Fly et kill wz par Player24814

Posté par ZayFark le 26 juillet 2023 à 12:36, modifié le 29 juillet 2023 à 12:33 par lepirate
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

ZayFark

Joueur Bedrock sur Sigma ! (Je débarque sur java à noël donc préparez vous haha !)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2021

Messages postés : 10

Mon pseudo est Zayfark, je suis chef de la Bouriatie (je ne peux pas screen car le serveur est down en ce moment)

Je me plains contre Player 24814.

Il a fly en warzone pétrolé et m'a tué avec un full diams pendant que je capturait la zone (tout en utilisant son cheat fly)

Je suis sur console et je n'ai donc pas pu screen les fais. On peut néanmoins noter plusieurs choses:

-Un autre joueur du nom de Player24630 a été tué par l'accusé un peu avant moi et l'a également accusé de fly

-Le discord de l'accusé est @m11stsk

-Un de ses amis a souligné le fait que l'accusé joue sur un pc, plateforme où le hack est possible. Screen: mceclip0-bc4e18a10e.png

-L'accusé quittait le serveur juste après que quelqu'un l'accusait de fly et revenait peu après pour faire une nouvelle victime.

J'espère que ma demande sera retenue ! Bonne enquête ;)

Zayfark

lepirate

modérateur confirmé officier de la Hongrie sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 190

Posté le 27 juillet 2023 à 02:11

Bonjour / Bonsoir, @ZayFark

Votre plainte est mise en attente, Vous avez 48h pour (schema de plainte non respété il manque le /ff de votre pays et votre grade dans le pays et le /ff de seului de l'accusé )


Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de lepirate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZayFark

Joueur Bedrock sur Sigma ! (Je débarque sur java à noël donc préparez vous haha !)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2021

Messages postés : 10

Posté le 27 juillet 2023 à 09:23

@lepirate Alors je peux vous donner mon /ff mais ce sera difficile pour celui de l'accusé car les serveurs ont crash (comme vous le savez sûrement) juste après que le cheater m'a tué alors je n'ai pas eu le temps de voir son Pays. Je vais néanmoins rester à l'affut pour tenter de le trouver ;)

A savoir également que les arguments 2 et 3 concernants discord ne sont plus valables étant donné qu'après vérification de sa part, le pseudo en jeu de @m11stsk n'est d'après lui finalement pas celui de l'accusé.


Zayfark

Ce message de ZayFark a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

modérateur confirmé officier de la Hongrie sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 190

Posté le 27 juillet 2023 à 10:27

bonjour @ZayFarkles serveur sont de nouveau ouvert et vous avez vue quelle pseudo en wz si vous plat

Ce message de lepirate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZayFark

Joueur Bedrock sur Sigma ! (Je débarque sur java à noël donc préparez vous haha !)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2021

Messages postés : 10

Posté le 27 juillet 2023 à 17:20

J'ai vu le pseudo @Player24814 en warzone mais du coup il a pas créé de compte je pense vu son pseudo ? @lepirate


Zayfark

Ce message de ZayFark a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

modérateur confirmé officier de la Hongrie sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 190

Posté le 27 juillet 2023 à 18:09

son pseudo c'etait player

Ce message de lepirate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

modérateur confirmé officier de la Hongrie sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 190

Posté le 29 juillet 2023 à 12:26

Bonjour / Bonsoir, @ZayFark

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes. 

 

Il manque le /f info de la Victime et du Criminel et vous avez pas respecter le schema.


Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de lepirate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique