[ Fermée ]
Farm mmr
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre Jo130 et XxUJHxX, chef de Java et chef de la Biélorussie +screen de son /f f ( Liste des membres )
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Témoignage @ebuurn
Signature du grand amiral
Ce message de Massilia083 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:32 et il n'est plus visible.
Ce message de Massilia083 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:32 et il n'est plus visible.
eBuurn
Inscrit depuis le :
24 septembre 2020
Messages postés : 70
WafflingSnow
Inscrit depuis le :
20 septembre 2020
Messages postés : 97
Bonjour / Bonsoir,
Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc acceptée.
Conformément aux règles du codex et du code civil SIGMA, l'accusé @XxUJHxX doit payer la somme de 25.000$ à @Massilia083 et de 25.000$ à l'ONU (/deposit ONU [SOMME]).
De plus, un reset de votre MMR de pays sera fait !
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un SuperModérateur mettra en place une majoration de 50% sur votre amende et au bout de 7 jours celle-ci sera prise de force.
Merci de fournir les preuves de paiement ci-dessous.
Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.
Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !
Bonjour ?
Je suis Waaaaaaaaaaaaaaaaa
WafflingSnow.exe à arrêter de fonctionner .
[REDÉMARREZ] [ÉTEINDRE]
Ce message de WafflingSnow a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:32 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir,
Votre plainte est insolvable, je lock et je déplace.
Bon jeu sur
le Sigma !
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.