[ Fermée ]
Déportation d'assaut anthony889 et zbilamouche
reaper_cide57
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 477
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi
que son /f f.
Mon pseudo est reaper_cide57, je suis membre de
l’EmpireGrecque
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous
plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci
ainsi que son /f f.
Je me plains contre Anthony889 et zbilamouche chef de l’Albanie
et recrue du laos
3) Le délit commis.
J'étais en fight contre anthony889 et zbilamouche dans un assaut
EmpireGrecque vs EmpireArgentin quand anthony889 et zbilamouche
ont voulu back dans leur pays pour ensuite reprendre le combat
avec des avantages maison , -30% etc alors que reprendre un pvp
dans un autre pays quand celui ci n'a rien avoir avec l'assaut
n'est pas autorisé de plus ils ont back dans leur maison alors
que le pays n'avait même pas join assaut j'aimerai donc un
remboursement du stuff de anthony ainsi que zbilamouche le screen
inv a été fait par jsp plus quel op faudra voir
4) Les preuves permettant de justifier votre
accusation.
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=Kv9lSZBwTM0
Bonjour
on vois bien sur le rec que je ne cherche en aucun cas a partir et que je pvp .
le faite que je suis rentré dans la maison est pour mon pote car on etais pas ally et que il pouvais pas ouvrir.
de + on vois bien que tu a db au premier abord pour back dans cette situation pour quelle raison j aurais safe mon stuff contre des gens que je poutre et sa on peut le voir sur ton rec
pour revenir sur le faite que je n aurais pas join l assaut je suis en entreprise
maintenant si tu a envie de prouvé que j ai tord met le rec entier de l assaut avec les voix
de + avant que je back on vois bien que la porte etais ouverte vous auriez pue venir et si je voulais safe mon stuff je l aurais fermé
et pour revenir sur cette regle , elle n est pas admis sur le coral .
bisous mon petit choux
Ce message de anthony889 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:16 et il n'est plus visible.
reaper_cide57
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 477
Citation d'un message de anthony889Tu n'as pas le droit de pvp dans un autre pays que tu parle ne changeras rien
Bonjour
le faite que je suis rentré dans la maison est pour mon pote car on etais pas ally et que il pouvais pas ouvrir.
de + on vois bien que tu a db au premier abord pour back dans cette situation pour quelle raison j aurais safe mon stuff contre des gens que je poutre et sa on peut le voir sur ton rec
pour revenir sur le faite que je n aurais pas join l assaut je suis en entreprise
maintenant si tu a envie de prouvé que j ai tord met le rec entier de l assaut avec les voix
de + avant que je back on vois bien que la porte etais ouverte vous auriez pue venir et si je voulais safe mon stuff je l aurais fermé
bisous mon petit choux
Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:16 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de reaper_cide57Tu n'as pas le droit de pvp dans un autre pays que tu parle ne changeras rien
[quote=anthony889]
Bonjour
bisous mon petit choux
[/quote]
non justement tous a sont inportance surtout dans un cadre ou tu veut recuperé mon stuff de + j etais encore dans la maison au moment du screen inv la porte grande ouverte je n ai donc pas fuis tu a juste refusais de venir
Ce message de anthony889 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:16 et il n'est plus visible.
Bonjour / Bonsoir
En ma qualité de Modérateur je vous annonce de votre plainte est REFUSÉE !
Raison :
Raison invalide (
C'est Anti-Jeu donc MP un Devin
).
Bon jeu à vous sur le Coral !
.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.