Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Dépôt de Plaintes

Posté par mfofff le 13 avril 2025 à 16:06, modifié le 25 avril 2025 à 21:40 par FrostKingFR
Refusée ❌

mfofff

Inscrit depuis le :
05 juillet 2023

Messages postés : 2

Victime : mfofff — Mali

mceclip2-d854b39d55.png

criminel : LeCrako — Mali

mceclip3-c042ee0938.png

(voir screen du /f f )

Délit : Destruction volontaire des coffres de faction + Vol des ressources

Explications des faits:
Je me suis déconnecté le 12/04 à 23h, et je me suis reconnecté le 13/04 à 12h00.
À ma reconnexion, j’ai découvert que tous les coffres de la base avaient été détruits, et tout leur contenu avait disparu.
Après vérification du /f f, j’ai constaté que ma dernière connexion était il y a 17h, à 23h le 12/04, et celle de LeCrako était il y a 14h, soit à 1h30 du matin le 13/04.
Aucun autre membre du pays ne s’est connecté entre ces deux moments, ce qui fait de LeCrako le seul suspect possible.
C’est donc un grief interne au pays Mali, impliquant destruction de biens communs et vol, ce qui est une violation du règlement.

Preuves :

• Screenshot de la base avant disparition des coffres
  • Screenshot de la base après disparition des coffres

• Screenshot du /f f montrant les heures de connexion
  • mceclip5-39b7fab1e3.pngmceclip6-cca6ac311b.pngmceclip7-cc5743c6e4.png

Airr_One

Membre de l'équipe
Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 février 2022

Messages postés : 222

Posté le 13 avril 2025 à 16:31
Bonjour, bonsoir chers citoyens !
Votre plainte est refusée !
Voici les raisons de ce refus : Il faut passer par la tribune d'azuria en ouvrant un ticket discord ou par le dépot de plainte sur le forum

Ce message de Airr_One a été supprimé par le 16 mai 2025 à 23:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique