[ Fermée ]
Entrave assaut misteraxolotle
Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) :
xylloss, officier du Magadan
Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) :
@MisterAxolotl , recrue de la georgie
Raisons de la plainte :
Entrave assaut
Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=A8b9IiKlR2s
Explication des faits : Des membres de la georgie sont venus nous attaquer sans aide ally alors que nous étions en train d'assaut l'azerbadjan et que nous etions dans les claims de ces derniers, ceci relevant d'une entrave assaut.
——————❀——————
Bonjour/Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @MisterAxolotl est condamné pour Entrave assaut et devra payer 5000$ à @xylloss (/pay xylloss 5000). et 5000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 5000).
De plus, @MisterAxolotl écopera de 3 heures de jail.
Si les paiements ne sont pas
effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force
avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les
preuves des paiements ci-dessous.
Cordialement,
Modérateur
Makabe85
——————❀——————
Ancien Super-Modérateur
Green Makabe85 11/11/2022
xylloss n'étant pas connecté, je n'ai pas pu lui donner l'argent et je lui donnerait quand j'aurais le temps (et quand il se connectera car ça fait plus de 24 h qu'il ne s'est pas co). J'ai été occupé ces derniers temps.
Ce message de MisterAxolotl a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:58 et il n'est plus visible.
xylloss était co pendant 3 H il y a 25 minutes, mais tu peux toujours lui donner demain ou dans la banque du magadan si tu veux, il est bian access à cette banque.
Citation d'un message de cyprien0
xylloss était co pendant 3 H il y a 25 minutes, mais tu peux toujours lui donner demain ou dans la banque du magadan si tu veux, il est bian access à cette banque.
Tu as mis me serveur Cyan cependant je suis sur le Green
Ce message de MisterAxolotl a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:58 et il n'est plus visible.
Akael
Inscrit depuis le :
13 octobre 2018
Messages postés : 2811
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.