Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Dépôt de plainte pour mute injustifiée

Posté par Bijitou49 le 15 juillet 2024 à 14:56, modifié le 16 juillet 2024 à 00:11 par LoKyZo
Refusée ❌

Bijitou49


Inscrit depuis le :
07 juillet 2024

Messages postés : 3

Bonjour je suis Bijitou49

Je voudrais porter plainte contre le joueur@CamionOrange pour mute injustifiée.

Le 15/07/2024 au alentour de 13:45 je me suis fais mute étonné je fis un ticket pour comprendre pk je me suis fait mute ou dedans je dit:Pk on m'a rendu muet pendant 30min ?,suite à sa le modo CamionOrange me répond: pour flood,je lui dit:wsh tu abuse un peux il est où le flood un?(j'ai perdu mon sent froid je l'avoue et je m'excuse d'ailleurs et d'ailleurs je me repris en lui disant):sauf ton respect je n'ai fais aucun flood et il me répond:tu as flood,tu a fait 222...k je lui dit:mais c'est pas un flood!!!C'est des chiffres,mais si je te dit 111 tu vas me flood?Me mute je ve dire donc après ça je réfléchis et je me souvenu d'un quiproquo que nous avons eu il y a quelques minutes et je lui dit donc:MOI JE SAIS pk tu m'a muté car comme je me suis défendu et g demander d'être remboursé et baaaah comme tu n'a pas aimer que je sois juste ,dès que tu as vu que g juste dit un nombre avec dedans plusieurs fois le même chiffre (malheureusement à l'heure où j'écris cette plainte comme il y a la supréssion automatique du chat je ne trouve plus le nombre en question)mais comme tu m'en voulais tu as pris cette raison pour le mute et tu as sauter sur l'aucasion pour te vanger,tels une personne méchante,après ça c'est une supposition après.Cette échange CamionOrange ne m'a pas répondu,suite à quoi j'étais démute juste après j'ai dit à camion dans le chat:alors camion,pk tu m'a mute?Sinon je peux aussi porter plainte(se que j'ai fais) puis un joueur je ne me rappelle pas son pseudo mais seyros poura vous le dire,fain, je croie,m'a dit mot pour mot:bijitou49 tais toi sa clc,puis moi énervé et confu est dit mais pk moi je fait mute pendant 30min car j'ai écrie un nombre et lui me dit clc et il a rien suite à ça le guide seyros à intervenu et m'a dit clc se n'ai pas une insulte et je lui ai dit:bon aller je porte plainte il m'a donc dit on ne peux pas porter plainte sur le serveur Delta donc explique moi comment tu vas faire et bien dédicaces à seyros si il vois cette plainte:VOILÀ COMMENT JE FAIS.

Cette plainte m'a pris 1h à être écrite donc svp prenez la en compte ou si vous ne pouvez pas l'accepter pouvez vous faire quelque chose pour que cette injustice ne se reproduise pas au moins.

PS:Pour le quiproquo enft c'est avec le lit de la lootbox d'été,je l'avais drop et quand je l'ai posé il s'ai mâle mit dcp je voulut le replacer mais quand je l'ai cassé rien à drop j'ai dut demander au modo et expliquer(à de nombreuses reprise à camionOrange)que ce n'ai pas ma faute et que il me faut un remboursement pour que j'ai un autre mot de la part de CamionOrange dcp aussi mrc CamionOrange pour le remboursement 

LoKyZo

Sa doit etre sa oueh
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
03 avril 2022

Messages postés : 89

Posté le 15 juillet 2024 à 15:01

Bonjour/Bonsoir @Bijitou49 ,

Je vous annonce que votre plainte est refusée !

Pour cause que ce n'est pas une raison de plainte.

Bonne journée/soirée. 

Ce message de LoKyZo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique