[ Fermée ]
Entrave assaut GalaxyTheOne
1. Votre Pseudo : MYP
2. Votre pays et
votre statut au sein de celui-ci :
EmpireCorse, officier
3. Le Joueur
contre lequel vous vous plaignez :
GalaxyTheOne
4. Le délit commis
par ce Joueur : entrave assaut no stuff
( Corse vs Guinee )
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
6. Date et heure
(France) : 01/16/2022
12h02
~~RP White:~~
| - Matelot: 11/01/2022 - 03/02/2022- |
| - Flibustier: 03/02/2022 - 03/04/2022 - |
| - Journaliste Test: 26/04/2022 - ../../.... - |
Je suis gentil...Parfois
Pire pvp player
Discord: MYP#3568
MYP
Moi, GalaxyTheOne, chef du Mali White proteste contre cette plainte, en effet, je me trouvais en Guinée pour parler au chef de la Guinée pour calmer les tensions présentes entre nos deux pays, quannd soudain, la Corse a lancé un assaut contre la Guinée, et en quelques secondes, le chef de la Corse, Aurelien59 m'a drop une potion avant de me kill. Je ne pouvais donc pas savoir qu'un assaut se produirait. J'étais comme on pourrait dire: au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'ai en aucun cas voulu faire une entrave à assaut.
GalaxyTheOne, Chef du Mali White
GalaxyTheOne,
Co-dirigeant de l'Angola White
Ce message de GalaxyTheOne a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:53 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de GalaxyTheOnePreuve? Et ça met un message dans le tchat quand il y a un assaut et en plus tu aurais du voir une zone et des combattants. Bref excuse bidon et qui ne change rien du fait que tu était "au mauvais endroit au mauvais moment". De plus je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'aller dans leur pays pour parler avec eux
Moi, GalaxyTheOne, chef du Mali White proteste contre cette plainte, en effet, je me trouvais en Guinée pour parler au chef de la Guinée pour calmer les tensions présentes entre nos deux pays, quannd soudain, la Corse a lancé un assaut contre la Guinée, et en quelques secondes, le chef de la Corse, Aurelien59 m'a drop une potion avant de me kill. Je ne pouvais donc pas savoir qu'un assaut se produirait. J'étais comme on pourrait dire: au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'ai en aucun cas voulu faire une entrave à assaut.
GalaxyTheOne, Chef du Mali White
En plus tu dis "en quelques secondes" alors que sur le screen il reste 24m à l'assaut il avait donc commencé il y a déjà 6 minutes avant ton arrivée.
~~RP White:~~
| - Matelot: 11/01/2022 - 03/02/2022- |
| - Flibustier: 03/02/2022 - 03/04/2022 - |
| - Journaliste Test: 26/04/2022 - ../../.... - |
Je suis gentil...Parfois
Pire pvp player
Discord: MYP#3568
MYP
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @GalaxyTheOne
écopera donc d'un avertissement pour cette fois.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de tintindu51 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:53 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.