[ Fermée ]
Disband ????
Pseudo:Aleanpro29
Pays et status:officier France
Je me plainte d'une erreur d'un staff
Le délit commis :disband la France alors qu'on était actifs
Raconter ce qu'il s'est passé:rien,notre pays s'est fait disband pour aucune raison
Preuve: https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/1/1692645601-2023-08-21-20-57-53.png
Date et heure: 21 août 20h58
Je ne peux pas copié collé le schéma de plainte car je suis sur téléphone désolé
je crois pas ta compris le bute du jeu mdr sache le c'est normale si ton pays a etait disband
J'aime tout le monde
Ce message de PTDR_TES_QUI a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:18 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de PTDR_TES_QUI
je crois pas ta compris le bute du jeu mdr sache le c'est normale si ton pays a etait disband
Bah non car on était actif mdrrr
Ce message de Aleanpro29 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:18 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Aleanpro29
[quote=PTDR_TES_QUI]
[/quote]tu n'a pas compris le bute du jeu sache que tu a des objectifs a faire dans ton pays si tu les fais pas ton pays est disband ta du rien branlé 1 journée est ta perdu ton pays
J'aime tout le monde
Ce message de PTDR_TES_QUI a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:18 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de PTDR_TES_QUI
[quote=Aleanpro29]
[quote=PTDR_TES_QUI]
[/quote]tu n'a pas compris le bute du jeu sache que tu a des objectifs a faire dans ton pays si tu les fais pas ton pays est disband ta du rien bra
Bah si on était 3 connecter presque toute la journée a farm et faire des recherches et on a même assaut des pays
Ce message de Aleanpro29 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:18 et il n'est plus visible.
Bonjour
La plainte est refusée
Cela ne constitue pas une raison de plainte, de plus, le conquest nécessite d'une précence acrue. Vous avez été disband automatiquement suite à une inactivité de 1 jour sans gagner de point
Kanga, Opérateur Conquest
Kanga, Modérateur Green
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.