Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Equateur vs slovenie

Posté par spyglow8z le 09 juin 2023 à 19:57, modifié le 13 juin 2023 à 01:05 par Phoniyx
Guerre Rejetée ☠️

spyglow8z

Inscrit depuis le :
28 avril 2023

Messages postés : 4

bonjours je declare la guerre a la slovenie                                                                                                                                                                                                                                                                               
mon /ff

mceclip0-a9f3c13d59.png

son /ff

mceclip1-13f012226c.png

et la /raison 

mceclip2-41135051a3.png

masterX73

Discord: masterx73
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2020

Messages postés : 290

Posté le 10 juin 2023 à 18:37, modifié le 10 juin 2023 à 19:04 par benbenjiG1M9

Bonjour, je constate que vous voulez déclarer la guerre a un pays protégée, effectivement, la slovenie a été créé il y a moins de 2Jours au moment des fait, donc vue que le pays étais protégée, la plainte se vois refusée

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette demande de guerre est refusée.

Cordialement,

@masterX73, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de masterX73 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique