C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Épinglée ] [ Fermée ]

Schéma obligatoire : Candidature Guide

Posté par MartinR le 07 août 2021 à 23:17, modifié le 18 avril 2022 à 04:30 par TheKing4012
Important 🔔 A lire avant de poster 🔥

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 993

Bonjour,

1) Les Guides : Les guides sont des joueurs qui ont un grade qui permets d'être plus visibles qu'un joueur "normal" mais sans permission.
Cela permets de pouvoir aider les joueurs plus facilement sans avoir les obligations d'un modérateur, pour être guide il faut être un minimum exemplaire au niveau de son comportement sur le serveur mais il faut aussi connaitre un maximum les subtilités de NationsGlory Orange afin d'aider au mieux les joueurs. A vos candidatures !


2) Les commentaires : Les candidatures sont des messages sérieux, en conséquence les commentaires en seront réglementés. Vous avez encore le droit de poster votre opinion pour ou contre (pas de neutre cela est inutile et on s’abstient de message dans ce cas-là).

Si c’est un contre cela devra être justifié. Les commentaires de type « troll » c’est-à-dire (exemple : « Je suis contre, car ce joueur et un cancer et chiant et ben non je rigole je suis pour ») c’est commentaire là seront supprimées.
De plus, les candidatures ne sont pas un lieu de débat, tout le monde à le droit de donner son avis du moment qu’il est constructif et non insultant. Tout commentaire inutile se verra sanctionné.

3) Explication de candidature : - Dorénavant vous devrez obligatoirement respecter à la lettre ce schéma de candidature.
- Code : Taille écriture : 5 /
- Police : Arial / En blanc la question du staff en jaune votre réponse.
- Pour faire votre candidature copier / coller le spoiler qui se trouve en fin de ce post.


4) Explication candidature :
1.0) Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs.
2.0) Age --> Votre âge sans mentir.
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année d'arrivé sur NationsGlory et/ou le temps que vous êtes sur NationsGlory
4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.
5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.
6.0) Vos 2 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euro" ne nous intéresse pas.
6.1) Vos 2 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas.
7.0) Vos motivations --> Minimum 3 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances.
9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.
10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> La marque de votre micro ne nous intéresse pas.

Bon jeu, Le Staff ORANGE.

Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique