[ Fermée ]
Double no stuff wz par tomfurious
1- Votre Pseudo : Niko1603
2- Votre pays : Birmanie
3 - Son Pseudo NG : Tomfurious11
4- Son pays + Screen de la liste
des Membres du pays avec le pseudo de la question 3 :
Koweït
5- La raison de la plainte : double No stuff wz
6- Les preuves avec
le /date :
1 et no stuff wz :
deuxieme no stuff wz
Le /date
2 chose prouvent que il était no stuff wz 2 fois . La première chose c'est que la deuxième fois que je l'ai tué j'avais déjà sa tête pendant le fight ce qui veut dire que je l'avais tué avant et que il est revenu no stuff . Et aussi dans le screen du chat au dessus du screen du /date on peut y voir que je suis rentré 2 fois en combat avec lui donc il était bien no stuff wz 2 fois
Ce message de Tomfurious11 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 02:24 et il n'est plus visible.
Ce message de Tomfurious11 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 02:24 et il n'est plus visible.
@Tomfurious11 Nn vrm pas tu me hagraa pas du tout sur ordi je te tape mon gars et puis t'a à peine réussi à me descendre 1 pv regarde les screen
Bonjour/Bonsoir
Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a
été acceptée !
Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory
DELTA je condamne
@Tomfurious11
Pour la sanction : no stuff Warzone
Vous êtes dans l'obligation de verser :5000
2500 à @Niko1603
➜ /pay Niko1603
2500
2500$ à
l'ONU
➜ /deposit onu 2500
Il devra également écoper de 1 heures de
jail
Attention, Si la plainte n'a pas été payée au plus tard
le 08/06/2023,
elle sera prise de
force avec 50%
ONUet 50% au joueur.
Merci de fournir les Screenshots du paiement daté ci-dessous.
!!! Si vous n'avez pas payé au bout d'une semaine une commission de 50% de la somme sera prise par l'ONU !!!
Bonne journée/soirée.
Cordialement,
Dokus_ Modérateur+ Delta
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.