[ Fermée ]
EmpireBissaoGuinéen vs salvador
1 - Indiquez votre pseudo, ainsi que votre grade dans le pays et le "/f f" de votre pays : audricgrb, offivier empirebissaoguinéen
2 - Indiquez le pseudo du joueur qui vous donne la raison de guerre, son grade dans le pays et le "/f f" de son pays : Wynni, chef salvador
3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) : suivi de guerre
4 - Preuve ou témoin du motif de guerre : https://nationsglory.fr/forums/thread/guineebissau-vs-bouriatie.71026
Non.
⚔️ Bonjour à vous citoyens du Lime. ⚔️
@Wynni et
@audricgrb
En
tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations
Unies, j'annonce que votre
guerre est mise en
attente.
En effet vous devez respectez le schéma ci dessous :
1 - Indiquez votre pseudo, ainsi que votre grade dans le pays et le "/f f" de votre pays :
2 - Indiquez le pseudo du joueur qui vous donne la raison de guerre, son grade dans le pays et le "/f f" de son pays :
3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) :
4 - Preuve ou témoin du motif de guerre :
Cordialement,
@tetegames96, porte
parole de
l'Organisation des
Nations Unies
Ce message de tetegames96 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:11 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de tetegames96ya tout dedans @tetegames96
@Wynni et @HuZeVI
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre guerre est mise en attente.En effet vous devez respectez le schéma ci dessous :
1 - Indiquez votre pseudo, ainsi que votre grade dans le pays et le "/f f" de votre pays :
2 - Indiquez le pseudo du joueur qui vous donne la raison de guerre, son grade dans le pays et le "/f f" de son pays :
3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) :
4 - Preuve ou témoin du motif de guerre :
Cordialement,
@tetegames96, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Non.
Moi XiwyYT officier du Salvador ne vois pas en quoi avons nous fait une arnaque comerciale , le Salavador reste un pays de debutants nous ne connaissons pas tout les regles de Nation Glory si nous avons fait une betise veuillet nous pardoner , noius aimeront eviter la guerre et avoir de bonne relations avec les pays
cordialement XiwyYT
Citation d'un message de XiwyYTde quelle aranque commerciale tu me parles ?
Moi XiwyYT officier du Salvador ne vois pas en quoi avons nous fait une arnaque comerciale , le Salavador reste un pays de debutants nous ne connaissons pas tout les regles de Nation Glory si nous avons fait une betise veuillet nous pardoner , noius aimeront eviter la guerre et avoir de bonne relations avec les pays
cordialement XiwyYT
Non.
3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) : suivi de guerre
C'est ce que vous avez mis en raison de guerre et maintenant tu me dis de quoi je parle tu a dit que tu déclare la guerre pour arnaque commercial et tu me dit de quoi je parle !?
Citation d'un message de XiwyYTje te decla pour suivi de guerre pas pour arnaque commerciale faut suivre hein
C'est ce que vous avez mis en raison de guerre et maintenant tu me dis de quoi je parle tu a dit que tu déclare la guerre pour arnaque commercial et tu me dit de quoi je parle !?
Non.
Blakonne
Inscrit depuis le :
02 août 2018
Messages postés :
Bonjour, votre demande de guerre fait l'objet d'une requête OP afin de savoir si cela faisais plus de 7 jours que le joueur avais quitté son pays initial. De plus sachez qu'un suivi de guerre fait en sorte que vous devrez annuler la guerre précédente.
@audricgrb
et @Wynni
En tant que porte parole du conseil de
l'Organisation des Nations
Unies, j'annonce que votre
guerre est acceptée.
Que le meilleur
gagne !
Cordialement,
@Zeetor9, porte
parole de
l'Organisation des
Nations Unies
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.