Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Egypte-Togo

Posté par Popo_1 le 18 juillet 2024 à 11:49, modifié le 23 juillet 2024 à 14:32 par NekoGuy
Guerre Validée ⚔️

Popo_1

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2021

Messages postés : 45

Moi, Popo_1, officier de l'Egypte, déclare officielement la guerre au Togo pour TP-KILL.

/f f Egypte:

mceclip1-20ed89e73c.png

/f f Togo

mceclip0-c2a9e18ec8.png

Preuve:

mceclip1-17e0444bf2.png

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/6Cb_hkvxTB8

_Azer_72

Grand Président du Togo
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mars 2022

Messages postés : 18

Posté le 19 juillet 2024 à 09:35, modifié le 19 juillet 2024 à 09:46

Bonjour,

Moi, Président du Togo 🇹🇬, viens apporter plusieurs informations suite à cette demande de guerre.

Tout d'abord, je peux en déduire qu'il s'agissait d'une arnaque. Puis nous pouvons voir que ce joueur a fais ça sur 3 pays différents ( voir forum).

Ensuite, nous pouvons voir que c'est@Popo_1 qui engage le combat, donc le kill de@momort02 s'agite de légitimite défense. Car sans cette défense, mon joueur aurait perdu tout son stuff.

On peut voir aussi que mon joueur@momort02 a kill@Popo_1 dans les claim de notre pays. Nous ne voyons pas cela dans l'extrait ( je pense cela a été volontairement caché ) mais dans la carte du pays de@momort02. Nous pouvons appuyer cette thèse avec le fait que@Popo_1 n'a pas réussi à mettre des dégâts sur mon joueur. Et il ne s'agit pas d'un réel tp kill car mon joueur à senti une arnaque arrivée, c'est donc de la légitime défense.

Voila toute les informations que je voulais transmettre, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Signé par le Président du Togo 🇹🇬. Le temps n'attend personne

Ce message de _Azer_72 a été supprimé par le 25 novembre 2024 à 16:58 et il n'est plus visible.

Afficher

NekoGuy

Modérateur orange sans indulgence, la modération absolue tel est ma doctrine de travail.
Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Avocat

Inscrit depuis le :
24 avril 2023

Messages postés : 68

Posté le 23 juillet 2024 à 14:31

N35yyG_GN4.png

Bonjour, Bonsoir.

Votre Demande de guerre à été validée par le Staff.
Merci de bien vouloir initié la guerre In-Game afin qu'un membre du Staff puisse la validée et que votre guerre puisse commencée.

😎 En vous souhaitant un bon jeu,

N35yy33_y4.png

? Nous contacter :
Teamspeak : ts.nationsglory.fr
Discord : Discord

🎵Patience is key to finding the patterns 

Bravery keeps you standing strong

Integrity helps you to be honest

Perseverance moves you along 

Kindness will show the good that you can be

Justice will tell you what is right

Determination, the power within 🎵

RANK STAFF

Modérateur test ORANGE 29/06/2024

modérateur confirmé ORANGE 21/07/2024

Ce message de NekoGuy a été supprimé par le 25 novembre 2024 à 16:58 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique