||Dossier n°0001|| anti jeu a l'encontre de l'empirebulgare
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
[Dossier n°0001 Plainte
anti-jeu]
Bonjours, bonsoirs, messieurs, mesdames representant de la loi du pink et garde des sceaux du notre serveur, je me presente devant vous en tant pour representer l'archipel crozet suite a une demande de la part de @TheKingSaucisson pour trainer en justice l'EmpireBulgare suite a un acte que mon client considère d'anti-jeu et que suite à cela mon aide a été requise par mon cabinet PinkLawyers pour condamner cet acte qui nuit à la réputation de notre serveur
Information sur " ArchipelCrozet " :
Information sur " l'EmpireBulgare " :
Raison
:
Anti
jeu
temoignage de @Daiymon (e-tool)
Preuves :
https://m.youtube.com/watch?v=TejOzvbyqRw&feature=youtu.be
Explications :
Nous allons d'abord expliquer le contexte dans le quel se passe l'action. L'ArchipelCrozet depuis le 18 aout se livre une guerre sans merci contre l'empirebulgare. Cette meme guerre et a l'origine de beaucoup de tension et de plaintes suite a un manque de fairplay des deux camps car cette guerre est d'une importance capitale car les recompenses se situe dans les 1 000 000 de dollars.
Mon client voudrait trainer en justice Monsieur @Cupi pour la raison suivante, l'empire bulgare a construit a la couche maximum permise par les regles de ce monde une ligne de verre tout autours du pays, son objectifs pouvoir thermo n'importe où dans le pays lorsque que mon client voudrait s'expandre pour build de nouveau build, la video ci dessus et le temoignage de @Daiymon appuyera mets propos
Mon clients contraint, suite à cette découverte, de demander mon aide pour éclaircir et mettre la lumiere sur cette affaires
Nous demandons donc que les responsables de ces faits soit punis pour cet acte soit sanctionner et que mon client obtienne dedommagement.
[Cordialement Timotimtim]
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
le rdm du pink
Cupi
Inscrit depuis le :
04 octobre 2020
Messages postés : 351
chafomo
Inscrit depuis le :
08 avril 2020
Messages postés : 1876
Bonjour / Bonsoir
Plainte acceptée !
Conformément aux règles du codex et du code pénal PINK, l'accusé @Cupi doit payer la somme de 10000$ à @TheKingSaucisson et 10000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 10000).
Si les paiements ne sont pas
effectués avant le 13/10/2024, les amendes seront doublées et
prise de force par un OP. Merci de fournir les preuves du
paiement ci-dessous.
Cordialement,
Le staff PINK
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> 23/06/2024
Cupi
Inscrit depuis le :
04 octobre 2020
Cupi
Inscrit depuis le :
04 octobre 2020
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.