eren l'avocat " je défendrais les pauvres et les riches"

Posté par erenwars le 28 janvier 2024 à 21:02, modifié le 11 février 2024 à 18:21 par RivalryElKing
Acceptée ✔️

erenwars

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 novembre 2020

Messages postés : 119

1.0) Pseudo IG --> Erenwars

2.0) Âge --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Membre depuis le 14 novembre 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> modoT , guide , puis modo conf

4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank --> modoT demition pour une trahison , guide derank pour insutle admin et modo conf demi car j'ai pris un blam pas meriter 

5.0) Avez-vous déjà été banni d'un quelconque serveur NationsGlory --> non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> fort pvp ,  c prendre la parole devant les gens et je c tres bien argumenter et je connais les regles casi par coeur 

6.1) Vos 4 Points faibles -->

Parfois trop honnête , impulsif , narcissique , et c pas ecrire 


7.0) Vos motivations --> ma passion pour le droit ( jsuis en STMG), mes compétences juridiques avérées et mon engagement envers la justice font de moi un candidat idéal pour le poste d'Avocat sur NationGlory Omega. J'espère avoir l'opportunité de discuter de ma candidature plus en détail lors d'un entretien

8.0) Vos horaires --> En période scolaire:

Du lundi au jeudi de 19h00 à 00h00
Vendredi de 19h00 à 04h00
Samedi, dimanche et jours fériés de toute la journee sauf si famille ou copine/potes

En période de vacances:

toute la journee sauf si famille ou copine/potes

9.0) Votre punisher --> 

image.png

Sizzefoule

Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 112

Posté le 30 janvier 2024 à 16:19

Bonjour,

Après discussion, nous sommes intéressés par votre candidature et sommes heureux que vous portiez intérêt à rejoindre les Avocats Omega. Ainsi, nous vous proposons un entretien pour le poste d'Avocat sur Teamspeak / discord ! 

Pour vous préparer au mieux à cet entretien nous vous conseillons de relire les points points suivants :

  • CODEX : Les règles de NationsGlory
  • Les règles internes : Les règles propres à NationsGlory Omega

Nous restons disponible pour toutes questions concernant l'entretien sûr nos différentes plateformes.

 
Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies

Administration Omega

Ce message de Sizzefoule a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique