête de sable éclairée par le soleil couchant, semblait observer le dragonneau écarlate, qui ressemblait, lui, à un déluge de flammes, qui venait d’arracher l’œil du dragonneau vert. Tentant de s’en nourrir, il se rendit compte de la faible qualité nutritionnelle de sa prise et le jeta, la petite sphère humide et recouverte de sang atterrissant sur Rokv, toujours pétrifié.
L’héritier du seigneur fit un pas vers la porte quand soudain, le dragonneau vert fut projeté avec force avant de s’écraser sur le mur de la pièce, inconscient.

Rokv, dans un geste irréfléchi, attrapa le dragonneau et courut vers la porte. La peur et l’anxiété lui compliquèrent la tâche, pourtant exceptionnellement simple lorsque vous ne tenez pas une créature mythique blessée dans vos bras et que vous n’êtes pas sur le point d’être rejoint par 2 autres créatures mythiques, elles bien décidées à se délecter de votre enveloppe corporelle avant d’aller dormir comme si de rien n’était, d’ouvrir la porte. Rokv parvint toutefois à l’ouvrir et sortit de la pièce avant de refermer la sortie. À ce moment, il ressentit une immense chaleur dans son dos. Claquant la porte, une patte écarlate, armée de griffes aussi aiguisées que la lame des soldats s’entraînant dans la garnison à proximité, dépassa le cadre de la porte. Elle disparut tout à coup et une traînée de sang se faufila sous la porte. Rokv en profita pour clore cette salle et reprendre ses esprits, portant toujours le dragonneau vert dans ses bras.

Le domestique l’aperçut.
- Seigneur Rokv ! Remettez ce dragonneau dans sa cellule tout de suite ! S’il s’échappait, nul ne sait quels massacres il pourrait commettre !
- Il allait mourir ! Ils ont déjà dévoré un de leurs frères ! Et il est inconscient, il faudra simplement l’isoler dans une autre pièce ! Vous avez bien une autre cellule, non ?
- Que… mais non messire, cette porte seule a demandé 5 mois de conception ! Et le minerai qui la compose est extrêmement rare, le royaume a épuisé l’entièreté de son stock pour cette unique porte !

Rokv, à ces mots, se figea, regardant le dragonneau et pensant aux conséquences que cela aurait sur sa relation avec son père. S’il apprenait qu’il avait sorti un dragonneau de sa cellule, il serait renié et son père adopterait un de ces orphelins, ou pire encore, un des fils d’une famille noble, pour lui succéder.
- Ne dites rien à mon père, ne mentionnez pas cet incident devant qui que ce soit et mentez si nécessaire.
- Mais…
- Je suis l’héritier ! Obéissez !, hurla Rokv, paniqué. Apportez-moi aussi une grande couverture. Le domestique baissa la tête et fila. Il revint quelques minutes plus tard avec une couverture assez grande pour envelopper Rokv lui-même. Malgré tout, il enveloppa le dragonneau inconscient et le mit sur son dos. De bonne constitution, il n’avait aucun mal à le transporter et courut vers l’escalier menant à sa chambre. Une fois arrivé chez lui, il pénétra dans son dortoir et déposa délicatement le dragonneau. Il courut ensuite chercher un domestique et lui ordonna d’apporter de grandes quantités de viande à son étage, prétextant inviter quelques amis.

Remontant, il étudia la créature. Elle semblait encore vivre, dégageant de la chaleur par ses naseaux, mais il n’aurait pu dire si celle-ci avait une chance de survivre. Il récupéra donc la nourriture dans son vestibule et la transporta dans sa chambre. Veillant sur le dragonneau, il finit par s’endormir au milieu de la nuit, sans même s’en rendre compte. À son réveil, il vit, grâce au Soleil, déjà haut dans le ciel, qu’il était bien trop tard pour se réveiller. En guise de petit-déjeuner, il allait prendre un morceau de viande destiné au dragonneau lorsqu’il vit qu’il ne restait plus que des os. À la vue de sa main, le dragonneau approcha hésitant, devant Rokv, qui, pétrifié, attendait que celui-ci le dévore. À sa grande surprise, il vint simplement frotter sa tête et ses narines sur les doigts tendus de l’héritier qui commença à le caresser. Lorsqu’il retira sa main, le dragonneau baissa la tête et sauta d’un bond sur le lit. Il commença à se serrer contre le jeune prince lorsque des coups se firent entendre. Rokv bondit et se rua vers la porte de sa chambre. Il pénétra dans le corridor de sa suite, dans le vestibule puis ouvrit la porte.
C’était son père.

- Rokv, je dois te parler, veux-tu bien me conduire dans ta chambre ?
- Dans… ma chambre ? Ne peut-on pas parler ici, j’ai préparé des chaises pour cela, dit Rokv en désignant une petite table.
- Si tu le souhaites, dit Joemlito, soupirant. Vois-tu, depuis peu, des pirates coupent les voies marchandes menant au royaume. La prospérité de la Tasmanie et de Condori sont en péril. Toutefois, nous n’avons aucun avantage sur la mer. Notre peuple est fort sur la terre et nos ennemis ne nous font pas peur, tu connais aussi bien que moi les légendes sur nos origines, dans les landes de Bolivie. Mais notre flotte est ridicule et un armateur fortuné pourrait aisément nous vaincre sur la mer. Ainsi, je souhaite avoir un œil sur la mer. Tu es un homme depuis peu, mais tu es brave et intelligent. C’est pour cela que je souhaite t’envoyer commander cette mission. Penses-tu que cela est possible ?
- Vous savez bien que j’accomplirai n’importe laquelle de vos demandes, père.
- Magnifique. Mon fils est un homme. Tu es nommé capitaine d’expédition spéciale ! Tu auras sous tes ordres une centaine de soldats, dont la plupart, environ soixante-quinze rentreront après l’édification d’une base d’opération, des chevaux, des seigneurs, quelques prêtres et les dragonneaux qui ont éclot récemment.
- Les dragons…
- Laisse-moi finir, mon fils. Ces dragonneaux sont magnifiques, le domestique en bas m’a assuré qu’ils étaient tous en bonne santé. Toutefois, la cellule sera bientôt trop petite pour les contenir. Je vais donc t’en confier 2. Tu les choisiras et les emmèneras. J’ai ici un sédatif que tu pourras leur administrer. L’objectif est que ceux-ci aillent faire leur nid à proximité du village afin d’effrayer les bandits. Le marchand m’a assuré qu’ils ne feraient toutefois pas de mal à une mouche.
Effectivement, ils n’ont encore blessé aucune mouche, songea Rokv avec une pointe de sarcasme.
- Très bien, père. Je vais m’atteler à la préparation de cette expédition spéciale.
- Magnifique ! Magnifique ! Et bien je vais te laisser mon fils. Voici les sédatifs, ils devraient durer une semaine. 

Rokv fit un rictus avant de saluer son père et de rapidement le congédier. Il se rendit alors dans sa chambre et le dragonneau l’accueillit chaleureusement. « Ah, coucou toi ! », s’exclama le jeune homme avant de s’atteler à ses préparatifs. Je comprends votre persistance, toutefois cher lecteur, il faut arrêter l’histoire ici, je ne souhaite point vous choquer. S’il est de mon devoir de vous raconter cela (je l’ai promis à un ami qui m’est cher sur son lit de mort), il n’est pas du votre de prendre connaissance de la suite des évènements. Une fois les préparatifs terminés, Rokv et ses hommes partirent. Le voyage se déroula sans encombre à l’exception de quelques disputes entre seigneur souhaitant régler de vieux comptes. Toutefois, les soldats ne leur devant plus rien, ceux-ci étant au même rang, s’occupaient sans aucun mal des hommes un peu trop téméraires qui pensaient pouvoir profiter de l’absence de tribunaux pour élargir leur territoire. Une dispute notable pour ses conséquences, opposant le marquis de Chafasio et le comte de Radso, vit le marquis, qui avait démarré la dispute, donner un coup de poing au comte et lui briser le nez. Pour cet outrage, quelques soldats jetèrent le marquis à la mer, faisant du marquis un exemple et réglant par la même occasion quelques affaires de succession et de corruption. Arrivant sur la côte, le convoi s’arrêta et bâtit un campement. Rokv, en tant que capitaine, supervisa cela. Il fut étonné par le nombre de seigneurs et de prêtres d’Orzhova étant incapables de déplacer quelques rondins. Toutefois, l’édification du campement avançait vite.

Lorsque la nuit arriva, le campement était terminé et avait été baptisé Antwerp. S’élevant sur la montagne, il surplombait la côte. Rokv accorda deux jours de repos à son expédition avant de commencer à bâtir le village. Durant ces 2 jours, Rokv se balada pour étudier le terrain. Il constata notamment que la montagne n’avait que peu d’arbres mais qu’une forêt luxuriante s’étalait en contrebas. Le jeune homme hébergeait également les deux dragonneaux qui devaient encore dormir durant 2 semaines. Le domestique lui avait confié que le dragonneau écarlate avec subi le même sort que son frère aux écailles bleues. Ainsi, seuls subsistaient les dragonneaux blanc et rouge. Le capitaine d’expédition spéciale, ou leur « Wojek » comme l’appelait les hommes sous ses ordres, le surnom venant d’un juron que le prince utilisait souvent, déclara donc qu’un village serait bâti en contrebas. Après 8 jours et 7 nuits de travaux, un village modeste fut bâti. La huitième nuit, les hommes festoyèrent, et le lendemain, malgré un mal de crâne dû à la quantité de bière consommée le soir (saviez-vous qu’un tonneau plein d’alcool peut être vidé en moins d’une minute par une seule personne ?), près de 75 soldats repartirent vers la capitale, conduits par Tern Fannos, le général secrètement chargé de surveiller Rokv, qui allait faire son rapport au seigneur. Le village continua à grandir, bientôt, les premières pierres furent posées, destinées à remplacer le bois. Les dragonneaux s’étaient réveillés et le dragonneau orangé s’était évadé, le dragonneau vert, lui, suivait Rokv et dormait avec lui. Le « Wojek » se réjouissait de voir celui-ci si amical. Il ne lui avait causé aucune blessure à l’exception d’une petite morsure sur le bout des doigts que Rokv avait approchés trop près de son repas.
Toutefois, trois semaines après le départ des soldats, le monde que découvrait les hommes s’effondra pour rappeler à ceux-ci pourquoi ils bâtissaient une cité. Les pirates arrivaient. Armés de lames courbées, ils dévastèrent le village.

Ils y commirent des atrocités que je ne pourrais décrire, pour des raisons de bienséance, dans ce récit mais il faut simplement savoir que certaines se suicidèrent à la suite de cette assaut, mortifiées par les horreurs qu’elles avaient subies, si les pirates les avaient déjà laissées en vie. Les pirates avaient également tué trois hommes qui tentaient de se défendre. Toutefois, c’est le dragonneau qui avait brillé durant cette bataille. Voyant les pirates s’en prendre à Rokv, il en avait déchiré quatre. Les soldats le nommèrent Niv-Mizzet, du dragon des légendes qui avait unifié la ville-monde qui existait avant les Cataclysmes d’Orzhova. La semaine suivante, le village n’eut pas autant de chance. Ce fut un massacre. Les pillards fidjiens et indonésiens avaient conclu que l’achèvement du projet, qui était de notoriété public, il était impossible de cacher le départ d’une centaine de soldats dans une nation qui n’était impliquée dans un aucun conflit, ne ferait que les entraver et avaient conclu une alliance. Ce fut un massacre que je n’oserai détailler que par un poème.

Ô belle alchimie, transforme la boue de ma mémoire en or d’art.
Au gibet noir, manchot aimable, Dansent, dansent les paladins, Les maigres paladins du diable, Les squelettes de Saladins. Messire Belzébuth tire par la cravate Ses petits pantins noirs grimaçant sur le ciel, Et, leur claquant au front un revers de savate, Les fait danser, danser aux sons d'un vieux Noël ! Et les pantins choqués enlacent leurs bras grêles Comme des orgues noirs, les poitrines à jour Que serraient autrefois les gentes damoiselles Se heurtent longuement dans un hideux amour. Hurrah ! les gais danseurs, qui n'avez plus de panse ! On peut cabrioler, les tréteaux sont si longs ! Hop ! qu'on ne sache plus si c'est bataille ou danse ! Belzébuth enragé racle ses violons !

Le village fut rasé et nombre de corps, de ces petits paladins à la tête retirée, furent enterrés. Un messager fut envoyé et, la semaine suivante, Tern Fannos revenait à la tête de 300 soldats. Protégeant nuit et jour la cité, celle-ci fut édifiée et la pierre remplaça bien vite le bois. Les 400 âmes qui peuplaient ce lieu furent par la suite rejoints par trois milliers d’habitants. Les attaques régulières étaient repoussées. La cité finit par être bâtie en 5 mois et, en l’honneur de leur protecteur, fut nommée Tern Fannos. Toutefois, les attaques ne cessaient pas, et si la cité était protégée, l’idée d’un point d’observation commença à gagner en popularité. L’idée se transforma en fort et avant que Rokv n’ait connaissance de ce plan, tout le monde demandait au Wojek de commencer la construction d’un fort sur l’emplacement de l’ancien campement d’Antwerp.

Durant la construction de la cité, le dragonneau blanc était devenu un beau dragon de 4 mètres de haut, encore bien loin de sa taille adulte. Le dragon rouge, lui, était parfois aperçu, volant aux alentours de la ville. Il était un symbole de puissance pour les habitants de Tern Fannos qui ne voyait aucun danger en celui-ci. Le chantier du fort débuta donc. Ralenti par les sempiternelles attaques de pillards, Tern Fannos décida de commencer à détruire les bateaux des malfrats accostant sur les plages de la cité. Cette démarche porta ses fruits lorsque, pour la première fois depuis un an, un navire néo-zélandais décida de venir explorer ces côtes. Apprenant la situation, les marchands de ce navire propagèrent la nouvelle, et bientôt, la route maritime passant par Tern Fannos devenait l’une des plus fréquentées. Au même moment, le fort fut terminé et un port fut édifié pour accueillir les bateaux des marchands. Aujourd’hui, deux siècles plus tard, Tern Fannos est l’une des cités les plus prospères. Les échanges permanents permirent à la cité de prospérer et d’éradiquer toute pauvreté, justifiés par la présence de la salle de négoce d'Antwerp, habritée au plus profond de la montagne, accessible par les fonds marins. Habitée par plusieurs centaines de milliers d’âmes, elle est la seconde ville de Tasmanie, la seule protégée par deux dragons. Des œuvres sont peignent encore de nos jours pour montrer la violence qui a précédé son apogée, représentant les maigres paladins, les pauvres Saladins que Belzébuth, en riant, emmena sur les mers de l’Enfer.

Si vous n’avez toujours pas étudié le cycle de la vie, je vous laisserai savoir qu’il se termine par la mort et le renouveau de la naissance. C’est une belle histoire qui vous intéressera certainement, car celle-ci se termine ici.

4 ➤ Coordonnées du Bâtiment :
[5416, 87, 3076]

5 ➤ Screeshots / Vidéos du Bâtiment :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://imgur.com/a/sEEgib6

album imgur ^


5 ➤ Remerciements / Infos :
 Créatif : Design par @JordanGarritsen
(27h bout à bout)


In-Game : Environ 1 mois

✠ ~ Merci à : 
~~ pour le build In-Game ~~
@gamingoff 
@AlexTv
@PtitMath
@Romanimano35

moi ducoup 

✠ ~ Merci à : 
~~ pose de sable en masse ~~

@Raphaelguess


✠ ~ Merci à : 
~~ pose de NPCs en masse ~~

@zizoudz


✠ ~ Merci à : 
~~ magnifique histoire RP ~~

@Zeous

✠ ~ Merci à : 

plus globalement toutes les personnes
ayant suivie l'avancée ! 

© - Jordann / @chouaib7 le goat
si vous avez lu jusque la, sachez que l'Unesco contient plusieurs eastereggs.



Romanimano35


Inscrit depuis le :
10 mars 2024

Messages postés : 0

Posté le 15 juillet 2022 à 00:11

Magnifique château ayant participé à la construction de cette imposante chose je suis pour

Ce message de Romanimano35 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ianSolo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2021

Messages postés : 56

Posté le 15 juillet 2022 à 00:14

Magnifique château ! Je suis pour 

Ce message de ianSolo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

le_tuer_en_serie

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2022

Messages postés : 70

Posté le 15 juillet 2022 à 01:52

Je suis pour un méga POUR cest extrêmement beau et l'histoire est intéressant 

Ce message de le_tuer_en_serie a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Goroko_

Керал обича мъжете
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2015

Messages postés : 27

Posté le 15 juillet 2022 à 08:03, modifié le 15 juillet 2022 à 08:03

Le bâtiment est joli, mais ya trop de texte dans la demande, c'est épuisant à lire

Ce message de Goroko_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Theorizon

Ex Guide NationsGlory Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mai 2020

Messages postés : 21

Posté le 15 juillet 2022 à 08:15

Entièrement POUR !

Ce message de Theorizon a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Frost5091

Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 730

Posté le 15 juillet 2022 à 10:48

Bonjour/Bonsoir

Voici mon avis : 


- Histoire RP certe longue mais très intéressante
- Build Magnifique
- De plus j'ai pu aller voir ce bâtiment IG pour y voir les nombreux détails apportés par les builders de ce Fort.

Je suis donc POUR l'intégration du Fort d'Antwerp au programme UNESCO du PINK.

Cordialement, @Frost5091, Modérateur-Test PINK


❧ Mon Parcours ☙

Joueur : 10/04/20 - 02/07/22
Modérateur Test PINK : 02/07/22 - 16/07/22
Modérateur PINK : 16/07/22 - 10/09/2022
Modérateur + PINK : 10/09/22 - 01/01/23
SuperModérateur PINK : 01/01/23 - 14/09/23

Joueur : 14/09/23 - 19/11/23
Guide YELLOW :  19/11/23 - 11/02/24
Modérateur Test YELLOW : 11/02/24 - 18/02/24
Modérateur YELLOW : 18/02/24 - ...

Ce message de Frost5091 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Minepvp5342

EmpireJordanien - Lime
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 décembre 2018

Messages postés : 566

Posté le 15 juillet 2022 à 11:11

Pour, très beau bâtiment bien intégré au pays


♚ Parcours NG Lime : ♚

 > Modérateur-test : 28/11/2020 --> 12/12/2020 

> Modérateur : 12/12/2020 --> 14/01/2021 

> Journaliste : 06/03/2021 --> 11/12/2021

> Modérateur-test : 22/11/2021 --> 19/12/2021 

> Modérateur 19/12/2021 --> 02/12/2023

> Modérateur+ : 02/12/2023 --> XX/XX/20XX  

> Builder : 25/07/2022 --> 05/12/2022 

Ce message de Minepvp5342 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Boulldogo

Bonjour, cordialement non.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 360

Posté le 15 juillet 2022 à 13:53

Très beau build, bonne histoire RP, je suis pour 


Non.

Ce message de Boulldogo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noonitch

archeum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 252

Posté le 15 juillet 2022 à 20:06

Hey

Alors, magnifique build, ça me prendrait 40 ans à faire,

j'suis POUR

(j'ai prit 30 ans à lire l'histoire :c )


Psartek 

Ce message de Noonitch a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Demonnsss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 364

Posté le 15 juillet 2022 à 21:20

Pour je rejoins les avis au dessus 

Très beau build , bonne histoire

Que dire de plus magnifique build


Parcours Modération Orange 

Guide Orange - 12/03/2022 à 14/06/2022

Modérateur test Orange -30/07/2022 à 17/08/2022

Modérateur confirmer Orange -17/08/2022 à 04/12/2022

Modérateur test Orange - 29/04/2023 à 27/05/2023

Modérateur confirmer Orange - 29/05/2023 à 07/11/2023

Parcour RP Orange 

Journaliste Orange - 04/04/2022 à 04/12/2022

Journaliste Orange - 16/07/2023 à 07/11/2023

Ce message de Demonnsss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KayZOo53

Futur de modérateur de NationsGlory
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 janvier 2021

Messages postés : 405

Posté le 15 juillet 2022 à 21:39

Tres beau build /histoire rp je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!


Cordialement

KayZOo53

Ce message de KayZOo53 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FoxThug

Getsuga Tenshooooooo !!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juillet 2018

Messages postés :

Posté le 15 juillet 2022 à 22:49

Pwalala magnifique bâtiment ! Une histoire RP vraiment bien écrite. J'met un POUR évidemment !


Cordialement, FoxThug !


Parcours Staff

Builder
Black V2 - 01/06/2021 au 27/01/2024 (2 ans, 7 mois, 28 jours)
Builder Interserveur - 14/07/2022 au 01/05/2023 (9 mois, 18 jours)
Modérateur-Test Black V2 - 07/11/2021 au 28/11/2021 (22 jours)
Modérateur Black V2 - 28/11/2021 au 14/08/2022 (8 mois, 16 jours)
Modérateur+ Black V2 - 14/08/2022 au 07/01/2023 (4 mois, 24 jours)
Modérateur Réserviste Black V2 - 07/01/2023 au 02/04/2023 (2 mois, 26 jours)
Modérateur Black V2 - 02/04/2023 au 01/10/2023 (5 mois, 29 jours)
-----------------

Temps en tant que builder en général : 3 ans, 5 mois, 15 jours
Temps dans la modération Black : 1 an, 9 mois


Parcours RP

Recrue Black V1 - ??/??/2020 au ??/??/2020 (?)
Mafieux Black V1 - ??/??/2020 au ??/??/2020 (?)
Recrue Black V2 - 17/08/2021 au 01/09/2021 (15 jours)
Assassin Black V2 - 01/09/2021 au 23/10/2021 (1 mois, 22 jours)
Avocat Black V2 - 28/06/2022 au 22/09/2022 (2 mois, 24 jours)
Inquisiteur Black V2 - 22/09/2022 au 17/02/2023 (4 mois, 25 jours)


Mes Projets

Tout le Staff de NationsGlory
Les Empires sur NationsGlory

Ce message de FoxThug a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_ItachiPvP_

EL RASHO MACUIN
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 juillet 2021

Messages postés : 81

Posté le 15 juillet 2022 à 23:04

j'ai rien lue mais beau build je suis pour 


EL RASHO MACUIN

Ce message de _ItachiPvP_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JordanGarritsen

ta gueule
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 décembre 2020

Messages postés : 124

Posté le 15 juillet 2022 à 23:13, modifié le 15 juillet 2022 à 23:13
Citation d'un message de FoxThug

Pwalala magnifique bâtiment ! Une histoire RP vraiment bien écrite. J'met un POUR évidemment !

Merci 🔥

Merci aussi pour vos avis à tous !

Ce message de JordanGarritsen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LeFarmeurYt

Zepo dans mon Valtra 🚜
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juin 2020

Messages postés : 229

Posté le 16 juillet 2022 à 10:30

Jai pas lu l'histoire rp mais batiment très beau et bien intégré, un réel travail a été fait je suis pour cet Unesco !


 

Ce message de LeFarmeurYt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

corpir

1+1 = 11
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 268

Posté le 16 juillet 2022 à 15:44

il fait que spam pour qu'on mettent un pour donc CONTRE

Ce message de corpir a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

victorbobafett

Ng Cubic tu connais⛏️
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 décembre 2016

Messages postés : 140

Posté le 16 juillet 2022 à 15:54

Histoire RP super interessante, le batiment est super beau ! beaucoup de détails, linterieur est nikel pour l'avoir vu ingame Gros POUR


Palmarès :

- Builder NationsGlory Green du 07/22 au 12/22
- Modérateur NationsGlory Green depuis le 16/07 2023
- Modérateur+ NationsGlory Green depuis 11/11 2023
- SuperModérateur NationsGlory Green depuis 04/03 2024
- BOB NationsGlory Interserv depuis le 01/09 2023


Projet build
:⛏️

- Spawn Green 2022
- Awards Glory 2023
- Event Conquest 2023
- Spawn Ruby 2024
- Beta Edora 2024

"La vie est comme une pioche, elle ne dure pas éternellement, j'espère juste être une pioche en diamant."

Ce message de victorbobafett a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

macacaron

abadakum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 janvier 2021

Messages postés : 368

Posté le 16 juillet 2022 à 20:05

Spam pour qu'on vote sur son UNESCO donc contre


abadakam

Ce message de macacaron a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JordanGarritsen

ta gueule
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 décembre 2020

Messages postés : 124

Posté le 16 juillet 2022 à 22:19
Citation d'un message de macacaron

Spam pour qu'on vote sur son UNESCO donc contre

Spam ?

Ce message de JordanGarritsen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeous

Kakon kephale, algon kephale
Membre de l'équipe
Modérateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 88

Posté le 17 juillet 2022 à 00:40, modifié le 17 juillet 2022 à 00:43

Coucou,

J'offre 10k au premier qui me donne toutes les références de l'histoire (ça va de Snicket à MTG, vous avez aucune chance <3).
Et je suis heureux de constater que comme au bac, la longueur du texte me fait perdre des points. J'aime beaucoup la constance.

Sinon, magnifique build. Il faut préciser que gamingoff a eu la motivation de continuer à build après avoir été tué une bonne dizaine, ou vingtaine, ou trentaine de fois de toutes les manières auxquelles ses formidables collègues ont pu penser. D'ailleurs si vous vous demandez, c'est pas possible de téléporter quelqu'un dans le void :c.

Et je vais aller taper quelqu'un pour avoir mal formaté le magnifique poème de l'histoire.

Du coup je suis pas contre.


Guide - 18/04/2020
~~ 70 jours après (merci Alix) ~~
Modérateur-Test - 27/06/2020
~~ 21 jours après ~~
Modérateur Confirmé - 18/07/2020
~~ 270 jours après ~~
Modérateur+ - 14/04/2021
~~ Seul :c ~~

Dieu d'arme2 (même si c'était à l'écrit <3)
Le plus jeune des dinosaures

Ce message de Zeous a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique