Enfermement assaut
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. Mon pseudo est Stebos93, chef de l'Empire Irakien
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre ClavierRapace19, chef du Koweit qui est mtn en EmpireCorse
3) Le délit commis. Celui-ci a fais du enfermement assaut
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/9ubBp71F7HY?si=nyafpXcs3Di_dGMb
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Messages postés : 214
Bonjour / Bonsoir,
Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc acceptée.
Conformément aux règles du codex et du code civil SIGMA, l'accusé @ClavierRapace19 doit payer la somme de 2.500 $ à @Stebos93 et de 2.500 $ à l'ONU (/deposit ONU [SOMME]).
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un SuperModérateur mettra en place une majoration de 50% sur votre amende et au bout de 7 jours celle-ci sera prise de force.
Merci de fournir les preuves de paiement ci-dessous.Si vous
n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une
Cour
d’Appel.
Bon jeu sur
le SIGMA,
la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !
ClavierRapace19
Inscrit depuis le :
26 juillet 2020
Messages postés : 336
Ce message de ClavierRapace19 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.
ClavierRapace19
Inscrit depuis le :
26 juillet 2020
Messages postés : 336
de plus moi je n'ai rien fais, ce n'est donc pas a moi de payer
Ce message de ClavierRapace19 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
bonjour @ClavierRapace19 comment montre dans la vidéo preuve que vous avez enfermer stobos93 lors d'un assaut
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Bonjour / Bonsoir,
Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.
En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes.
Car la personne qui vous as enferment pendant l'assaut et pas la bonne personne .
Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération
reste disponible sur Discord
et Teamspeak en cas de besoin
!
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.