Évènement | Fête des Mères | Concours d'écriture
roiyannI
Inscrit depuis le :
11 mars 2018
Messages postés : 284
»»———————————————— ⋆ ————————————————««
Concours d'écriture Fête des
Mères
Un
concours d'écriture à lieu vous devez poster un post dans cette
page pour y participer !
Les conditions :
Constituer minimum 1
paragraphe de 5 lignes
Présenter une
histoire sur le thème de la Fête des
Mères
Inclure dans le texte une histoire comprenant
le serveur
black.
Pas de
CHATGPT !!!
1er: 30k + Item
collec + NPC au musée
2nd: 20k + Item Collec
3eme: 10k
+
Item Collec
Bonne
chance !
»»———————————————— ⋆ ————————————————««
roiyannI
Joueur
Joueur Purple = 16/04/2021 ➜ 08/01/2022
Joueur Black = 30/03/2020 ➜ 01/07/2020
Joueur Black = 25/12/2020 ➜ 24/04/2021
Joueur Black = 07/04/2024 ➜ Aujourd'hui
Parcours Staff
Modérateur Test Black = 14/02/2021 ➜ 27/02/2021
Modérateur Black = 27/02/2021 ➜ 24/04/2021
Modérateur Test Black = 28/04/2024 ➜ 13/05/2024
Modérateur Black = 13/05/2024 ➜ 11/08/2024
Modérateur+ Black = 11/08/2024 ➜ 10/10/2024
Super-Modérateur Black = 10/10/2024 ➜ Aujourd'hui
Discord
Guide Discord NationsGlory = 09/01/2021 ➜ 10/03/2021
Modérateur Discord NationsGlory = 10/03/2021 ➜ 19/12/2021
Tu étais là le jour de ma naissance, tu étais là pour me nourrir,
tu étais là mon premier jour d'école, tu étais là quand j'ai eu
mon diplôme, tu étais là lors de mon marriage, tu as toujours été
là pour moi et j'aimerais te le faire savoir par ce poème, Maman
je t'aime et j'essaierais d'être là pour toi aussi.
Yoniq124
Tu étais là le jour de ma naissance, tu étais là pour me nourrir,
tu étais là mon premier jour d'école, tu étais là quand j'ai eu
mon diplôme, tu étais là lors de mon marriage, tu as toujours été
là pour moi et j'aimerais te le faire savoir par ce poème, Maman
je t'aime et j'essaierais d'être là pour toi aussi.
Yoniq124
Maman tu as de la couleur pas comme le black. Mon amour est aussi fort que je n'ai pas de blâme. Tu es vraiment belle avec ta robe. Si belle que l'on dirait une rose. Papa t'a choisi car t'es la plus gentille. LeFilou2_0
Ce message de LeFilou2_0 a été supprimé par le 18 juin 2025 à 05:03 et il n'est plus visible.
Nickylarsonuchi
Inscrit depuis le :
07 mai 2022
Messages postés : 54
Ce jour où je suis né, ma mère était là à l'hôpital d'Izéria, je suis accueilli dans ce merveilleux serveur par @roiyannI qu'est le Black. Aujourd'hui je cherche ma mère, je remue ciel, terre, espace et mer pour la retrouver. Je la retrouve enfin dans la Warzone Bateau en train de la cap, je l'invite à rejoindre mon magnifique pays, elle accepta. Je prépare une fête pour nos retrouvailles et pour la Fête des Mères. Je compte la garder avec moi pour toujours, guerre, blessure mortelle, rien ne m'empêchera d'être avec elle. Je compte bien lui envoyer ce texte pour lui dire... JE T'AIME MAMAN ❤️
Ce message de Nickylarsonuchi a été supprimé par le 18 juin 2025 à 05:03 et il n'est plus visible.
Nickylarsonuchi
Inscrit depuis le :
07 mai 2022
Messages postés : 54
Citation d'un message de Yoniq124il est ou le rapport avec le Black ?
Tu étais là le jour de ma naissance, tu étais là pour me nourrir, tu étais là mon premier jour d'école, tu étais là quand j'ai eu mon diplôme, tu étais là lors de mon marriage, tu as toujours été là pour moi et j'aimerais te le faire savoir par ce poème, Maman je t'aime et j'essaierais d'être là pour toi aussi.
Yoniq124
Ce message de Nickylarsonuchi a été supprimé par le 18 juin 2025 à 05:03 et il n'est plus visible.
lopingu
Inscrit depuis le :
03 octobre 2022
Messages postés : 28
Dans un pays paisible entre un désert mistique et une montagne imposante , vivait un jeune joueur nommé lopingu . Cette année, pour la fête des mères, il voulait offrir à sa maman le plus beau cadeau possible. les possibilités étaient infinies. Mais une idée lui vint après avoir parlé à un ancien joueur , une plante rare qui ne pousse qu'au cœur d’edora, une planète lointaine et très dangereuse , et qui ne fleurit qu’un jour par ans.
Équipé de son full buildeur , d’un sac à dos et de son fidèle traîneau de Noël , lopingu se mit en route. Affronta reaper, creeper et de nombreux hôtel jusqu’à même battre le voriak pour aller à cette fameuse dimension où cette magnifique fleur y poussait. Et après des heures et des semaines de recherche dans cette dimension il trouvit enfin cette magnifique fleur et pu enfin rentrer chez lui..
De retour au pays, il plaça la Fleur d edora dans un pot magique qui la faisait briller de mille couleurs. Sa maman, les yeux pleins de larmes, l’embrassa fort. « C’est le plus beau cadeau du monde, lopingu . Pas parce qu’il est rare, mais parce qu’il vient de ton cœur. »
NinjaPeche
Inscrit depuis le :
22 juin 2019
Messages postés : 301
-
Concours d'écriture pour la fête des Mères -
-> Histoire rédigée
par NinjaPeche
-> Vous allez lire : Le voyage de
NinjaPeche
Il faisait encore nuit quand NinjaPeche referma la porte de son
appartement viennois*. Le sac sur l’épaule, il gardait ce sourire
discret qu’on réserve aux grandes décisions. Il partait pour les
Etats-Unis. Pas pour les vacances, non : pour retrouver sa mère.
Ca faisait presque dix ans qu’il l’avait pas vue. Cette année, il
voulait marquer le coup : pas de message, pas de colis. Il
voulait être là, en chair et en os, pour lui souhaiter une bonne
fête des mères.
Le voyage fut long, mais l’excitation le maintenait debout, comme un fil tendu. À chaque escale, il imaginait la scène : elle, sur le seuil, les yeux ronds, la main sur le cœur. Et lui avec son bouquet de pivoines — les mêmes qu’elle aimait tant. Il repensait à son rire, à ses gestes, à cette voix qui le berçait quand il arrivait pas à dormir. Dewaci**. Un prénom qui gardait toujours une part de mystère. Un peu comme un secret quoi.
Il arriva à Los Angeles sous un ciel bleu lourd. Dans le taxi, il tenait l’adresse serrée entre les doigts ; la rue était calme, bordée d’arbres et de maisons qui se ressemblaient toutes un peu. Il descendit, inspira, ajusta le bouquet contre lui, puis frappa à la porte.
Silence... La poignée tourna lentement... Un homme apparut : la cinquantaine, cheveux poivre et sel, l’air figé. NinjaPeche resta un instant interdit.
— Je cherche … Dewaci. Ma mère, dit-il, pas trop sûr de lui.
L’homme ne répondit pas tout de suite. Il le fixait comme s’il essayait de rassembler des souvenirs éparpillés.
— C’est moi, finit-il par dire, la voix basse, un peu cassée.
— Non … C’est pas possible. Dewaci est ma mère.
L’homme soupira, ouvrit la porte un peu plus grand, et l’invita à entrer.
Ils s’assirent à la table du salon, l’album photo ouvert devant eux, les pages légèrement gondolées par le temps. C’est là que la vérité tomba, doucement, sans faire de bruit.
Dewaci** n’avait jamais été une femme, pas au sens biologique. Il avait élevé NinjaPeche seul, en se présentant comme sa mère parce que c’était plus simple, plus sûr : son entourage n’aurait pas compris. Il avait tout donné, sans jamais flancher. Ce n’était pas un mensonge facile ; c’était un choix, par amour. Même si ça lui coutait cher.
NinjaPeche resta silencieux. Le bouquet de pivoines était posé sur la table, instact. Il se leva, s’approcha de Dewaci, et le serra dans ses bras.
— Joyeuse fête des mères, papa.
* viennois : originaire de Vienne, Autriche.
** Dewaci : vit aux États-Unis, à Los Angeles.
Cette histoire est une version romancée — mais très personnelle — de mon départ d’Autriche pour les États-Unis : un passage, une réconciliation, et un hommage à l’amour sous toutes ses formes. Vous y retrouverez Dewaci qui est mon chef de pays, et NinjaPeche, moi-même, qui est donc parti de mon appartement viennois (Vienne, en Autriche), pour rejoindre la côte Ouest des Etats-Unis, Los Angeles. Et comme beaucoup le savent, Dewaci est bel et bien un homme :).
Merci de votre lecture !
🛠️ Expériences STAFF
🔴 Serveur RED
-
Guide
04/04/2022 → 16/05/2022 -
Modérateur-T
16/05/2022 → 28/05/2022 -
Modérateur
28/05/2022 → 10/01/2023 -
Buildeur
16/05/2022 → 09/01/2023
⚫ Serveur BLACK
-
Modérateur-T
08/08/2023 → 29/10/2023 -
Modérateur
29/10/2023 → 19/10/2023 ⚠️ (Date à vérifier — incohérence possible) -
Modérateur-R
Depuis 19/10/2023
🧱 Autres Rôles et Responsabilités
-
OP’s NationsGlory
28/12/2022 → 25/10/2023 -
Gestionnaire BLACK
29/06/2023 → 20/10/2023 -
Instance d’Orion BLACK
20/10/2023 → 26/10/2024
📲 Expérience COMMUNICATION & BEDROCK
🟣 SIGMA (Bedrock)
-
Journaliste
15/01/2023 → 19/03/2023 -
Buildeur
20/01/2023 → 25/03/2023
💬 COM Zyxo
-
Membre engagé et motivé de l’équipe COM
Ce message de NinjaPeche a été supprimé par le 18 juin 2025 à 05:03 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.