*ೃ༄ EmpireBotswanien: À feu et à sang 🔥 | RED
AlfaAurum
Inscrit depuis le :
07 juillet 2022
Messages postés : 345
Les Coulisses
de l'Histoire
Par AlfaAurum
Bon… entre nous cela fait assez longtemps que j'avais envie de
vous partager cette histoire… celle de l'un des plus puissants
Empire de tout le serveur RED. Certains l'on connu en tant
qu'allié proche, d'autre ont eu le malheur de l'avoir pour
ennemis. Dans un cas comme l'autre, le sombre EmpireBotswanien
inspirait autant la crainte que le respect.
Partie I: Dans les pas d'Hannibal
Cette histoire commence sur les terres de Green ou un quatuor d'amis motivés décidèrent un jour de faire voile vers les terres écarlates du red ou un destin sanglant les attendaient… expérimenter et équiper pour la guerre, leur but était simple; dominer !
Une aurore noir sur le red ce matin… une aurore noire annonciatrice de jours sombres. La pluie et l'orage déchiraient le ciel, l’ombre d’un aigle planait, le vent hurlait sa rage et les mer se déchaînait contre le ciel, un nouveau régime autoritaire était né: le Botswana ! Dirigée par @Zerlow__ et secondée efficacement par @Spetique @Yoda et @LuffysGaming. 4 guerriers tel que le red n'en avait probablement jamais connu, doté d'une soif de pouvoir et d'une intelligence remarquable, les leader du Botswana était déjà appelé à faire parler d'eux, pour le meilleur… comme pour le pire …
Si certains pays se distinguent par leur beauté ou leur richesse, le Botswana se distinguait par son armée surentrainée et dotée d'armes dernier cries. Très vite les premiers conflits éclatèrent, les tensions internationales se multipliaient. Inquiet, les plus haut dirigeants de ce monde et le conseil de l'ONU lui-même tentaient de faire barrage à la soif de pouvoir démesuré du Botswana… ce fut un échec.
Impossible de savoir quand la première guerre éclata, impossible de savoir comment ou pourquoi ni même de savoir quel pays fut visé. La seule chose qui était certaine, c'est que ce pays ne se releva pas de cette guerre, en infériorité numérique et impuissant face aux armes de destruction massive du Bostwana, il fut sans autre forme de procès rayé de la carte du monde.On raconte que le chant lugubre d’un aigle résonne encore dans les ruines fumantes de ce pays déchu, première victimes du Botswana… et loin d’être le dernier.
Horrifié, les dirigeants du monde entier prenaient petit à petit conscience du danger que Zerlow et son pays représentaient pour la paix mondiale. La première guerre fût suivie d'une deuxième, puis d'une troisième… pour la gloire, pour l'argent, pour le pouvoir… Toute les raisons semblaient justifiées pour détruire une nation.
Le Botswana, de son côté, n'éprouvait ni remords ni regrets. Zerlow et sa bande prenait un plaisir difficile à comprendre à inspirer la peur au autre, certains le traduisent comme une soif démente, d'autre comme un besoin impulsif de reconnaissance. Dans un cas comme l'autre, tout le monde savait désormais que rien ni personne n'était aujourd'hui en mesure de faire face à sa quête de grandeur… sauf peut-être une chose.
" Israël, 1 septembre 1989"
L'Empereur XxZarkox était accoudé à la rambarde de marbre du balcon de la résidence de l'Empereur. Les muscles relâchés, le visage fermé, aiguisant tranquillement son épée Megalodon avec un soin chirurgical.
_ Votre excellence ? Fit une voix derrière lui
XxZarkox se retourna, son messager avait le teint pâle
_ Un message de l'EmpireLuxembourgeois votre excellence
XxZarkox déplia la missive de son allié, la lut… et son visage se ferma d'avantage. Tout en rendant la missive au messager, il lui ordonna:
_ transférer cette missive aux autres leaders du Gang et préparez vous à la guerre…
Le GANG ! Puissance dominante du RED à cette époque, sa puissance acquise au fil du temps n'avait jamais connu une menace aussi sérieuse depuis bien des mois. Composé à l'Époque de l'EmpireBresilien de @maxvendaVI, l'Empireluxembourgeois de @KakashiFTH et Israël de @XxZarkox entre autre, le GanG était un bloc solide que rien jusqu'à aujourd'hui ne semblait perturber… mais le Botswana ne semblait guère décider à se soumettre.
Fermant les yeux l'Empereur reposa son épée d'os, il ne pensait plus qu'à cette missive, une simple image… une épée démoniaque, avec pour nom: Sarbacane, 40k ou 1 action… il lui semblait qu’un aigle glatissait à son oreille, l’avertissant du danger…
La Sarbacane est née ! Une alliance fondée par Zerlow en personne, une alliance pour les gouverner tous !
La Sarbacane connaît des débuts aussi difficiles que fulgurants. Le Gang ayant rapidement pris la menace au sérieux mobilisa toute ses forces pour contrer la menace. Très vite les zones de conflit devinrent le théâtre d'un enfer digne des visions les plus Dantesque que l'esprit peut concevoir. Les navires et les plates-formes pétrolières étaient sans cesse pris d'assaut, les guerres se multipliaient, les pays plus Pacifique se retrouvaient contraint de choisir leur camp au risque de se retrouver écrasé entre les deux superpuissances. Économiquement, la bourse chuta, les entreprises dépendantes du marché mondial subsistaient à grand peine, l'industrie militaire grimpait, et les équipements de combat ( connu sous le nom de refill ) connurent une inflation spectaculaire.
Pour le Botswana, les choses prenaient une tournure dangereuse. Encore mal implanté et subissant des assauts de plus en plus puissants, il était en grande difficulté. Leur alliance quand a elle, se développait très vite, ils furent notamment rejoints par l'EmpireDuCongo de @Lens et @Trigun0169
Qui apportèrent un soutien décisif durant les périodes de guerres les plus intenses. De plus, un nouveau visage apparut au sein du Botswana… @roms83600.
La guerre se poursuivait… mais au fur et à mesure du temps, le GANG semblait perdre en puissance. Une faiblesse sur laquelle la Sarbacane s'appuya pour attaquer sans relâche ses ennemis jurés, en particulier sur Israël ou l'on observait les combats les plus féroces. Cependant un jour, le Roi XxZarkox décida de frapper un grand coup afin de mettre une bonne fois pour toute un terme à l'émergence de la Sarbacane… et pour ce faire, il arma le plus puissant missile à sa disposition… un missile RedMatter !!!
"Botswana, 17 Novembre 1991"
Zerlow Spetique Yoda Luffy et @roms83600 étaient réunis ensemble. Impuissant, frémissant de rage. Le silence était pesant, un silence de mort que seule une mésange brisait de temps en temps d'un doux cri plaintif. Le calme avant la tempête…
Puis une détonation ! Un claquement de fouet dans l'air qui se chargeait d'une odeur métallique… Le ciel bleu vira au rouge comme blessé en plein cœur, une lumière indescriptible envahit tout l'espace et soudain… rien ! Plus rien du tout… cette fois l’aigle ne se fit plus entendre…
Partie II: Les morts ne racconte pas d'histoire
Le Botswana disparut, Zerlow Spetique et les autres avec lui. Le GANG reafirma son emprise sur le red et développa considérablement sa puissance avec des joueurs comme @ewenos60 ou encore @Faler_Youtube qui permirent au GANG de consolider leur économie interne.
Mais ceux qui pensaient la Sarbacane morte furent les premiers à le regretter. Un jour, alors que plus personne ne pensait les revoir, La Sarbacane se réaffirma sur le Red ! Décidé à en finir avec le GANG ! Armé jusqu'au dents et cette fois-ci appuyer par de nouveau allié mystérieux acquis durant leur exil, le Botswana était officiellement revenu en force, mais cette fois avec un nouveau leader qui partageait le pouvoir avec Zerlow… @KeBlack !
Déjà membre de la Sarbacane et ex Tsar de l'Albanie, KeBlack rêvait depuis longtemps déjà au grand retour de la Sarbacane. Déterminée, il alla chercher de ses propres mains les exilés du Botswana et promis de remettre à niveau le pays… Tous acceptèrent… sauf Yoda, lassé des guerres et des massacres, ce dernier s'effaça progressivement et disparut…
Malgré tout, le Botswana a été ressuscité plus fort que jamais,l’aigle hurlait toute sa joie, la Sarbacane désormais connue comme alliance Interserveur grossissait à une vitesse alarmante ! Le GANG sentait le vent tourné, désormais leur plus fort avantage, celui du nombre, menaçait de se retourner contre eux. Ils tentèrent alors d'user de la puissance d'un groupe de mafieux connu sous le nom de la rébellion afin d'acquérir de nouvelle armes suffisamment puissantes pour renverser de nouveau la Sarbacane. Zerlow de son côté, cherchait par tous les moyens de de frapper fort afin de montrer l'étendue de la puissance de son alliance … et il y parvint… à deux reprises !
La première fut une cérémonie… le couronnement de Zerlow. Autoproclamé Empereur du tout nouvel EmpireBotswanien ! Un geste simple, mais avec une symbolique qui en dit long, c'était un défi ! Une provocation directe envers le GANG, aux yeux de beaucoup, c'est le début de la domination Sarbacane sur le RED. Mais c’est ici que la première fracture de la nation se déclara; Zerlow__ soupçonnais depuis déjà quelques temps certain de ses subordonné de trempé dans des affaires illicites, notamment KeBlack et roms83600, décidé à s'éloigner de tout problème, les deux martyrs furent arnaqués, trahis et enfin bannis de l’Empire !
Mais ce n'était que le début, car bien que le 2e coup porté soit tout autant symbolique, il si ravageur qu'il reste aujourd'hui l'événement le plus marquant dans toute l'histoire de ce serveur !!
La Sarbacane comptait alors une multitude de pays aussi puissants militairement qu'économiquement. Parmi eux, un parvient à réussir un coup de tonnerre retentissant… @Herlingston de l'EmpireMalagache !
C'est un empire dont on sait peu de choses. Les archives démontrent que c'est une nation dirigée par son seul et unique chef et qui est parvenue à se développer en un temps record ! Son Empereur, le grand Herligton n'a laissé qu'une trace de son passage avant de repartir dans l'oubli duquel il avait surgi, et cette trace n'est pas des moindres..
Le retour de la Sarbacane avait fait resurgir les temps sombres où chaque nation se voyait obligée de choisir son camp. Pour les deux superpuissances, une nation était soit un allié, soit une cible. Et parmi les ô combien nombreuses cibles de la Sarbacane, se trouvait l'EmpireFrancais de @Dwareen et @KapouNight ! Un Empire richissime et prêt à se battre pour ses convocations, une idéologie honorable certes, mais fatale !
C'est probablement l'une des guerres les plus courtes et dévastatrices de tous le RED… aveugle au dégât qu'il pourrait causer et sourd au a quiconque tentait de les dissuader d'agir, les deux leaders rivaux préparaient de nouveau l'arme de destruction ultime…
"18 Janvier 1994"
C'est une aube noir… ou plutôt rouge, le monde retient son souffle dans la torpeur et l'attente de l'inévitable. Que se passe t'il en France ou à Madagascar ? Comment les choses ont-elles pu prendre une tournure aussi dévastatrice ? A la radio l'émission hebdomadaire du perroshow est interrompu par le reportage terrible à Madagascar… des civils qui fuient par milliers avec une infime chance de survie, emportant avec eux quelques affaires personnelles, abandonnant leur maison vide derrière eux, sachant qu'il n'y a plus que la mort là bas.
Comment une rivalité peut-elle conduire à de tels événements ?? Comment la fierté de deux leaders au motivations divergentes peut-être responsable de tant de dégâts ??
Comment ???
….
Ce jour-là, l'EmpireFrancais comme l'EmpireMalagache furent rasés par un missile destructeur contre lequel on ne peut rien. Herlingston et KapouNight disparurent sans plus de cérémonie. Cette fois même l’aigle resta muet...
Enfin à t'on dit, enfin les choses allaient se calmer, la paix allait revenir et les deux superpuissances reviendraient à la raison… mais ce fût tout le contraire !
La Sarbacane était coûte que coûte décidée à détruire le GANG
dans son ensemble, nations par nations, joueur par joueur…
l’EmpireBresilien perdait de sa force, les leader du GANG
démissionnèrent en grande majorité ce qui ne laissait plus que
quelques pays, en particulier l’EmpireLuxembourgeois de
KakashiFTH.
Ce fut une guerre
terrible comme toutes celles qui ont précédé, une guerre qui
opposait toute la puissance de la sarbacane contre les dernières
forces du GANG, une guerre qui dura plus longtemps qu’aucune
autre avant elle. Une guerre qui aurait pu se terminer par un
nouveau tir de missiles meurtrier. Mais pour la première fois
depuis des mois et des mois… un rayon de soleil perçait dans la
noirceur.
Le Conseil de l’ONU… Une
entité qui contrôle l'entièreté du serveur et veille à son bon
développement tout en restant le plus neutre possible. Mais cette
fois, la situation exigeait leur intervention… c’est ainsi que
l’un des pionnier de l’ONU prit les choses en main afin que la
paix revienne sur le serveur: @Nahakama.
Les choses furent brutales… alors que
l’EmpireLuxembourgeois était au bord de la fin, une nouvelle loi
international imposant des conditions de tire de missiles plus
dure entra en vigueur. Choqué et furieux, Zerlow était néanmoins
impuissant face à l'ONU. C’est ainsi que l’EmpireBotswanien se
retrouva paralysé et completement incapable d’agir sous peine de
sanctions extremement lourde.
Peu à peu l’Empire déclina, il sombra dans une anarchie totale
puis finit par s’éteindre complètement. Aujourd’hui, le Botswana
n’est que l’ombre se que qu’il était, mais sa légende n’est pas
morte, elle perdurent toujours dans les esprits de ceux qui l’ont
connu à son apogé, elle vit en chacun de ses anciens membres,
elle survit à travers ce récit, qui j’espère, aura été à la
hauteur du plus puissant Empire des terres
écarlates…
“L’aigle est devenu la
mort, le destructeur des
mondes…”
Merci de votre patience, si
vous avez aimé cette histoire n’hésitez pas à me faire part de
vos retour, si vous souhaitez avoir votre propre histoire dans le
genre n'hésitez pas à me mp discord:
AlfaAurum#5023.
Parcours sur le RED
- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023
-
Journaliste du RED =} 23/09/2023 au
18/06/2024
- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024
Parcours
Equipe COMS
-
Rédacteur de la COM NG =}
10/05/2023 au 24/09/2023
- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023
- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 20/08/2024
Projet Annexe:
- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire {-} Forum:
Récit des anciens. =}
11/04/2023 au XX/XX/XXXX
- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au
18/06/2024
- Directeur du projet
The Écarlate Memory
=} 31/07/2024 au 18/09/2024
Cordialement, AlfaAurum
TriGun0169
Inscrit depuis le :
24 mars 2022
Messages postés : 157
Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:48 et il n'est plus visible.
Propre de fou, qlq erreur historique mais sinon en globalité c'est vrm bien
Tu ferais quoi si t'était riche, mais genre vraiment riche ?
J'irai au mcdo, j'prendrai une frite, un coca, un bigmac la meuf
elle me dirait : bah prenez un menu.
Je lui dirai non je suis riche.
spetique
Inscrit depuis le :
27 septembre 2020
Messages postés : 165
AlfaAurum
Inscrit depuis le :
07 juillet 2022
Messages postés : 345
Moi aussi jtm
Parcours sur le RED
- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023
- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au
18/06/2024
- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024
Parcours
Equipe COMS
-
Rédacteur de la
COM NG
=}
10/05/2023 au
24/09/2023
- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023
- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 20/08/2024
Projet Annexe:
- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire {-} Forum:
Récit des anciens. =}
11/04/2023 au XX/XX/XXXX
- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au
18/06/2024
- Directeur du projet
The Écarlate Memory
=} 31/07/2024 au
18/09/2024
Cordialement, AlfaAurum
AlfaAurum
Inscrit depuis le :
07 juillet 2022
Messages postés : 345
Up
Parcours sur le RED
- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023
- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au
18/06/2024
- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024
Parcours
Equipe COMS
-
Rédacteur de la
COM NG
=}
10/05/2023 au
24/09/2023
- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023
- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 20/08/2024
Projet Annexe:
- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire {-} Forum:
Récit des anciens. =}
11/04/2023 au XX/XX/XXXX
- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au
18/06/2024
- Directeur du projet
The Écarlate Memory
=} 31/07/2024 au
18/09/2024
Cordialement, AlfaAurum
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.