Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Entrave assaut GalaxyTheOne

Posté par MYP le 17 janvier 2022 à 17:12, modifié le 22 janvier 2022 à 00:15 par BlackManon2a
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

MYP

Bonjour 👋
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 décembre 2021

Messages postés : 82

1. Votre Pseudo : MYP
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : EmpireCorse, officier
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : GalaxyTheOne
4. Le délit commis par ce Joueur : entrave assaut no stuff ( Corse vs Guinee )
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : mceclip0-f63d1c0d98.png
6. Date et heure (France) : 01/16/2022 12h02 

~~RP White:~~

| - Matelot: 11/01/2022 - 03/02/2022- |

| - Flibustier: 03/02/2022 - 03/04/2022 - |

| - Journaliste Test: 26/04/2022 -        ../../.... - |

Je suis gentil...Parfois

Pire pvp player

Discord: MYP#3568

MYP

GalaxyTheOne

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Messages postés : 7

Posté le 18 janvier 2022 à 19:45

Moi, GalaxyTheOne, chef du Mali White proteste contre cette plainte, en effet, je me trouvais en Guinée pour parler au chef de la Guinée pour calmer les tensions présentes entre nos deux pays, quannd soudain, la Corse a lancé un assaut contre la Guinée, et en quelques secondes, le chef de la Corse, Aurelien59 m'a drop une potion avant de me kill. Je ne pouvais donc pas savoir qu'un assaut se produirait. J'étais comme on pourrait dire: au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'ai en aucun cas voulu faire une entrave à assaut.

GalaxyTheOne, Chef du Mali White

GalaxyTheOne,

Co-dirigeant de l'Angola White

Ce message de GalaxyTheOne a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:43 et il n'est plus visible.

Afficher

MYP

Bonjour 👋
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 décembre 2021

Messages postés : 82

Posté le 18 janvier 2022 à 21:01, modifié le 18 janvier 2022 à 21:04
Citation d'un message de GalaxyTheOne

Moi, GalaxyTheOne, chef du Mali White proteste contre cette plainte, en effet, je me trouvais en Guinée pour parler au chef de la Guinée pour calmer les tensions présentes entre nos deux pays, quannd soudain, la Corse a lancé un assaut contre la Guinée, et en quelques secondes, le chef de la Corse, Aurelien59 m'a drop une potion avant de me kill. Je ne pouvais donc pas savoir qu'un assaut se produirait. J'étais comme on pourrait dire: au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'ai en aucun cas voulu faire une entrave à assaut.

GalaxyTheOne, Chef du Mali White

Preuve? Et ça met un message dans le tchat quand il y a un assaut et en plus tu aurais du voir une zone et des combattants. Bref excuse bidon et qui ne change rien du fait que tu était "au mauvais endroit au mauvais moment".  De plus je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'aller dans leur pays pour parler avec eux 

En plus tu dis "en quelques secondes" alors que sur le screen il reste 24m à l'assaut il avait donc commencé il y a déjà 6 minutes avant ton arrivée.

~~RP White:~~

| - Matelot: 11/01/2022 - 03/02/2022- |

| - Flibustier: 03/02/2022 - 03/04/2022 - |

| - Journaliste Test: 26/04/2022 -        ../../.... - |

Je suis gentil...Parfois

Pire pvp player

Discord: MYP#3568

MYP

Ce message de MYP a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:43 et il n'est plus visible.

Afficher

tintindu51

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2016

Messages postés : 154

Posté le 19 janvier 2022 à 22:15

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @GalaxyTheOne écopera donc d'un avertissement pour cette fois.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de tintindu51 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:43 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique