Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Empire autrichien vs Emirats arabes unis

Posté par The_Gamer999 le 07 janvier 2023 à 22:29, modifié le 04 février 2023 à 17:02 par Swixzy_
Guerre Validée ⚔️

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 279

 Votre pseudo : @The_Gamer999

- Votre pays : Empire Autrichien

- Le pays adverse ainsi que le joueur qui cause la guerre  : Emirats arabes unis, guerre causé par l'officier @Boulldogo

- La raison : Provo rp

- Les preuves (datant de moins de 1 semaine) 

Preuve ainsi que les FF

image.png

mceclip0-582b3cea49.png

mceclip1-75d8548b62.png

Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Hudupy


Inscrit depuis le :
15 novembre 2022

Messages postés : 30

Posté le 07 janvier 2023 à 22:30

Bonjour/Bonsoir, @The_Gamer999 et @benbenjiG1M9
Au vu des informations fournies, je vous informe que la demande de guerre est acceptée.

Cordialement,
Hudupy, Modérateur Green

Ce message de Hudupy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique