Dossier IleCoats
Chers représentants/représentantes, secrétaire des nations-unis ainsi que la population du Orange.
Le 31 mars dernier, l'Ilecoats déclencha une guerre suite à une montée de confiance minable par rapport à notre grande puissance, l'Empiregroenlandais. Le jour même, aux alentours de seize heures, pendant que les habitants de notre ultime fratrie l'EmpireGroenlandais entamaient leur routine paisiblement, soudain un signal assez sourd retenti annonçant le début d'un assaut lancé par nos opposants. Les premières quinze minutes furent difficile dû à notre nette infériorité numérique, mais nous avons fait le choix de nous accompagner d'une petite équipe militaire mais de qualité, contrairement à leurs minables combattants. Suite à leurs évidentes pertes militaires, ils décidèrent de toucher toute notre population avec deux missiles nucléaire que Freez3r et Fatalitytintin lancèrent chacun leur tour. Cela causa un ravage monstrueux dans nos agricultures ainsi que nos immeubles.
Malgré leur minable victoire, l'EmpireGroenlandais prit conscience de la gravité de cette attaque, mais il nous suffisait d'un seul missile pour réduire en miette leurs escadrons c'est pourquoi le jour suivant marius_a se sacrifia honorablement pour emporter avec lui 5 militaires adverses suite au lancement d'un Thermobaric par le caporal KaawaaZ. Grâce à cet acte, nous comprenons que les ennemis n'étaient pas de taille face à nous.
Malheureusement peu après cet événement, un nouvel assaut déclenché par l'IleCoats surprit notre pays. C'est à ce moment que nous comprîmes à qui nous avions a faire, ce n'était pas seulement des ennemis c'était des meurtriers.
Les conflits furent en arret quelques temps suite a notre nette supériorité intellectuel et numérique.
Malheuresement, l'Ilecoats se réaffirma en nous lançant 2 thermobaric et 1 sonic qui provoqua de gros dégats dans notre unesco en cours de construction.
C’est pourquoi, aujourd’hui, moi Zkard79 Chef du grand Groenland demande a vous mes chères auditeurs l’utilisation de l’arme nucléaire. L’envoie du missile Anti Matière sur l'Ilecoats pour venger nos femmes et enfants perdu au combat durant cette guerre. Pour faire sombrer cette minable population dans le néant similaire à l'intelligence de nos ennemis.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.