Dossier empire portugais

Posté par Kasylo19 le 16 juin 2023 à 18:19

Kasylo19

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Messages postés : 103

Bonjour mesdames messieurs les chef des armés des nations Unis le 28 avril 2023 le pseudo empire portugais a dépasser la puissance millitaire de 500MMR ils ont osé défier le grand empire colombien, depuis ce jour les deux empire mènent une guerre sans merci ou seul les attentats au explosifs et les meurtres prennent place dans chaque camp. Les innocents citoyens colombien ont trop vécu de terreur a travers cette guerre c'est pourquoi messieurs les chefs des armés je demande l'autorisation pour l'utilisation de larme nucléaire dévastatrice de Tiers 4: le missile antimatière j'ai la connaissance que c'est une lourde action qui implique de grande responsabilité mais je suis prêt à prendre en compte cela et as vivre avec le lourd fardeau de lanneantissement d'un empire sur les épaules le seul but de cette demande est d'arrêter le massacre d'innocent en raseant la vermine portugaise une bonne fois pour toute, cela s'en suivra de millier de mort et d'un frappe dévastatrice jamais reconnu auparavant mais messieurs veuillez vous bien m'autorisez a libérer mon pays et mon peuple si beau et grand diose de cette guerre qui n'a la seule option que de se terminer par cet armement.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique