# Dragon_fioul # recrutement
1.0) Pseudo In-Game : Dragon_fioul
2.0) Votre Age : 14 ans
3.0) Quel(s) domaine(s) de la communication vous intérresse(nt) ? Montage vidéo type long ou court selon se qu'on me donne.
4.0) Comment estimez-vous votre niveau dans ce domaine ? assez au je suis toujours hype ! par l'idée de montrer des vidéos pour des gens donc environ 7 sur 10👎
5.0) Quels sont les logiciels que vous utilisez ?wondershare filmora, canva(principalement).
6.0) Veuillez réaliser votre candidature dans le format de votre choix. Celui-ci devra être en accord avec le domaine dans lequel vous souhaitez exercer dans la communication Epsilon (Short, Vidéo, Image, ...)
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtube.com/shorts/TaP5xkYjJQk?feature=shared
si intéressé ma chaine ytb est dragonfioul_off les vidéos sont faite un poile a la rache les vidéos que je montrais seront largement mieux😉
#désolé les fautes de orto
Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:54 et il n'est plus visible.
Mettalmlebg
Inscrit depuis le :
12 avril 2022
Messages postés : 213
Je suis contre le passage au sein de la communication car la vidéo montré est "bâclé" il a juste mis sa tête sur un fond youtube et a parlé avec la musique beaucoup trop forte
#DELTAFORCE
Ce message de Mettalmlebg a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:54 et il n'est plus visible.
Ce message de Dragon_fioul a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:54 et il n'est plus visible.
YTCerfiCie39
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 631
Jee suis MITIGE sur la candidature de @Dragon_fioul
Sa vidéo est bien réaliser mais certains points restes fragile comme
-Musique un peu trop forte a perfectionner
-Moment de baigaiement vers la fin
-Gampelay qui commence 1s après le debut de la voix OFF
Cependant ce concept marche assez bien avec la Communication actuelle engagé
YTCerfiCie39
Leader Du Sainte :
l'EmpireRDCongo ALPHA
Ce message de YTCerfiCie39 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:54 et il n'est plus visible.
@YTCerfiCie39 merci beaucoup pour les points faible sa m'engage à faire beaucoup plus attention ⚠️ promis je m'améliorer
Ce message de Dragon_fioul a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:54 et il n'est plus visible.
Keknanan
Inscrit depuis le :
14 juillet 2022
Messages postés : 33
Je suis pour car je pense que il a du potentielle il sufirait juste umpeut d'entrainement pour amélioré sa vidéo le potentielle est la mais pas bien utilisé
_Kc_
Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:54 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.