Entretien pour guide

Posté par maxotop le 26 avril 2024 à 12:13, modifié le 29 avril 2024 à 14:05

maxotop

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mars 2022

Messages postés : 2

1.0) Pseudo IG --> maxotop
2.0) Age --> j'ai 14ans je suis en 4eme
3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->  2022 ou 2021 jsp j'ai fait une pause de 1 an et je viens de reprendre il y a quelques semaines  
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ...
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ...
5.2) Pour quelle raison ? --> ...
6.0) Vos 4 Points forts -->  Je suis gentil, patient, je suis à l'écoute et disponible.  
6.1) Vos 4 Points faibles -->  J'ai des problèmes pour l'orthographe,  Je suis franc ,je suis bavard , je ne peux pas beaucoup jouer le matin, car je pars tôt le matin.  
7.0) Vos motivations -->  Je suis motivé, car j'adore aider les joueurs, répondre à leurs questions, apprendre aux nouveaux joueurs les bases et répondre à leurs questions. J'aimerais aussi etre guide pour me faire respecter pour que les gens ne me prennent plus pour un débutant et que s'ils ont des questions, ils me voient et viennent me poser des questions ... 
8.0) Vos horaires -->  En période scolaire, les horaires sont de 17 H 30 à 19 h presque tous les jours à part le mardi et jeudi et le mercredi à partir de 15 h jusqu'à 18 h 19 h. Et en période de vacances, c'est de 20 h à 20h 
9.0) Screen de votre punisher -->

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique