[ Fermée ]

EmpireBissaoGuinéen vs salvador

Posté par audricgrb le 16 février 2023 à 17:44, modifié le 07 avril 2023 à 18:59 par ClashKiller78
Guerre Validée ⚔️

audricgrb

.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2021

Messages postés : 179

1 - Indiquez votre pseudo, ainsi que votre grade dans le pays et le "/f f" de votre pays : audricgrb, offivier empirebissaoguinéen

blobid0-19f754200d.png

2 - Indiquez le pseudo du joueur qui vous donne la raison de guerre, son grade dans le pays et le "/f f" de son pays : Wynni, chef salvador

mceclip0-350f0020d5.png

3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) : suivi de guerre

4 - Preuve ou témoin du motif de guerre : https://nationsglory.fr/forums/thread/guineebissau-vs-bouriatie.71026

Non.

tetegames96

For Pity
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2018

Messages postés : 210

Posté le 16 février 2023 à 21:46, modifié le 17 février 2023 à 13:26

⚔️ Bonjour à vous citoyens du Lime. ⚔️

@Wynni et @audricgrb

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre guerre est mise en attente.

En effet vous devez respectez le schéma ci dessous : 

1 - Indiquez votre pseudo, ainsi que votre grade dans le pays et le "/f f" de votre pays :

2 - Indiquez le pseudo du joueur qui vous donne la raison de guerre, son grade dans le pays et le "/f f" de son pays :

3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) :

4 - Preuve ou témoin du motif de guerre :

Cordialement,

@tetegames96, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Ce message de tetegames96 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

audricgrb

.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2021

Messages postés : 179

Posté le 17 février 2023 à 00:10, modifié le 17 février 2023 à 00:10
Citation d'un message de tetegames96

⚔️ Bonjour à vous citoyens du Lime. ⚔️

@Wynni et @HuZeVI

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre guerre est mise en attente.

En effet vous devez respectez le schéma ci dessous : 

1 - Indiquez votre pseudo, ainsi que votre grade dans le pays et le "/f f" de votre pays :

2 - Indiquez le pseudo du joueur qui vous donne la raison de guerre, son grade dans le pays et le "/f f" de son pays :

3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) :

4 - Preuve ou témoin du motif de guerre :

Cordialement,

@tetegames96, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

ya tout dedans @tetegames96

Non.

Ce message de audricgrb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XiwyYT


Inscrit depuis le :
20 janvier 2023

Messages postés : 3

Posté le 17 février 2023 à 17:59, modifié le 17 février 2023 à 18:01

Moi XiwyYT officier du Salvador ne vois pas en quoi avons nous fait une arnaque comerciale , le Salavador reste un pays de debutants nous ne connaissons pas tout les regles de Nation Glory si nous avons fait une betise veuillet nous pardoner , noius aimeront  eviter la guerre et avoir de bonne relations avec les pays

cordialement XiwyYT

Ce message de XiwyYT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

audricgrb

.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2021

Messages postés : 179

Posté le 17 février 2023 à 21:29
Citation d'un message de XiwyYT

Moi XiwyYT officier du Salvador ne vois pas en quoi avons nous fait une arnaque comerciale , le Salavador reste un pays de debutants nous ne connaissons pas tout les regles de Nation Glory si nous avons fait une betise veuillet nous pardoner , noius aimeront  eviter la guerre et avoir de bonne relations avec les pays

cordialement XiwyYT

de quelle aranque commerciale tu me parles ?

Non.

Ce message de audricgrb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XiwyYT


Inscrit depuis le :
20 janvier 2023

Messages postés : 3

Posté le 18 février 2023 à 11:26

3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) : suivi de guerre 

C'est ce que vous avez mis en raison de guerre et maintenant tu me dis de quoi je parle tu a dit que tu déclare la guerre pour arnaque commercial et tu me dit de quoi je parle !?

Ce message de XiwyYT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

audricgrb

.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2021

Messages postés : 179

Posté le 18 février 2023 à 11:55
Citation d'un message de XiwyYT

3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) : suivi de guerre 

C'est ce que vous avez mis en raison de guerre et maintenant tu me dis de quoi je parle tu a dit que tu déclare la guerre pour arnaque commercial et tu me dit de quoi je parle !?

je te decla pour suivi de guerre pas pour arnaque commerciale faut suivre hein 

Non.

Ce message de audricgrb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 18 février 2023 à 17:32

Bonjour, votre demande de guerre fait l'objet d'une requête OP afin de savoir si cela faisais plus de 7 jours que le joueur avais quitté son pays initial. De plus sachez qu'un suivi de guerre fait en sorte que vous devrez annuler la guerre précédente.

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 811

Posté le 19 février 2023 à 20:01

⚔️ Bonjour à vous citoyens du Lime. ⚔️

@audricgrb et @Wynni

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre guerre est acceptée. 

Que le meilleur gagne !  

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique