# Dragon_fioul # recrutement
1.0) Pseudo In-Game : Dragon_fioul
2.0) Votre Age : 14 ans
3.0) Quel(s) domaine(s) de la communication vous intérresse(nt) ? Montage vidéo type long ou court selon se qu'on me donne.
4.0) Comment estimez-vous votre niveau dans ce domaine ? assez au je suis toujours hype ! par l'idée de montrer des vidéos pour des gens donc environ 7 sur 10👎
5.0) Quels sont les logiciels que vous utilisez ?wondershare filmora, canva(principalement).
6.0) Veuillez réaliser votre candidature dans le format de votre choix. Celui-ci devra être en accord avec le domaine dans lequel vous souhaitez exercer dans la communication Epsilon (Short, Vidéo, Image, ...)
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtube.com/shorts/TaP5xkYjJQk?feature=shared
si intéressé ma chaine ytb est dragonfioul_off les vidéos sont faite un poile a la rache les vidéos que je montrais seront largement mieux😉
#désolé les fautes de orto
Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 20:40 et il n'est plus visible.
Mettalmlebg
Inscrit depuis le :
12 avril 2022
Messages postés : 213
Je suis contre le passage au sein de la communication car la vidéo montré est "bâclé" il a juste mis sa tête sur un fond youtube et a parlé avec la musique beaucoup trop forte
#DELTAFORCE
Ce message de Mettalmlebg a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 20:40 et il n'est plus visible.
Ce message de Dragon_fioul a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 20:40 et il n'est plus visible.
YTCerfiCie39
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 631
Jee suis MITIGE sur la candidature de @Dragon_fioul
Sa vidéo est bien réaliser mais certains points restes fragile comme
-Musique un peu trop forte a perfectionner
-Moment de baigaiement vers la fin
-Gampelay qui commence 1s après le debut de la voix OFF
Cependant ce concept marche assez bien avec la Communication actuelle engagé
YTCerfiCie39
Leader Du Sainte :
l'EmpireRDCongo ALPHA
Ce message de YTCerfiCie39 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 20:40 et il n'est plus visible.
@YTCerfiCie39 merci beaucoup pour les points faible sa m'engage à faire beaucoup plus attention ⚠️ promis je m'améliorer
Ce message de Dragon_fioul a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 20:40 et il n'est plus visible.
Keknanan
Inscrit depuis le :
14 juillet 2022
Messages postés : 33
Je suis pour car je pense que il a du potentielle il sufirait juste umpeut d'entrainement pour amélioré sa vidéo le potentielle est la mais pas bien utilisé
_Kc_
Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 20:40 et il n'est plus visible.
Moyyyyyyyyy
Inscrit depuis le :
26 août 2023
Messages postés : 111
CONTRE
Ceci n'est pas un vrai montage et ni un vrai monteur , il faut avoir de l'expérience et pas s'inscrire sans rien avoir en talent , un montage n'est pas que des texte ignoble avec une musique en fond....
Il dit qu'il feras mieux quand il seras pris mais , c'est l'excuse de tous , il dit aussi que toute c'est video sont bacler , quelle intérêt de faire cela , il a juste pas d'éxpérience et de savoir faire.
Je ne suis pas mechant je dit juste la vérité.
Moyyyyyyyyy
''Celui qui n'est jamais content ne contente jamais''
''Il ne faut jamais désespérer''...
Ce message de Moyyyyyyyyy a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 20:40 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.