Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Empire Russe vs IleGalapagos

Posté par megalorf le 28 décembre 2023 à 12:06, modifié le 28 décembre 2023 à 18:09 par ItiosDeLaMatrice
Guerre Validée ⚔️

megalorf

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 392

Moi megalorf déclare la guerre aux IleGalapagos pour Trahison.

Mon ff : 

Son ff :


Preuve @AKnaus

Cordialement, Megalorf

                                         Modérateur BLUE, du 16/10/2021 au 22/11/2021

                                         Moissoneur 1 GREEN,  du 26/11/22 au 1/12/22                                                                                                          Moissoneur 2 GREEN, du 1/12/22 au 8/12/22                                                                                                             Moissoneur 3 GREEN, du 8/12/22 à 15/01/23

AKnaus

rien ne sort de rien
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 août 2020

Messages postés : 150

Posté le 28 décembre 2023 à 12:10, modifié le 28 décembre 2023 à 12:10

——————————————————

Bonjour, Bonsoir,

Je certifie avoir fait une demande de log et je confirme que @ZWX a bien trahis @megalorf.

Cordialement,

AKnaus, Modératrice + Green.

——————————————————


AKnaus [Modératrice et Responsable Journal Green]

Ce message de AKnaus a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZWX


Inscrit depuis le :
15 octobre 2022

Messages postés : 83

Posté le 28 décembre 2023 à 13:15, modifié le 28 décembre 2023 à 13:26

Bonjour, bonsoir,

Pour information un officier de megalorf (qui a maintenant été derank) m'a donné les perms après que j'ai quitté le pays pour que je puisse récupérer mon stuff(j'avais déjà quitté le pays).

D'apres moi la guerre devrait viser cet officier qui m'a donné les perms pour récupérer le stuff que moi qui n'ai au final que récupéré le stuff de la trahison dont je suis la victime.

Je pense aussi que accepter cette guerre serait accélérer une affaire bien plus complexe qu'elle ne parait (boost fs, use bug, chantage)

Je précise que ceci est mon avis de l'histoire et que je n'ai pas dit que je suis innocent 

ZWX


Tkt

Ce message de ZWX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_ange


Inscrit depuis le :
05 octobre 2023

Messages postés : 1

Posté le 28 décembre 2023 à 17:58

bonjour,

Losque je me suis conecter  j'etait recru et je n'est rien pu volé. De plus @MINECRAFT09li nous a donner les acces a notre bk pour recuperer notre stuff (on lui a presiser la raison de notre demande d'access)

Lorsque cela c'est produit je n'etait pas dans l'empire  russe. Nous n'avion pas de perm l'officier cité precedament nous a acces les chunck.

D'apres moiCela ne rentre donc pas dans le cadre d'une trahison.

Cordialement  

_ange

Ce message de _ange a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ItiosDeLaMatrice

COIN COIN
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 163

Posté le 28 décembre 2023 à 18:09

——————————————————

Bonjour, Bonsoir, @megalorf et @_ange

Au vu des informations fournies, je vous informe que la demande de guerre est acceptée.

Puisse le sort vous être favorable.

Cordialement,

ItiosDeLaMatrice , Modérateur du magnifique Green.

——————————————————


C'est la décadence .

Ce message de ItiosDeLaMatrice a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique