Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Dioxen respecte pas les règles

Posté par Srivertes le 27 juin 2022 à 14:18, modifié le 27 juin 2022 à 17:03 par Xh3killer
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

Srivertes

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juin 2022

Messages postés : 13

Je plaite dioxen car il abuse de c droit car il est entrain de re faire le spawn il casse un vieux block  je l ai récupéré il m'a dit de rendre le block j ai dit jamais car tu connais c la desh je joue St fer donc voilà il m'a jail pendant 1 h alors que dans les règles c autorisés de récupéré les item que les gens drop aux spawn je pense qu'il abuse de ces droit ça mérite un derank.  

Du grand hanma1

Xh3killer

#Sigmavasion
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2021

Messages postés : 55

Posté le 27 juin 2022 à 17:03

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

Un Administrateur a le droit d'appliquer une sanction adéquat selon la situation 

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de Xh3killer a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:16 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique