[ Fermée ]
Empire Russe vs IleGalapagos
Bonjour, bonsoir,
Pour information un officier de megalorf (qui a maintenant été derank) m'a donné les perms après que j'ai quitté le pays pour que je puisse récupérer mon stuff(j'avais déjà quitté le pays).
D'apres moi la guerre devrait viser cet officier qui m'a donné les perms pour récupérer le stuff que moi qui n'ai au final que récupéré le stuff de la trahison dont je suis la victime.
Je pense aussi que accepter cette guerre serait accélérer une affaire bien plus complexe qu'elle ne parait (boost fs, use bug, chantage)
Je précise que ceci est mon avis de l'histoire et que je n'ai pas dit que je suis innocent
ZWX
Tkt
bonjour,
Losque je me suis conecter j'etait recru et je n'est rien pu volé. De plus @MINECRAFT09li nous a donner les acces a notre bk pour recuperer notre stuff (on lui a presiser la raison de notre demande d'access)
Lorsque cela c'est produit je n'etait pas dans l'empire russe. Nous n'avion pas de perm l'officier cité precedament nous a acces les chunck.
D'apres moiCela ne rentre donc pas dans le cadre d'une trahison.
Cordialement
_ange
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir, @megalorf et @_ange
Au vu des informations fournies, je vous informe que la demande de guerre est acceptée.
Puisse le sort vous être favorable.
Cordialement,
ItiosDeLaMatrice , Modérateur du magnifique Green.
—————————❀—————————
C'est la décadence .
Ce message de ItiosDeLaMatrice a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:57 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.