Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

el_maroqui passage rp

Posté par el_maroqui le 06 novembre 2024 à 19:08, modifié le 06 novembre 2024 à 19:11
En Attente ⏳

el_maroqui

vive le roix el_maroqui les autre sont inferieur a moi
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 33

• Votre présentation IRL + Pseudo Discord : je m'appelle rayane j'ai 15 ans 
  • Votre parcours NationsGlory PINK : je joue souvent sur le pink et je veux developper mon activer sur ce serveur c'est pour sela que je fait ma condid
  • Histoire RP (Soyez créatif) :
  • Expérience RP (jeux, écriture ou autre) : je n'ai jamais etait dans le rp
  • Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ? : oui j'ai une vois douce
  • Vos motivations Vos horaires de connexion : je peut jouer tout les jour de 18h a 21h ,je vous adresse ma candidature pour rejoindre le RP Pink au sein de NationsGlory. Passionnée par le roleplay et l'univers unique de votre serveur, je souhaiterais contribuer à la dynamique de cette communauté en créant un personnage riche et intéressant, tout en respectant les valeurs d’entraide et de respect qui font la force de votre environnement.
  • Votre punisher (screen) :mceclip5-8ae9e4bfae.pngmceclip4-d15aa99b26.pngmceclip3-7617ce0073.pngmceclip2-79a5908a3c.pngmceclip1-aa925ed16a.pngmceclip0-ee3afee846.png

Darckfox5904

Inscrit depuis le :
28 janvier 2023

Messages postés : 9

Posté le 25 novembre 2024 à 00:22

je trouve la candidature baclée avec certaines faute d'ortographe flagrante pense a relire ta candidature avant de la postée je te trouve aussi pas tres actif pink avec tres peux de temps de jeux pink et je ne vois pas ton histoire RP

Ce message de Darckfox5904 a été supprimé par le 25 novembre 2024 à 03:14 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique